Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par stef38 »

La vidéo est top! Le spot a l'air spécial!
Mat66
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2017, 07:19
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par Mat66 »

Bonjour,

J'ai vraiment apprécié votre vidéo «week end avec le kiff»

Choix musical judicieux. (faut connaître...)

Les plans en drone sont un plus mais  vous avez su ne pas en abuser.

Bien joué la mosaïque à la moitié de la vidéo mais que ce doit être long à faire!

Pas évident de regarder derrière soi quand on est lancé pleine balle. Je sais que les secondes paraissent longues!

A l'arrivée, pour quelques centaines de vues sur youtube. Un peu agaçant car Rihanna doit faire 3 milliards de vues pendant ce temps. Il y a quand même quelque chose qui cloche.

remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

stef38 @ 19/10/2018 - 14h41 a dit:

La vidéo est top! Le spot a l'air spécial!



Merci, comme d'hab, c'est sympa. Oui, oui, le spot est spécial faut surtout pas y aller  :fear:


Mat66 @ 20/10/2018 - 16h00 a dit:

Bonjour,

J'ai vraiment apprécié votre vidéo «week end avec le kiff»

Choix musical judicieux. (faut connaître...)

Les plans en drone sont un plus mais  vous avez su ne pas en abuser.

Bien joué la mosaïque à la moitié de la vidéo mais que ce doit être long à faire!

Pas évident de regarder derrière soi quand on est lancé pleine balle. Je sais que les secondes paraissent longues!

A l'arrivée, pour quelques centaines de vues sur youtube. Un peu agaçant car Rihanna doit faire 3 milliards de vues pendant ce temps. Il y a quand même quelque chose qui cloche.



Merci Matt66  ;)

Oui la mosaïque c'était un peu long à faire, c'est vrai !

C'est vrai aussi que "week end kiff windsurf pln coussoules juin" c'est aussi un petit coup de coeur, d'abord et avant tout car partager une session avec ses bons potes, c'est juste le top. https://youtu.be/7EpQuOiC9Y4

Après, je reste un simple amateur au niveau montage (que je fais seulement depuis 6 mois environ) et le but est d’immortaliser le max de sessions mais aussi de partager avec la communauté  ;), n'hésitez pas à mettre un petit pouce vers le haut (ca fait tjrs plaisir) et vous "abonner" à la chaine si vous voulez suivre les prochaines vidéo


Merci en tout cas


Rémi
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Un petit bord de speed avec mon copain Thibault  :D


https://youtu.be/A2DbqMh50qA




remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

La petite dernière tout juste sorti du four  :lol:


https://youtu.be/7EpQuOiC9Y4


remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Salut à tous,


Petit retour sur l'année 2018 windsurf écoulée...ou presque  :love:

Voici un petit best of de mes sessions avec les copains :





A plus,

Rémi
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Pour bien commencer l'ann?e, une petite nave au Touquet  ;)






A plus,

R?mi[/quote]
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Petite session windfoil pour les copains à Jablines (spot mondialement connu  :D ).

Vent léger, idéal pour sortir le drone ...






A plus,

Rémi
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par stef38 »

Vidéo Sympa!


Sur une journée comme ça t'as une idée de combien de temps tu as passé à filmer?
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

stef38 @ 18/02/2019 - 11h45 a dit:

Vidéo Sympa!


Sur une journée comme ça t'as une idée de combien de temps tu as passé à filmer?



Merci bcp.

Je n ai pas utilisé une batterie complète donc je dirai 15 à 20mn environ . Les images (hors foil) sont de l an dernier donc j ai un peu triché (utilisées au début et à la fin) ^^.

Pas pu filmer plus j étais aussi sur l eau (en plancje) et le vent est tombé ensuite...

A plus

Rémi
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Les affaires reprennent !!!

Flux de NE .... Vauville bien sur !

Voici vauville windsurf paradise





A plus,

R?mi
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Salut ,


La petite dernière,  Gruissan windsurfing game





A plus,

Rémi
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par Jason34 »

Toujours des super vidéos les mecs, ça donne envie de se tirer la bourre avec toute l'équipe. ;)
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Toujours la m?me chanson, flux de NE, goooooo Vauville  :D





A plus,

R?mi

Répondre