Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Retour sur fanatic fly air 9'8

Nouvelle section dédié au SUP et au Paddle, pour tous les windseufeurs accros de la rame.
Répondre
paulin1
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:12
Contact :

Retour sur fanatic fly air 9'8

Message par paulin1 »

J'ai fait l'acquisition de ce sup il y a peu.<br /><br />
objectif : un jouet pour toute la famille (papa 72 kg et 2 enfants 13 et 10 ans)  aussi bien à la rame qu'à la voile.<br /><br />
Objet sympa et bien fini. un insert pdm et un US box qui permet de mettre un aileron un peu plus grand.<br />
Sac assez grand pour glisser qques bricoles en plus.<br />
C'est pas le sac à dos le plus confortable du monde mais c'est pas mal.<br /><br />
Sur l'eau en sup, super pour les enfants (  mieux qu'un sealion classic ),  stable, confortable, assez maniable.<br />
Pour moi : ça pousse de l'eau sur le plat mais on rigole bien dans les petites vagues.<br /><br />
En windsup : super pour les enfants malgré une remontée au vent pas facile ( le sealion fait mieux en ayant mis des ailerons plus grands). stable, maniable, ils adorent.<br />
Pour moi, essayé juste dans peu d'air, c'est sympa pour faire des transitions et tricoter avec le gréement mais pas tellement plus. Pour le coup, je préfère le sealion.<br /><br />
Voila, bien content du jouet qui va permettre à tout le monde de s'amuser sur l'eau avec un encombrement mini.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Répondre