Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 12h45 a dit:

Alors faisons un peu de politique fiction , demain , notre cher Marine arrive au pouvoir et décide d'une politique d'expulsion des étrangers et donc pour cela transforme notre charmante 5 ème République en État Totalitaire ......

Donc à vous lire , le Joke prend le maquis et les armes , moi , je collabore ou on fait comme 95 %  de la population Française pendant le seconde guerre , on subit en fermant sa gueule et en essayant de rester vivant en passant entre les gouttes , surtout celle des Anglo-Americaine de 500 kg qui avaient tendance à pas faire de différence entre les méchants Allemands et les gentils Français ? .....

Prenons mon exemple , celui que je connais le mieux , déjà je suis pas étranger , donc pas concernés par les lois répressive contre les étrangers ( C'est marrant , ça me rapel une histoire , la majorité des Allemand ne faisais pas partie du partie Nazi et étais pas juif , donc pas concerner par les lois antisémite ......) .

Je suis marié  à une fonctionnaire , payer par l'état ,  j'ai 2 enfants à charge , une maison a encore finir de payer donc tout intérêt à fermer ma gueule si je veux pas que ma femme se retrouve virer ou en tôle ( Je vous rapel qu'on est passer en État Totalitaire .....).

Ben voilà , vous avez une idée de ce que 95% des Français on pensé au moment de la défaite , et en effet 5 % du reste c'est engagé soit dans la résistance , soit dans le collaboration , souvent plus par opportunité et hasard que par conviction .......

??? le principe de la résistance c'est le secret!!

fonctionnaire et resistant c 'est possible

mais bien sur pas de blabla sur dw..
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiens , un dernier exemple de comment on vous vaseline l'histoire pour mieux vous la faire mettre par derriere ,  le réseau Honneur de la Police , qu'on présente comme des héros ayant participé à la libération de Paris , il ne serait pas constitué des mêmes policiers qui on organisé et participé à la Rafle du Vel d'hiv quelque mois plutôt par hasard ? .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 28/10/2015 - 13h07 a dit:

Comment ça , le Joke , résister en étant payer grassement par un État Fasciste ? Tu me déçois profondément , là ........

Tu me rappel mon beauf Communiste qui voulait lui aussi résister de l'interieur du systeme Capitaliste , du coup , il en avait quand meme tous les avantages sans aucun des inconvéniens du Communisme .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 13h23 a dit:

thejoker @ 28/10/2015 - 13h07 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 12h45 a dit:

Alors faisons un peu de politique fiction , demain , notre cher Marine arrive au pouvoir et décide d'une politique d'expulsion des étrangers et donc pour cela transforme notre charmante 5 ème République en État Totalitaire ......

Donc à vous lire , le Joke prend le maquis et les armes , moi , je collabore ou on fait comme 95 %  de la population Française pendant le seconde guerre , on subit en fermant sa gueule et en essayant de rester vivant en passant entre les gouttes , surtout celle des Anglo-Americaine de 500 kg qui avaient tendance à pas faire de différence entre les méchants Allemands et les gentils Français ? .....

Prenons mon exemple , celui que je connais le mieux , déjà je suis pas étranger , donc pas concernés par les lois répressive contre les étrangers ( C'est marrant , ça me rapel une histoire , la majorité des Allemand ne faisais pas partie du partie Nazi et étais pas juif , donc pas concerner par les lois antisémite ......) .

Je suis marié  à une fonctionnaire , payer par l'état ,  j'ai 2 enfants à charge , une maison a encore finir de payer donc tout intérêt à fermer ma gueule si je veux pas que ma femme se retrouve virer ou en tôle ( Je vous rapel qu'on est passer en État Totalitaire .....).

Ben voilà , vous avez une idée de ce que 95% des Français on pensé au moment de la défaite , et en effet 5 % du reste c'est engagé soit dans la résistance , soit dans le collaboration , souvent plus par opportunité et hasard que par conviction .......

Comment ça , le Joke , résister en étant payer grassement par un État Fasciste ? Tu me déçois profondément , la ........

enfin moi je ne suis pas fonctionnaire... donc

mais pourquoi grassement?

ta femme peut être mais pas la majorité des fonctionnaires!!

bref tu n'auras aucune excuse pour collaborer...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Si demain Marine vient au pouvoir, j'espère que le Joke collaborera, Marine et le Joke ont exactement les mêmes idées en matière d'économie!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

On peut en conclure de cette discussion que si , en effet , le Joke est un grand résistant , c'est quand plus au travail qu'au Fachisme .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 28/10/2015 - 14h27 a dit:

Si demain Marine vient au pouvoir, j'espère que le Joke collaborera, Marine et le Joke ont exactement les mêmes idées en matière d'économie!

du tout... enfin si quelqu'un sait ce que veut MLP ..
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 14h29 a dit:

On peut en conclure de cette discussion que si en effet le Joke est un grand résistant , c'est quand plus au travail qu'au Fachisme .......

?? quelle définition du travail as tu?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 28/10/2015 - 14h53 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 14h29 a dit:

On peut en conclure de cette discussion que si en effet le Joke est un grand résistant , c'est quand plus au travail qu'au Fachisme .......

?? quelle définition du travail as tu?

Travail (n.f) : Répéter et amplifier la propagande américaine sur les forums de windsurf, et tenter de démonter les arguments des petits copains en lâchant des trucs non sourcés et non prouvés.

(Définition du gros robert, écrite par la Rousse.)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

un kiteux a dit:

"mieux vaux avoir la rousse dans le pieu, que le pieu de Robert dans le C....  ah non en fait "

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 28/10/2015 - 16h59 a dit:

un kiteux a dit:

"mieux vaux avoir la rousse dans le pieu, que le pieu de Robert dans le C....  ah non en fait "

Le kiteux en question te l'a dit au creux de l'oreille, sur l'oreiller?  :fear:  :love:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

c'est sa femme qui me l'a répété  :pirate:  :pirate:  :pirate:  ... elle est rousse  :lol:  :lol:  :lol:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Vous etes trop con  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 28/10/2015 - 16h12 a dit:

Travail (n.f) : Répéter et amplifier la propagande américaine sur les forums de windsurf, et tenter de démonter les arguments des petits copains en lâchant des trucs non sourcés et non prouvés.

(Définition du gros robert, écrite par la Rousse.)

Non , tu te trompes , ca c'est le boulot à plein temps du Joke mais uniquement pour Solidarité et Progres ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 28/10/2015 - 09h59 a dit:

Enfin Christophe, l'Histoire, ce n'est pas forcément non plus ce qu'on voit dans "Stalingrad", dans "Un Village Français" ou dans "Joséphine Ange Gardien".

Non , mais je leur donne des exemples simple parce qu'apparemment , ils ont des problemes de compréhension ......
Répondre