Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mélapatate
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

tonyboy @ 23/12/2007 - 11h15 a dit:

touff @ 22/12/2007 - 19h12 a dit:

airasta en action:

Posted Image

tu devrais aller à l'océan tu verras des vagues de 57metres

Un petit coucou de la Yaute !!!

R, je ne me moque pas, je te promets ;)  ! Mais j'avais encore jamais fait gaffe qu'il y avait deux mètres qui séparait tes pieds de tes genoux  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Oui bon euh ceci dit....

Les photos de Touff devant chez lui sont sont vraiment top et pour répondre a TTK quand ça pète aussi loin de la digue et que c'est aussi propre ça doit être vraiment le pied !

Touff j'allais surfer vers chez toi des fois et j'y est fait des pures sessions, quand c'est aussi propre c'est bien mieux que d'être au milieu de la chine de Palawaï !!! Moi j'dis ça....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

tonyboy @ 23/12/2007 - 11h40 a dit:

si yoki riporte "1 petit metre" ça doit faire 30-40cm réels et 2 m pour el rasta!!

Je le trouve marrant lui, t'y etais à l'eau?  :rolleyes:  :rolleyes:

Bon bé retour de la mairie, 3h de surf, vagues d'un bon mètre hyper propre et glassy, jme suis amusé à aller piquer quelques vagues au guignols du club de surf qui fesait une compèt de.....shortboard  ;D

Bon Drucker à ceux qui préfère rester chez eux plutot que surfer  :stuart:
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

de retour de ma session de nain, 2 à l'eau... j'en veux tous les jours des vagues de 57cm (2m à la série   :D   ) comme celles là, dommage pour les absents mais ca en a fait plus pour ma pomme  :fear:   :fear:

c'est con que j'ai pas pu faire qlqs photos... vous auriez eu la larmette!

pinaise sylvain!!! viens aux roquilles qd y'a du monde comme ça, on aurait été 3...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

yoki @ 23/12/2007 - 16h22 a dit:

de retour de ma session de nain, 2 à l'eau... j'en veux tous les jours des vagues de 57cm

+1000  ;)  ;)

yoki @ 23/12/2007 - 16h22 a dit:

pinaise sylvain!!! viens aux roquilles qd y'a du monde comme ça, on aurait été 3...

Bé moi Carnon j'ai jamais trop trop kiffé, faudrait que j'essaye un jour où ça fonctionne bien, surtout que c'est un spot à gauche  :fear:  :love:  :love:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

ben moi j'y suis allé devant chez moi, en kayak surf, c'était pas bien gros mais c'était bien,y avait 1m max je pense (j'ai des photos mais les vagues sont toutes petites! :gene: )mais je les métrais!
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Posted Image

la c'est moi , je mets que sa c'est juste pour quue vous oyez les vagues, paske j'ai atrapé la flemingite pendant les vacances!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Aux prochaines éléctions je vote pour LUI

:lol:  ;D  ;D  :santa:
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

;D  pitain di diou!!! comment tu veux que tonyboy se foute pas de nos gueules en voyant cette photo!!!
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Si vous voyez sa tete, c est vous qui allez vous foutre de lui!!   ;D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Z'auriez vraiment dû aller à l'eau hier Yoki, yavait du beau monde

Posted Image

:lol:  ;D  ;D  ;D  ;D
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

Manu 31 @ 23/12/2007 - 18h31 a dit:

j'ai deja donné depuis le tps que je le connais!! ca se voit qu'il y en a plein qui ne le connaissent pas encore.... ou qui ne savent pas que c'est lui (hein Caro!)

:angry:  putain!!! c'est interdit de mettre la photo de lui!!! on le voit deja assez sur la photo du report (ce gars est resté bloqué au stade du singe... lui darwin, connait pas!)

en plus c'est un grec, il dit à tout le monde "la prochaine fois, je te passe dessus"  :blink:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

yoki @ 23/12/2007 - 19h02 a dit:

Manu 31 @ 23/12/2007 - 18h31 a dit:

j'ai deja donné depuis le tps que je le connais!! ca se voit qu'il y en a plein qui ne le connaissent pas encore.... ou qui ne savent pas que c'est lui (hein Caro!)

C'est qui alors ce tonyboy?  :rolleyes:
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

une veritable star, un mec, si il a ton numero de telephone dans son repertoire, ta vie prendra un novueau tournant!

A priori, il a pas le tiens rastounet!   :inn:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Reuh

Le KANAK est de retour a une vie quasi normale !! ayé vous pourrez me dire quand ya du vent, de la houle, des soirées etc ...  :dev:

Après un long moment d'absence (sisisisisi je sais que je vous ai manqué : vous me mentionnez meme souvent pour me tailler) pour réviser un exam que jpense avoir foiré (tout le monde s'en tape le jonc je sais), avoir passé un stage commando de non sommeil fiesta bebida de plus de 72 heures, je reviens hanter vos petites culottes et combi blafardes devant.

Tiens au fait je sais pas si vous avez remarqué mais on a un grand nom du mouvement tetedebite (tecktonique) j'ai nommé JEY JEY la FLECHE !!!! il fait meme des pubs pour mongoteck  :sleep:  vous me croyez pas?  cliquez sur le gros lien d'en dessous :d

http://fr.youtube.com/watch?v=PmRyEVSFEFs

http://fr.youtube.com/watch?v=VV6t37z45zk

meme qu'il part en ardeche pour s'entrainer dans un garage fermé aux yeux du monde  :lol:

a tres bientot mes chéris  B)
tonyboy
Timide
Timide

Message par tonyboy »

ohhhlalalaloalalaoalaoalaoalalaaaallooalaoallllaaaaaaalllaaaaaalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaallallalalaoaoalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaalaoaoooaoalalalaoaoaoalalaloaooalllaoollaoalaoalaalaoo

c'te session de la mort à palavas c'est de la tuerie les gars vous me faites tro rever avec vos photos de ouf...

ollalalalalalaa le we de oufs que vous avez eu putain des vagues scélérate ou tsunami de el rasta + du kayaksurf dans 5 metres de la touffe + le perenoel singe surfeur vraiment d'la balle

palavas c'est pas loin de marseille???

tiens mon petit yoki qui aime bien les ragondins je te fais un petit kdo:

Posted Image
Répondre