Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
ouwouh ouwouh !
qand tu souriiiiiiis....et qd tu riiiiiiiis...
jolies tofs Seaclone, bon ptit résumé de la soirée saloon, à refaire!
seb
jolies tofs Seaclone, bon ptit résumé de la soirée saloon, à refaire!
seb
merci seaclone pour avoir mis les toffs en ligne, dommage il manque le portrait de F16 avec superbe coiffure
faudra je j'apprene a mettre en ligne les photos........j'y comprend rien
Petite info de grande importance
les 15/16 avril
y a le FALCOM TOUR à Villeneuve les Maguelone avec test de matos de planche
pour plus d'infos www.falcomtour.com ou sur le site de V & V
y aussi un truc a l'almanarre mais toute seule ça fait loin pour y aller....
faudra je j'apprene a mettre en ligne les photos........j'y comprend rien
Petite info de grande importance
les 15/16 avril
y a le FALCOM TOUR à Villeneuve les Maguelone avec test de matos de planche
pour plus d'infos www.falcomtour.com ou sur le site de V & V
y aussi un truc a l'almanarre mais toute seule ça fait loin pour y aller....
Hello les djeuns
Le sud est a l'air de se confirmer, mais pas fort.
Y'a du monde à l'eau aujourd'hui ? Perso je peux pas naviguer ce matin, ptet cet aprem. Même pas sûr ...
Aux saintes maries ce serait plus fort ... Sinon la gde motte ?
Tshaw
Le sud est a l'air de se confirmer, mais pas fort.
Y'a du monde à l'eau aujourd'hui ? Perso je peux pas naviguer ce matin, ptet cet aprem. Même pas sûr ...
Aux saintes maries ce serait plus fort ... Sinon la gde motte ?
Tshaw
question du jour
Grande Motte ou Cap d'agde ??????
force 5 sur la Gde Motte
6 sur le cap.....
mais comme le WE dernier je suis allé au cap pour rien j'hesite.... ou alors en covoiturage
et vous
Grande Motte ou Cap d'agde ??????
force 5 sur la Gde Motte
6 sur le cap.....
mais comme le WE dernier je suis allé au cap pour rien j'hesite.... ou alors en covoiturage
et vous
départ les saintes dans 20mn!..convoyag avec w51 et jojo...appelz..relevé s de 10h 15 = 23nds sur port saint louis!...donc bonnard pour les saintes!...houle au boucanet superbe, mais trop est et faiblard , soit environ 12nds...faites chuffer les telefones!!
ici deluge à mauguio......
je vais voir pour la Gde Motte
je vais voir pour la Gde Motte
Youhouuuuu euh oké pour les Saintes mais le spot IL EST OU???
Apel de W51 ya 20min, "on est sur la route" donc comme j'ai pas envie de jouer à la carte aux trésors pour trouver le spot, j'attendrais que ca monte à la touffe sinon session surf à Palavas
Apel de W51 ya 20min, "on est sur la route" donc comme j'ai pas envie de jouer à la carte aux trésors pour trouver le spot, j'attendrais que ca monte à la touffe sinon session surf à Palavas
report?...report!
..25nds, avec des baffes au dela, grosse méméres, un peu chantier par moment, mais que ce fut bon!...5.5 pour les gros ( jojo et moi), 5.0 et 4.5 pour les criquets ( wéwé et ttk) et roule...vole aussi!...2 h30 de high jump, ( même involontaires!) de backloop à trois ( une partouze en néoprène, ça le fait ! ) en léger décalage sous les yeux de touristes esbaudis, enchainés par des frontloop ( surtout wéwé , hein! ) surf sympa même si technique, ( cause side on), nous avons fait le bon choix sur ce coup là!...jojo, w51, ttk, ma pomme et quelques riders de ci de la, paillote en état de montage, nombreux touristes italiens et suisses ( le wagon de X5 sur le parking ), les saintes rentrent peu à peu dans la saison...et nous aussi, à 16h , la cause était entendu..le zef a perdu des tours...vivement lundi, tram quand tu nous tiens!
airasta, le spot est à l'entrée du village, impossible de le rater!...topologie identique à l atouffe, une digue, un port derrière..immanquable donc!
..25nds, avec des baffes au dela, grosse méméres, un peu chantier par moment, mais que ce fut bon!...5.5 pour les gros ( jojo et moi), 5.0 et 4.5 pour les criquets ( wéwé et ttk) et roule...vole aussi!...2 h30 de high jump, ( même involontaires!) de backloop à trois ( une partouze en néoprène, ça le fait ! ) en léger décalage sous les yeux de touristes esbaudis, enchainés par des frontloop ( surtout wéwé , hein! ) surf sympa même si technique, ( cause side on), nous avons fait le bon choix sur ce coup là!...jojo, w51, ttk, ma pomme et quelques riders de ci de la, paillote en état de montage, nombreux touristes italiens et suisses ( le wagon de X5 sur le parking ), les saintes rentrent peu à peu dans la saison...et nous aussi, à 16h , la cause était entendu..le zef a perdu des tours...vivement lundi, tram quand tu nous tiens!
airasta, le spot est à l'entrée du village, impossible de le rater!...topologie identique à l atouffe, une digue, un port derrière..immanquable donc!
QUOTE(seaclone @ 15 Apr 2006, 04:19 PM)
[right][snapback]357454[/snapback][/right]
[right][snapback]357454[/snapback][/right]
C'est noté!
Pour Môdâme Airastoune et moi-même c'est à Palavas que ca c'est passé, un petit mètre 50 de vagues, en mutlipics et en chantier
Avec une bonne trentaine de furfeur à l'eau, c'etait pas évident à chaque fois
Croisé sur le parking Seb34 et son (ses ) frangin(s) ainsi que le nouveau vévé
Prèv' confortable pour la tram' lundi et mardi
petit resumé pour les yéyés restés devant leur TV...y en a mais je tairais les noms....
arrivée vers 11 h 30 à la Gde Motte, vent au RDV, geniallllllll bonne journée en vue
4.7 pour moi....ça monte ...la journée comme bien 4.7 ou 4.1......
les mecs rentrent sur la plage pour mettre 4.7...certains sont dans l'eau depuis 10 h 00
pour ma part 3 allers retours sympa, ptites vagues.....le vent tombe.....
attente sur la plage....les kites arrivent en nombre....
je dégré.........pour partir et le vent remonte donc je regré 5.3 cette fois ci
super bord superrrrrrr la journée n'est pas foutue......ça retombe GRRRRrrrrrr
galére pour revenir au bord je rettente un autre bord et me retrouve en position trés instable sur la houle nez a nez avec un Kiteur se laissant trainée par son aile, pas le choix obligé de me laisser partir à l'eau ...sa planche sous ma voile etc.... a cette heure il doit être encore dans l'eau car quand je suis partie il y était encore....
breffff j'ai mis les pieds dans les straps mais pas top du tout....
dommage que les Stes soient loin...
Vivement lundi
arrivée vers 11 h 30 à la Gde Motte, vent au RDV, geniallllllll bonne journée en vue
4.7 pour moi....ça monte ...la journée comme bien 4.7 ou 4.1......
les mecs rentrent sur la plage pour mettre 4.7...certains sont dans l'eau depuis 10 h 00
pour ma part 3 allers retours sympa, ptites vagues.....le vent tombe.....
attente sur la plage....les kites arrivent en nombre....
je dégré.........pour partir et le vent remonte donc je regré 5.3 cette fois ci
super bord superrrrrrr la journée n'est pas foutue......ça retombe GRRRRrrrrrr
galére pour revenir au bord je rettente un autre bord et me retrouve en position trés instable sur la houle nez a nez avec un Kiteur se laissant trainée par son aile, pas le choix obligé de me laisser partir à l'eau ...sa planche sous ma voile etc.... a cette heure il doit être encore dans l'eau car quand je suis partie il y était encore....
breffff j'ai mis les pieds dans les straps mais pas top du tout....
dommage que les Stes soient loin...
Vivement lundi
ahhh ce serait bonnard.... vous monteriez au lac, les yéyés?
salut les yéyés!
Vu que lundi il y a de la tram annoncé, on essai de se retrouver à plusieurs DW de toulouse et de l aude sur Gruissan, plage des chalets normalement.
Donc pour faire connaissance bah tout le monde est invité, vu que vous n etes pas trop loin ça peut le faire...
Si il y en a que ça interesse venez en discuter sur le post de Toulouse Leucate pour concentrer les infos.
A lundi j'espere
Vu que lundi il y a de la tram annoncé, on essai de se retrouver à plusieurs DW de toulouse et de l aude sur Gruissan, plage des chalets normalement.
Donc pour faire connaissance bah tout le monde est invité, vu que vous n etes pas trop loin ça peut le faire...
Si il y en a que ça interesse venez en discuter sur le post de Toulouse Leucate pour concentrer les infos.
A lundi j'espere
QUOTE(BZH971 @ 15 Apr 2006, 07:14 PM)
ahhh ce serait bonnard.... vous monteriez au lac, les yéyés?
[right][snapback]357507[/snapback][/right]
[right][snapback]357507[/snapback][/right]
quoi faire ?
pour céline, en convoyage , les distances sont divisées par le partage des frais...pas bête, et tout le monde s'y retrouve!
pour manu, bonne idée, mais je crains que la plupart d'entre nous ne soyons de ramassage d'oeufs!...et pis , la tram sera présente chez nous aussi....plus boards à terminer pour seaclone argrafik!..pas gagné!...
Pour moi lundi ce sera un Salagou accompagné de sa sauce tram' sur lit de gros clapot
Faïve point frii foule poweeeeuuuuuuuuu
Faïve point frii foule poweeeeuuuuuuuuu