Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
A demain
teavapiti @ 10/01/2008 - 22h16 a dit:
le top titanium c'est de la boulette!
bon sinon du monde à l'eau ce WE? tram bizarre samedi et grosse houle de sud demain... on peut peut-être attendre un bon coup?!
yep !
Ben moi j'ai le D4 ; je trouves ca pas mal !!! pk tM pas ?
nous allons sur leucate samedi en grosse troupe, on est 6 ; il reste de la place si tu veux te joindre a nous et nous enseigner le frontloop

Manu 31 @ 10/01/2008 - 14h23 a dit:
il est sage ce 8spirit, on sens le mec qui se trompe pas sur le parking d'EDF.
Bon, voila ma beauté : (désolé pour les photos un peu pourries mais j'ai pas eu le coeur de la derouler sur l'herbe humide)
Pas mal la voile ! on verra ça sur l'eau demain.
Au fait, vous pensez que y aura 20 noeuds ? (si y a moins je prens ma 95l à la place de la 75). Et puis si y a plus de 35, bah je ferai le drapeau comme d'hab'

On va où au fait ?
à+
laurent
12v @ 10/01/2008 - 23h31 a dit:
teavapiti @ 10/01/2008 - 22h16 a dit:
le top titanium c'est de la boulette!
bon sinon du monde à l'eau ce WE? tram bizarre samedi et grosse houle de sud demain... on peut peut-être attendre un bon coup?!
yep !
Ben moi j'ai le D4 ; je trouves ca pas mal !!! pk tM pas ?
nous allons sur leucate samedi en grosse troupe, on est 6 ; il reste de la place si tu veux te joindre a nous et nous enseigner le frontloop
Les tops titanium ou neoprene (en plus épais forcément), c'est ce qu'il y a de mieux ! J'en ai un deacath, sans manche, ça coute une misere et c'est super efficace. Mille fois plus efficace que l'espece de polaire decath qui te refroidit plus qu'elle ne te rechauffe une fois humide.
Manu 31 @ 10/01/2008 - 18h56 a dit:
arf, enfin un qui me pose la question!
Mes prevs c est que j'ai une grippe intestinale, que ca fait trop mal au bide et que je me sentais pas d'aller à l'eau ce matin, mais la session de dirt (trop facile soit dit en passant) m'a fait dubien, ça va mieux.
Oim
12v
c'était où votre session de dirt???
j'ai essayé par vent d'autan fort avec 4 m (avant noël) sur un terrain de rugby... ça va vite, très vite j'ai pris 2 pelles énormes mon tibia et mon genou se souviennent encore des vis des straps!!! heureusement que c'était de l'herbe!!!
c'est effectivement facile après un temps d'adaptation pour la position pieds inversés... d'ailleurs très bonne sensation au jibe...équivalent cut back en planche et si on pousse un peu sur le pied arrière on le slide!!!
je cherche des copains de dirt pour session manoeuvres et des spots à dirt
répondez moi

Pfff, z'avez matté la webcam...
http://www.windspots.com/fr/zone1/index.htm?lang=fr&spot=frle02
Franchement W31 et Nico540, on aurait pas mieux fait de se bouffer un Mc Do dans la voiture? 25 noeuds et des vagouzes...
Bon mon bide va un peu mieux, j'espere que ca ira demain, au pire je piquerai le dirt sur la plage

On va où, on part quand? Je viens d'avoir chinook au tel, ils sont ouverts mais j'ai zappé de demander l'heure, à mon avis pas avant 10h? Ils ont des wishs en promo, je vais certainement me prendre un petit Nautix, matos à mort en ce moment. J'espere tester la 4.2, mais nav en 5m me ferait autant plaisir.
Moi peage de Nailloux, vers 9h ça m'irait bien, avant honnetement...

Je me suis equipé de l'arme fatale....

Sinon ça m'est egal.
Le dirt, pfff, trop facile

12v

Tentative de front

Moi (les fesses serrées

10000 ouais!!!

Pour les prev, ca a baissé et j'ai bien peur que ce soit limite sur etang. Je ne pense pas qu'il y ai non plus de grosses vagues vu que ca renverse plus tot que prévu mais on ne sait jamais... en gros, je ferais bien un petit coup de Franqui ou le vent est normalement un poil plus fort et ou il y aura de quoi jouer un peu..

Qui part avec qui là, j ai rien suivi du tout??
Bon, W31 et moi à Villefranche, qui nous prend?
Je croyais que Fargo tu venais avec nous? à quelle eheure ouvre chinook?
A toute
on se retrouve à quelle heur Cedric ?
Au fait Manu, pourquoi tu vends ton wish ? c'est pas mal Amex pourtant, non ?

Je fais comme vous voulez...
-
- Timide
j'ai pas vu les prevs, vous me faites peur
c'est jouable en 75L?
parce que me taper 400km pour faire du shopping et vous regarder ...
il me semble qu'on est 6, on fait bien 2*3 voitures, non?
Manu et W31 partent de Villefranche
perso, je suis pas contre de partir tôt si le vent faiblit dans la journée et pour aller chez Chinook avant
DOnc pour résumer, je pense que les 2 groupes de 3, faut les faire en fonction de l'heure de réveil
Cnes ou Villefranche, pour moi, c'est pareil
pour le spot, pas besoin de s'agiter la nouille avant l'heure, on peut choisir sur la route ou à Leucate suivant les conseils des locaux
peut-être qu'Isack nous guidera (notre petit Bison futé de Barcarès

je mate le forum ce soir pour voir où je me pointe et à quelle heure
à demain
Antoine