Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
aprs je sais pas, ils prevoient bcp plus fort au nord qu au sud, du coup moi je partirai bien sur leucate il y a une 15 aine de noeuds et on dirait un tout ptit metre de vagues... a voir demain matin.
A quelle heure on part? Soit 6H30 pour eviter les bouchons sur la rocade, soit 10h, pour la meme raison, pas envie de passer 2h dans les bouchons demain matin comme depuis 4 fois que je vais nav...
8spirit je voulais juste te dire que pour la voile et le mat je verrais, mais venir en ville en voiture pour prendre un mat, boarf moyen, ma voile en craindra rien car je ne la sortirai pas!!
Je n ai pas encore envoyé mon paiement, si quelqu un veut quelque chose, qu'il se depeche d'appeler Nausicaa 02 31 95 74 75 (demander Antoine) et il devrait y avor possibilité de se greffer sur ma commande
Mes cheques partent demain
Rdv sur parking de dhabitude franz ? ca te va ? quelle heure ?
a demain
CEDRIC
eightspirit @ 02/01/2008 - 10h27 a dit:
Ouah Manu, il se fait chambrer sévère
j'avais pas remarqué cette mauvaise haleine mais je savais qu'il se lavait qu'avec parcimonie (à la Ganguise...)
remarque, quand, il me parle, je me mets jamais sous le vent
profitez bien demain, bande de veinards !!!
Sinon, tonyboy, pourquoi vendre une si belle planche?
tu la vends pas chère
j'ai la même et j'en suis super content et sinon, je crois qu'elle était annoncée à 75L à l'époque
Ouf, merci de me prévenir les gars pour Manu31 ! J'allai naïvement accepté ses propositions de covoiturage vers la cote, j'en étais bon pour une semaine de nettoyage de ma seat cordoba. Et je vous parle pas des "Air wick" ou autres "arbre magique" pour récuperer l'odeur.
Encore merci, ça a du bon la solidarité toulousaine.
Sinon, pour la rrd, c'est clair que la planche est bien, la glisse est terrible. J'avais essayé celle de 8spirit.
Quand à moi, j'ai offert des nouveaux straps et une housse à mon AHD, bah oui c'est noël . Et le premier qui me dit que la housse et les straps valent plus cher que la planche et beh, euh... il a raison (bah c'est des straps Da Kine quand même...)
Bonne nav' à ceux qui vont naviguer demain !
Pour demain ok fait comment? Franz j'attends ton coup de tel.
Bye
Manu 31 @ 02/01/2008 - 15h19 a dit:
Bon voila, je viens de commander mon matos, chez Nausicaa, une manic 4.2 (ça sera idem que poison 4 normalement) plus le mat amex T BONE 370, pour, tout simplement le meme prix que sur le site allemand... donc un grand merci à F16 pour ses conseils!!
Je n ai pas encore envoyé mon paiement, si quelqu un veut quelque chose,
tu t'es planté
t'auras plus facile à exploiter les gaastra freetime 2008
Bon demain rdv 12H30 villef avec Franz, 12v je t appelle
Mer : forte. Localement très forte à grosse au Nord du cap d'Agde.
Houle :Est 2 à 3 m.
bon, je vais voir un petit film avec audrey "tatout"
Franz, demain je suis a midi sur le parking, si t'y es a midi 15 c'est pas un soucis !
merci a toi, a deux pieds
manu, bon fightage avec LN
les autres, vous savez pas ce que vous allez rater hum, j'ai peur qd même...qui a une 60litres a preter ??!
Surprise demain Cedric, MP
J'y serais petit scarabé !12v @ 02/01/2008 - 21h47 a dit:
Franz, demain je suis a midi sur le parking, si t'y es a midi 15 c'est pas un soucis !
merci a toi, a deux pieds
manu, bon fightage avec LN
les autres, vous savez pas ce que vous allez rater hum, j'ai peur qd même...qui a une 60litres a preter ??!
(Plan de vol : depart St martin 11h55 CNES 12h10 Villefranche 12h45 Cap d'agde 14h30 Mise en orbite a 15h ...)
Et bonne année a tous ! et surtout super ventée pour tous
L appareil fait le plein, vivement demain matin. Mon envoyé special à ste marie la mer me dira comment c est la bas vers 10h 12h... allez à deux pieds.
8 spirit, je passerai demain matin à ton taf prendre ton mat, la voile de cedric et pourquoi pas ta voile 4m si jamais;..
Manu 31 @ 03/01/2008 - 09h56 a dit:
bon ils ont un chouilla baissé les prevs, "Avis de coup de vent à tempête, localement violente, numéro 04 en toutes zones." Ca devrait le faire je pense, les vagues ont l'air de rentrer sur la cam de leucate, reste à y aller!!
55/95kmh
-
- Timide
Ils vont se faire éclater !!!
Les cams sont hallucinantes
j'ai filé une 3.7 à Manu, que Dieu le garde
Cédric en 3.3
et le petit Clément, ben il mettra sa 3.6 A² qu'il aime pas
2008 commence en grandes pompes !
vivment le CR de ce soir
PS : je voudrai bien que tu me rendes un mat entier mon ptit Manu