GTS 73 pour info
Posté : 27 mai 2004, 08:52
Auteur: symon
<br>Date: 24-05-2004 21:33
<br>
<br>GTS73 vs GT75
<br>nivo confirmé
<br>87 kg
<br>v8 8.5
<br>elite46
<br>vent à la con rafaleux 10-18 nds NE
<br>plan d'eau plat (un lac quoi...aarrrgghh)
<br>planche de comparos: GT75
<br>
<br>bon alors pour résumer mes impressions:
<br>
<br>c + une grosse slalom qu'une race, et c tant mieux...
<br>
<br>on nav + en gite, et sur l'ar de la planche (- à plat quoi...)
<br>de ce fait on est - calé que sur la 75.
<br>les changements de trajectoires sont bcp + précis et incisifs, et donc on a à la clé un p....n de jibe DE LA MORT DE OUF...bon on se calme...qui n'a rien à voir avec la 75
<br>
<br>le départ planing................TURBO genre wheeling avec mon B12 street.....YYAARRGGHHH!
<br>la 75 partait tranquile à plat, la 73 elle, elle lève le nez, genre déssin -animé "toi là devant je vais te manger..!!)
<br>pour info départ planing identique que un gars de 70 kg sur une avantglide 75.
<br>
<br>le pied de mat doit être bien reculer (je pense) ds son boitier, on a tjs assez peu de volume sur l'avt, en tout cas les virements ne sont pas + facile que sur la 75, malgré une répartition de volume 1 peu + homogène (la 73 = -de volume et - large)
<br>
<br>vitesse bon ben j'crois que c clair, si elle est bien menée.............CA CARTONNE
<br>+ de reserve au largue que la 75 et + de sensation.
<br>comme le post des copains l'a expliqué, + libre sous les pieds.
<br>
<br>En bref, je dirais aussi + sportif, mais dans le bon sens...
<br>g hâte de l'essayer en mer full-speed en 7.4 pour voir ce qu'elle a ds le ventre, surtout en déscente de houle, ou le cul large et carré de la 75 "m'handicapait" personnellement un peu.
<br>
<br>bon ben walla ce ne sont que mes impréssions, mais ça fait de l'info +
<br>Date: 24-05-2004 21:33
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<br>GTS73 vs GT75
<br>nivo confirmé
<br>87 kg
<br>v8 8.5
<br>elite46
<br>vent à la con rafaleux 10-18 nds NE
<br>plan d'eau plat (un lac quoi...aarrrgghh)
<br>planche de comparos: GT75
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<br>bon alors pour résumer mes impressions:
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<br>c + une grosse slalom qu'une race, et c tant mieux...
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<br>on nav + en gite, et sur l'ar de la planche (- à plat quoi...)
<br>de ce fait on est - calé que sur la 75.
<br>les changements de trajectoires sont bcp + précis et incisifs, et donc on a à la clé un p....n de jibe DE LA MORT DE OUF...bon on se calme...qui n'a rien à voir avec la 75
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<br>le départ planing................TURBO genre wheeling avec mon B12 street.....YYAARRGGHHH!
<br>la 75 partait tranquile à plat, la 73 elle, elle lève le nez, genre déssin -animé "toi là devant je vais te manger..!!)
<br>pour info départ planing identique que un gars de 70 kg sur une avantglide 75.
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<br>le pied de mat doit être bien reculer (je pense) ds son boitier, on a tjs assez peu de volume sur l'avt, en tout cas les virements ne sont pas + facile que sur la 75, malgré une répartition de volume 1 peu + homogène (la 73 = -de volume et - large)
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<br>vitesse bon ben j'crois que c clair, si elle est bien menée.............CA CARTONNE
<br>+ de reserve au largue que la 75 et + de sensation.
<br>comme le post des copains l'a expliqué, + libre sous les pieds.
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<br>En bref, je dirais aussi + sportif, mais dans le bon sens...
<br>g hâte de l'essayer en mer full-speed en 7.4 pour voir ce qu'elle a ds le ventre, surtout en déscente de houle, ou le cul large et carré de la 75 "m'handicapait" personnellement un peu.
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<br>bon ben walla ce ne sont que mes impréssions, mais ça fait de l'info +