Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

Yes pour Amazon .

Sinon il y a aussi des accessoires moins chers chez D4 ou sur Groupon , privatesportshop etc. etc...

Moi ma perche vient de Private sport shop, c'est une XSORIES je crois... RAS
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

T'as quel modele? Quel longueur max? 50cm ça suffit?
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

50 cm si tu veux faire un selfie de groupe c'est juste..
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Je pensais prendre une xsories ushot ou big ushot... donc 50cm c'est juste ce serait plutôt la grande du coup...


Je trouvais que 40cm plié c'était grand mais bon...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Bon ben j'ai pris la même que toi, enfin presque, j'ai pris pour 1€ de plus, celle qui avait en plus le clip pour fixer la télécommande...
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

Non 40 cm plié ce n'est pas grand ;)

Je crois que je m'en sers en plié que pour suivre en snow par exemple. Comme ça le porte à faux fait moins mal au bras  :fear:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

reçu ce jour, purée c'est rapide amazon... Bon ben après un premier petit essai, ça a l'air pas mal du tout, un truc bizarre, si tu vérouilles certaines des sections, les autres sont plus ou moins verrouillées aussi, t'as la même chose?


J'ai reçu la nouvelle télécommande avec, en intérieur, ça a l'air nickel, on verra ce que ça donne dans la neige semaine prochaine...
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

stef38 @ 17/02/2016 - 13h53 a dit:

reçu ce jour, purée c'est rapide amazon... Bon ben après un premier petit essai, ça a l'air pas mal du tout, un truc bizarre, si tu vérouilles certaines des sections, les autres sont plus ou moins verrouillées aussi, t'as la même chose?




Oui, si tu verrouille une partie basse, ça doit contraindre un peu la section intérieur et ça freine très franchement les autres manchons.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Ok, j'ai pas ça sur le reste de mon matos photo, mais bon c'est pas le même tarif non plus...
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

Renaud31 @ 20/01/2016 - 11h49 a dit:

merci

j'en ai commandé deux, une orange et une noire et un boitier pour la plongée étanche 45m pour 17$!!!

Posted Image

Posted Image



J'ai recu le tout aujourd'hui (4sem de délai, ca vient de singapour)

le tout est parfait, RAS
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par mich4000 »

Je viens de téster ma gopro session, topissime, pas de buée, on off rien de plus, bonne qualité autonomie, light sur le casque, j'avais la heroe 2 je suis pas déçue...
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

hello

ds qq jours je vais brader ma gopro hero 3 silver sur le bon coin


Posted Image


Posted Image


si ya des interessés =>MP
Air Chachoo
Timide
Timide
Messages : 664
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:25
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Air Chachoo »

Bonjour à tous!


Je suis également néo-possesseur de la gopro session...


du coup j'ai quelques questions à vous poser:


- quelle micro-sd choisir?

- y a t il une différence entre la FLYMOUNT V3 et V4?

- Renaud31 ou as tu pris ta boite étanche et de protection?
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

@ air chachoo:



Altoids @ 20/01/2016 - 11h12 a dit:

Renaud31 @ 20/01/2016 - 11h00 a dit:

cool! en plus en orange c'est pas mal pour mieux la rep?rer au fond de l'eau :fear:

tu as achet? o??




l?:


https://www.fasttech.com/search?hero4%20session


je deal avec ce shop depuis 2 ans ... z?ro souci, juste 2/3sem de d?lai ... C loin la chine !!!!


Fait gaffe ... il faut choisir les "perc?es" pour accueillir les frames

Répondre