Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la Route , on va faire simple , c'est 300 morts par mois et 1500 blessés grave , donc les morts direct vont baisser , on verra de combien à la fin du mois , dans les blessés grave , ceux qui nécessiteront de la réa , en cas de saturation des services verront leur taux de mortalité augmenter .
Dis donc espece de mythomane gilet jaune!!!! Je vais te signal gouv pour fake news!!!
Si les morts sur la route baissent, c est grace aux 80 kmh et aux radars tourelle!!!!!!
Bon en voiles, on est dans la merde, va falloir réveiller Sioux, hein... pour le reste, tout est sur place et même si vous aimez pas Exocet, va falloir en acheter les gars.
BIC SPORT...
??????
Je te rappelle qu'on est sur un forum de planche à voile.
T'en fais pas, tu pourras faire du francais, ya au moins 4 frabriquants d'ailerons en france, peut etre autant pour le foil. On a des shapeurs, et il y a meme des mecs qui font des voiles!
Quand aux mats et aux wishs, si les italiens y arrivent, franchement, je vois pas pourquoi on pourrait pas non plus
En parlant de l’armée, cette histoire d’hôpital de campagne est révélatrice: il a fallu 1 semaine pour qu’il soit opérationnel, c’est dingue heureusement que y’a pas la guerre!
C'est une des raisons pourquoi le taux de mortalité est élevé lors d'un conflit parmis les blessés , non pas que toutes les blessures soit tous mortel , mais leur afflux en nombre sur un temps très court empêche leur prise en charge .
En parlant de l?arm?e, cette histoire d?h?pital de campagne est r?v?latrice: il a fallu 1 semaine pour qu?il soit op?rationnel, c?est dingue heureusement que y?a pas la guerre!
y a eu un probl?me avec les sardines... mais c'est r?solu
Le début est un peu long et la fin mélodramatique mais c'est intéressant : en gros Raoult a fait une étude qu'un stagiaire de 3ieme n'aurait pas osé faire.
je n'ai pas osé la poster, elle pose de nombreuses questions, et explique bien pourquoi il y a une polémique sur ce sujet au lieu que tout le monde fonce tête baissée vers cette solution miracle.
J’ai également vu plusieurs commentaires de nombreux médecins qui affirmaient que ce qu’avait pondu le père Raoult était une étude qui a été réalisée avec la bite et le couteau.
je n'ai pas osé la poster, elle pose de nombreuses questions, et explique bien pourquoi il y a une polémique sur ce sujet au lieu que tout le monde fonce tête baissée vers cette solution miracle.
ce qui pose question c'est au delà du petit nombre qui reste statistiquement parlant vu que le delta des bons résultats dépasse la marge d'erreur du au nombre, ce qui pose question c'est pourquoi avoir sorti des patients de l'étude?
Après, le truc, c'est qu'on n'a pas le temps de faire une étude sérieuse, à partir du moment où le médoc ne coûte pas cher et n'est pas dangereux, ça ne coûte rien de l'utiliser
Après, le truc, c'est qu'on n'a pas le temps de faire une étude sérieuse, à partir du moment où le médoc ne coûte pas cher et n'est pas dangereux, ça ne coûte rien de l'utiliser
Pas dangereux si les doses sont respectées. Mais oui, il faut tenter.
J’ai également vu plusieurs commentaires de nombreux médecins qui affirmaient que ce qu’avait pondu le père Raoult était une étude qui a été réalisée avec la bite et le couteau.
Héhé....il avait donc du matos spécial...ça explique tout.
l'étude sérieuse est en cours quand même, au niveau européen notamment, car il faut savoir si ça marche vraiment ou pas, ça serait quand même très con de foncer tête baissée pour constater qu'en fait ça ne fonctionne pas et qu'on a donné de faux espoirs à tout le monde et dans le même temps négligé d'autres pistes (sans parler des effets secondaires connus et inconnus suite à un recours massif à ce traitement)