Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[83 - La Madrague], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Anonyme »

bonne journée de 14h à 18h en 4.7 au debut puis 4.2 sur la fin car c'est bien monté . Pas trop de monde sur l'eau vers la fin ct cool.
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Funix »

Nav à nouveau après le boulot en fin d'aprem, mise à l'eau vers 18h00, vent bien moins fort qu'hier, un petit 20-25 noeuds, pas de vague, gréé en 5.5 avec mon gros flotteur de 88l, pas grand monde sur l'eau. C'était quand même loin d'être désagréable avec ce beau soleil et ces chouettes températures.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
stef78
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 09 févr. 2004, 20:25
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par stef78 »

nav de 15 heures à 17 heures en 5.4 et 85l ca été sous marins et équilbre pendant une bonne partie de la session à part une bonne 1/2 heures ou il y avait plus de vent c'etait mieux que rien smile.gif

sinon funix:j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon naviguer à coté de toi tongue.gif
hier tentative de colision raté et je crois que dans un de tes post précedent tu avais présque scalpé 2 baigneurs...

remarque moi hier j'etais pas loin d'assomer un gars avec ma voile sur la plage rolleyes.gif
si tu veux on forme une équipe toi tu fais le ménage sur l'eau et moi sur la plage! biggrin.gif
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Funix »

QUOTE(stef78 @ 20 Jul 2005, 07:29 PM)
nav de 15 heures à 17 heures en 5.4 et 85l ca  été sous marins et équilbre pendant une bonne partie de la session à part une bonne 1/2 heures ou il y avait plus de vent c'etait mieux que rien  smile.gif

Moi ça était parce que je suis super light, j'étais au planning en permanence même si c'était pas vraiment la survitesse.
QUOTE
sinon funix:j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon naviguer à coté de toi  tongue.gif 
hier tentative de colision raté et je crois que dans un de tes post précedent tu avais présque scalpé 2 baigneurs...

C'est pour ça qu'il faut que je navigue quand y a pas grand monde, poussez vous j'arrive !!

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par teavapiti »

salut!

Funix, t'as réussi à gréer une 4m avant-hier à 19h? J'étais sur la Coudou, belles vagues (plutôt backside vu mon gros flotteur) au début (vers 17h30), en 95l et 4.6, c'était vraiment tip-top au début avec des beaux surfs et des tentatives de front(... rolleyes.gif ), puis c'est bien tombé... Je planouillais à peine, voire plus du tout sur la fin, et les vagues ont disparues... sad.gif Mais bon, ça restait une session sympa quand même!).

Sinon, hier, tjrs au même endroit, nav' en 6.2 et 95l, vent 15-20nds (voire un peu plus devant le Brusc), début de la session en FS-Wave pendant 1h, puis, j'ai essayé d'aller voir ailleur, j'ai commencé à tirer un bord au Brusc, puis de revenir à la Coudou, et ça c'est terminé en PURE session de freeride, avec le couché de soleil et le lever de la lune en même temps. J'ai tirer des énormes bords en capant un peu, du coup j'ai réussi à remonter jusqu'aux embiez et aller voire la houle devant Brutal (plage entre Sanary et 6-fours). Vraiment beau.
Puis à la fin pour mon dernier bord j'ai tiré direct les embiez-la coudou avec vent largue à plein largue pendant 2,5kms!!! smile.gif C'était vraiment génial, j'avais vraiment l'impression de voler sur l'eau!!!

Enfin voilà, je serais sur Hyères Samedi, j'espère qu'il y aura un peu de vent en fin d'après-midi.

A+
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Funix »

QUOTE(teavapiti @ 21 Jul 2005, 08:42 AM)
Funix, t'as réussi à gréer une 4m avant-hier à 19h?

Voui, même que j'étais surtoilé en 4m, c'était plutôt physique pour prendre les vagues au passe pied, le vent est tombé vers 20h. Y a toujours plus de vent du côté de la Madrague visiblement.
QUOTE
Enfin voilà, je serais sur Hyères Samedi, j'espère qu'il y aura un peu de vent en fin d'après-midi.


Ca s'annonce pas très bien, de toute façon je pars dans les Alpes demain.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Funix »

Ouaih, et trois de suite, j'y croyais pas du tout, ça s'est levé d'un coup en fin d'aprem, je me suis mis à l'eau vers 18h30, c'était un poil plus fort et plus régulier qu'hier, toujours gréé en 5.5 avec mon flotteur de 88l, pas grand monde sur l'eau, plan d'eau tout plat de chez plat. Quand je suis sorti vers 20h ça soufflait encore bien. Croisé Sylvain sur le parking.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Anonyme »

Salut, de retour du Canada
Et nav aujourd'hui pour se remettre dans le bain. Trois semaines sans planche c'est long quand meme !
Nav en 6.1 et 95 litres de 16h à 18h à la Madrague. Legerement surtoilé mais tres bonne nav pour une reprise. A part le monde et à la fin j'ai peté mon mat sur un jump, pas tres grave je devais le changer, mais ça fait chier quand meme.
Je crois t'avoir vu Sylvain avec ta jp super x et une gaastra. Je t'ai croisé plusieurs fois, j'avais une tabou rocket et une np expression stické F6 et ripcurl/JP.


A+
Alban
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Alban06 »

C'etait moi au dessus
dsl j'avais oublié de me logger.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Anonyme »

QUOTE(Guest @ 23 Jul 2005, 06:40 PM)
Je crois t'avoir vu Sylvain avec ta jp super x et une gaastra. Je t'ai croisé plusieurs fois, j'avais une tabou rocket et une np expression stické F6 et ripcurl/JP.
[right][snapback]245781[/snapback][/right]


ben ouais, cété moi.
Ensuite, gé changer de planche pour prendre celle de vague. rolleyes.gif

Gé effectivement croisé un gars avec une pryde avec F6, cété donc toi ! wink.gif

Sinon, 6eme jour de nav consecutif, ca commence a faire beaucoup: j'suis mort !!!! wacko.gif wacko.gif wacko.gif

@+ cool.gif
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :[83 - La Madrague], La communauté

Message par Daping »

Salut, toujours en australie avec un vent de ouf depuis 3jours
je voulais etre le 100eme a poster dans ce topic, c tout lol tongue.gif

a bientot

edit: Merde jme suis fait tire la place par Sylv
Répondre