Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
thejoker @ 15/11/2012 - 13h17 a dit:
Holalalala si la citation est vraie, j'aimerai pas être dans ta cellule !

La hyène @ 19/11/2012 - 14h15 a dit:
thejoker @ 15/11/2012 - 13h17 a dit:
Holalalala si la citation est vraie, j'aimerai pas être dans ta cellule !
ton destin aurait été d'être prisonnier dans "ma cellule"?? mais c'est ton esprit qui t'a projeté dans "ma cellule"...
or "ma cellule" n'existe pas si ce n'est que dans ton être prisonnier de ton esprit ...
ton esprit t'enferme donc dans une cellule que seul ton esprit conçoit..
pour ma part mon esprit est l'univers sans fin...
T'aurais pas un petit bout à me filer pour dépanner ?
thejoker @ 19/11/2012 - 15h56 a dit:
ton destin aurait été d'être prisonnier dans "ma cellule"?? mais c'est ton esprit qui t'a projeté dans "ma cellule"...
or "ma cellule" n'existe pas si ce n'est que dans ton être prisonnier de ton esprit ...
Et même que la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium.

La hyène @ 19/11/2012 - 16h10 a dit:
thejoker @ 19/11/2012 - 15h56 a dit:
Et même que la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium.
plus clairement pour les beaufs
toi seul peut penser qu'un esprit emprisonne plus que le destin qui n'existe pas!!!
thejoker @ 19/11/2012 - 16h12 a dit:
toi seul peut penser qu'un esprit emprisonne plus que le destin qui n'existe pas!!!
Ha j'avais pas saisi que tu tapais plutôt dans les pills. Désolé.

La hyène @ 19/11/2012 - 16h22 a dit:
thejoker @ 19/11/2012 - 16h12 a dit:
Ha j'avais pas saisi que tu tapais plutôt dans les pills. Désolé.
toi seul peut penser qu'un esprit emprisonne plus que le destin, destin qui n'existe pas!!!*
pour les piles ou autre drogues je pense que ta consommation éffrénée (au moins en test) t'empêche de lire les phrases élaborées...( qui ne sortent pas de la bouche de jean pierre pernod)
thejoker @ 19/11/2012 - 18h02 a dit:
toi seul peut penser qu'un esprit emprisonne plus que le destin, destin qui n'existe pas!!!*
pour les piles ou autre drogues je pense que ta consommation éffrénée (au moins en test) t'empêche de lire les phrases élaborées...( qui ne sortent pas de la bouche de jean pierre pernod)
A, enfin une substance bien de chez nous.

La France a perdu encore son triple A, il est 9 heures du mat, et le Joke n'a pas réagit 

Viking @ 20/11/2012 - 08h54 a dit:
La France a perdu encore son triple A, il est 9 heures du mat, et le Joke n'a pas réagit
Normal, il est en train de brader tous les emprunts d'état de son portefeuille.

Viking @ 20/11/2012 - 08h54 a dit:
Le triple A c'est comme la virginité féminine, une fois que tu l'as perdue, tu ne peux la retrouver qu'au terme de longes, douloureux et couteux efforts

la soumission au triple A ne rend compte que la soumission du gouvernement aux interets oligarchiques financiers!
un Glass Steagall et recouvrance du contrôle monétaire et plus besoin d'emprunter pour les affaires courantes
un Glass Steagall et recouvrance du contrôle monétaire et plus besoin d'emprunter pour les affaires courantes
La soumission à la confiance du préteur ne rend compte que de la soumission de l'emprunteur au préteur.
Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?