Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tendinite au coude... , quoi faire?

Le forum des windsurfeurs pour partager des infos concernant la santé, la récupération, la préparation de notre corps pour pratiquer le windsurf en sécurité.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

T'essaie de prouver quoi? Qu'on peut être costaud en étant végétalien? Bien sur mais arrête avec tes exemples pourris. Tu veux que je te mette des photos vegetaliens obèses? Il y en a des millions en Inde entre autre. Apres tu confonds hygiène de vie et veganisme. Ton triathlète il n'a pas perdu 25Kg car il est devenu vegetalien. Il a perdu 25Kg car il a arrete de manger comme un porc. Accessoirement il n'est pas "devenu" miraculeusement triathlete. Il avait deja un passe de nageur a haut niveau (qui avait du croire qu;il pouvait manger 5000 calories par jours alors qu'il ne passait plus des heures chaque jour en bassin).


Je dis que le vegetalisme est stupide car 1- c'est la negation d'une des choses qui fait l'humanite, la cuisine 2- ca te fera crever dans bien des ecosystemes. T'es sur une ile du pacifique, bonne chance si tu ne profites pas des produits de la mer. J'espere que t'aime la noix de coco.

Tiens d'ailleurs ca devaient etre un vegetalien la : http://www.npr.org/sections/thesalt/2015/12/03/457124796/death-by-coconut-a-story-of-food-obsession-gone-too-far Tiens.. Un europeen. M'etonnes pas :D

Sinon t'as ca aussi, eux ils ont juste tue leur bebe: http://www.nbcnews.com/id/18574603/ns/us_news-crime_and_courts/t/vegan-couple-sentenced-life-over-babys-death/ ...

Tiens un autre couple qui a tue son mome. Sentence plus gentille. Le juge a juste du pense qu'ils etaient simplet http://edition.cnn.com/2005/LAW/11/08/child.starved/

Tiens un couple de parents francais cette fois qui ont tue leu mome.. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1371172/French-vegan-couple-face-jail-child-neglect-baby-died-vitamin-deficiency.html


Etc.. etc.. Bref le proselitisme vegan me gonfle (autant que les mecs qui sont obnubiles par le paleo ou atkins).  Par contre oui j'ai des choses a faire sur mon hygiene de vie (commencer par eliminer le nutella, c'est quasi vegan pourtant mis a part un peu de lait ;) ) serait peut etre mon plus grand pas :D
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

JM @ 15/05/2016 - 22h17 a dit:

Ca n'a pas l'air bien grave ta tendinite


perso, c'était même plus possible de poser le bras quelque part autrement que plié avec une attelle


testé la médecine chinoise, les anti inflammatoire, l'osthéo, les infiltrations,


le magnétiseur qui allume des amploules avec ses doigts, etc...


1 an et demi pour guérir sans sport, et effectivement il faut s'hydrater +++




Ah oui la je rigolerai moins. J'ai quand memd pu naviguer 3 heures vendredi, 5 heures samedi sur 3 sessions et 3 heures dimanche :D (Il y a peu etre une cause a effet !) Mais justement je prefere m'y attaquer avant que ca ne devienne un desastre!


Bon je bois et je commence a compter mes cafes. A mon 5eme j'arrete pour la journee.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

Endorphin @ 16/05/2016 - 08h22 a dit:

T'essaie de prouver quoi?



rien du tout !

je te livre gentillement mon expérience.

tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui suis en mauvaise santé...

:fear:

Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Jibay69 »

C'est pas une question d'age, j'ai toujours eu cette tendinites quand je navigue plusieurs heures par jour plusieurs jours d'affilée... Eau à outrance + bananes, eviter de manger trop gras, picoler trop en général ca limite / repousse vachement l'apparition de la tendinite pour moi
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

pieuvre @ 16/05/2016 - 09h42 a dit:

Endorphin @ 16/05/2016 - 08h22 a dit:

T'essaie de prouver quoi?



rien du tout !

je te livre gentillement mon expérience.

tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui suis en mauvaise santé...

:fear:





Et je t'ai deja dis que ton experience et ton alimenation tueuse de bebe ne m'interessai pas car trop radicale quand des approches plus coherentes existent. Encore une fois si je veux etre en meilleure sante j'eliminerai les sucres (bien vegetaux pourtant) de mon alimentation avant la viande.


Bon en tout cas l'eau ressort des avis de tous comme le point cle (et je suis en quasi permanente dehydratation vu les quantites de cafe que j'ingurgite, d'ailleurs j'en suis au #3, il ne m'en reste que 2 pour la journee. Ca va etre dur ;) )


Bananes aussi j'y pensais. Bonne idee pendant l'effort je suppose.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Jibay69 »

bananes avant/pendant, l'eau c'est tout le temps ^^
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Jibay69 »

Endorphin @ 16/05/2016 - 09h56 a dit:



Et je t'ai deja dis que ton experience et ton alimenation tueuse de bebe ne m'interessai pas car trop radicale quand des approches plus coherentes existent. Encore une fois si je veux etre en meilleure sante j'eliminerai les sucres (bien vegetaux pourtant) de mon alimentation avant la viande.


Bon en tout cas l'eau ressort des avis de tous comme le point cle (et je suis en quasi permanente dehydratation vu les quantites de cafe que j'ingurgite, d'ailleurs j'en suis au #3, il ne m'en reste que 2 pour la journee. Ca va etre dur ;) )


Bananes aussi j'y pensais. Bonne idee pendant l'effort je suppose.




STP arrête avec tes théories à l'emporte pièce du genre les végétariens tuent les bébés !


je te rappelle que la suggestion d'arrêter le café vient de moi, donc ne le fait surtout pas car c'est pourri  :dry:


PS: ne mange pas de bananes car les végétaux sont mauvais pour la santé.


et avant de critiquer un Rich Roll, fait donc un Iron Man à 45 ans et on en reparle...  ^^
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

pieuvre @ 16/05/2016 - 11h22 a dit:




STP arrête avec tes théories à l'emporte pièce du genre les végétariens tuent les bébés !


je te rappelle que la suggestion d'arrêter le café vient de moi, donc ne le fait surtout pas car c'est pourri  :dry:


PS: ne mange pas de bananes car les végétaux sont mauvais pour la santé.


et avant de critiquer un Rich Roll, fait donc un Iron Man à 45 ans et on en reparle...  ^^





Boire moins de cafe n'a rien a voir avec etre vegan. Je n'ai pas dit que tu ne disais que des conneries, juste qu'etre vegan c'est une position extreme.  Et les vegetaux j'en mange moi,  meme plein, car je suis omnivore et infiniment adaptable comme la nature l'a voulu. N'echange pas les roles. Ce n'est pas moi l'extremiste ici. Encore une fois, montre moi comme tu survis sur une petite ile du pacifique sans produits de la mer par exemple et on en reparle.


Quand a Rich Roll, comme dit plus haut c'etait deja un nageur d'elite quand plus jeune, faire des ironman a 45 ans (age quasi ideal pour ce genre de conneries) je ne vois pas l'exploit. On peut parler de tous les ironman qui mangent normallement et profitent de la vie :D


Quand a "mes theories a l'emporte piece" Le veganisme extreme a envoye nombre de parents en prison. fait une simple recherche internet. C'est pas moi le tueur de bebes.


Aller pour le plaisir... http://www.salon.com/2014/06/26/is_veganism_child_abuse/
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

Endorphin @ 16/05/2016 - 11h36 a dit:

faire des ironman a 45 ans (age quasi ideal pour ce genre de conneries) je ne vois pas l'exploit. On peut parler de tous les ironman qui mangent normallement et profitent de la vie :D




tu parles beaucoup mais n'agit pas beaucoup sauf à critiquer sans même essayer.


désolé mais si tu avais déjà fini un iron man, je doute que tu sois ici à demander des conseils pour une petite tendinite...


un iron man c'est facile pour un spectateur comme toi assis derrière son écran...

Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

pieuvre @ 16/05/2016 - 12h15 a dit:

Endorphin @ 16/05/2016 - 11h36 a dit:

faire des ironman a 45 ans (age quasi ideal pour ce genre de conneries) je ne vois pas l'exploit. On peut parler de tous les ironman qui mangent normallement et profitent de la vie :D




tu parles beaucoup mais n'agit pas beaucoup sauf à critiquer sans même essayer.


désolé mais si tu avais déjà fini un iron man, je doute que tu sois ici à demander des conseils pour une petite tendinite...


un iron man c'est facile pour un spectateur comme toi assis derrière son écran...





Tout le monde peut faire des ironman. C'est une question d'entrainement et d'aimer se faire chier. Deja que nager 10' ca me saoule ...  J'ai plein de potes qui font de l'ultra endurance et certains sont loin d'etre des "athletes"par contre ils peuvent courir 24 heures... Etre COMPETITIF la oui c'est autre chose. Mais la encore des tas de gars sont competitif en ultra endurance avec des alimentations normales voir des alimentation folklorique:


Dire que ton gars (avec un passe d'athlete) fait des ironman parce qu'il est vegan est idiot. Aussi idiot que cette personne qui dit qu'une alimentation paleo avec des piles de viandes est superieure. Tiens un ironman, vainqueur 2x du Ultraman World Championships qui mange paleo avec des "piles d'oeufs et de viande rouge" http://www.marksdailyapple.com/jonas-colting/#axzz2NvFAipWT http://paleoedge.com/the-best-diet-for-halfmarathons-triathlons-ironman-ultramarathon-for-endurance-training/


Tu vois ou je veux en venir? Par contre je vois une ligne dominante: peu de sucres rafines. La deja on tiens plus quelque chose.


Ah oui accessoirement ils tournent quasi tous a la caffeine...
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

Endorphin @ 16/05/2016 - 12h38 a dit:

pieuvre @ 16/05/2016 - 12h15 a dit:

Endorphin @ 16/05/2016 - 11h36 a dit:

faire des ironman a 45 ans (age quasi ideal pour ce genre de conneries) je ne vois pas l'exploit. On peut parler de tous les ironman qui mangent normallement et profitent de la vie :D




tu parles beaucoup mais n'agit pas beaucoup sauf à critiquer sans même essayer.


désolé mais si tu avais déjà fini un iron man, je doute que tu sois ici à demander des conseils pour une petite tendinite...


un iron man c'est facile pour un spectateur comme toi assis derrière son écran...





Tout le monde peut faire des ironman. C'est une question d'entrainement et d'aimer se faire chier. Deja que nager 10' ca me saoule ...  J'ai plein de potes qui font de l'ultra endurance et certains sont loin d'etre des "athletes"par contre ils peuvent courir 24 heures... Etre COMPETITIF la oui c'est autre chose. Mais la encore des tas de gars sont competitif en ultra endurance avec des alimentations normales voir des alimentation folklorique:


Dire que ton gars (avec un passe d'athlete) fait des ironman parce qu'il est vegan est idiot. Aussi idiot que cette personne qui dit qu'une alimentation paleo avec des piles de viandes est superieure. Tiens un ironman, vainqueur 2x du Ultraman World Championships qui mange paleo avec des "piles d'oeufs et de viande rouge" http://www.marksdailyapple.com/jonas-colting/#axzz2NvFAipWT http://paleoedge.com/the-best-diet-for-halfmarathons-triathlons-ironman-ultramarathon-for-endurance-training/


Tu vois ou je veux en venir? Par contre je vois une ligne dominante: peu de sucres rafines. La deja on tiens plus quelque chose.


Ah oui accessoirement ils tournent quasi tous a la caffeine...




tu as raison, je me suis trompé.

j'ai voulu faire mon intéressante.

tout ce que j'ai dit est inventé de toute pièce.

je te prie d'accepter mes plus humbles excuses...


Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

pieuvre @ 16/05/2016 - 14h22 a dit:



tu as raison, je me suis trompé.

j'ai voulu faire mon intéressante.

tout ce que j'ai dit est inventé de toute pièce.

je te prie d'accepter mes plus humbles excuses...




LOL. Je crois completement en ton experience personnelle mais tu jetes le bebe avec l'eau du bain. Ce que tu dis c'est comme dire "depuis que j'ai vendu ma voiture je n'ai plus de PV pour exces vitesse". Alors oui certes c'est une option qui marche mais  la cause premiere des PV pour exces de vitesse n'est pas le fait d'avoir une voiture. Par contre en la vendant sur une fausse conclusion tu te prives de tout ce qui est possible de faire avec une voiture sans avoir de PVs pour exces de vitesse.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

Endorphin @ 16/05/2016 - 14h31 a dit:



LOL. Je crois completement en ton experience personnelle mais tu jetes le bebe avec l'eau du bain. Ce que tu dis c'est comme dire "depuis que j'ai vendu ma voiture je n'ai plus de PV pour exces vitesse". Alors oui certes c'est une option qui marche mais  la cause premiere des PV pour exces de vitesse n'est pas le fait d'avoir une voiture. Par contre en la vendant sur une fausse conclusion tu te prives de tout ce qui est possible de faire avec une voiture sans avoir de PVs pour exces de vitesse.



j'aime bien l'image de la voiture.

si tu mets du diesel dans une voiture essence, il me semble (mais je me trompe surement) que le moteur va avoir des problèmes.


sinon pour ta tendinite, prends des anti douleurs et roule, on vit qu'une fois !

un bon whisky par dessus tout ça + un tarpé et hop nickel chrome vanadium...


et en Freeride les gaps de 30m entre les arbres passeront comme une fleur...

:)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

pieuvre @ 16/05/2016 - 15h15 a dit:



un bon whisky par dessus tout ça + un tarpé et hop nickel chrome vanadium...

:)




C'est a ton dedain pour tout ce qui n'est pas dans ta vision de ce qu'on doit prendre ou pas que je me dit que tu dois etre une sacree chiante. Ca doit etre l'eclate tout les jours a la maison :D


(PS les ultra c'est largement plus mauvais pour la sante qu'un tarpe de temps en temps mais bon ce que j'en dit..)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6108
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Tendinite au coude... , quoi faire?

Message par Endorphin »

Endorphin @ 16/05/2016 - 17h05 a dit:

pieuvre @ 16/05/2016 - 15h15 a dit:



un bon whisky par dessus tout ça + un tarpé et hop nickel chrome vanadium...

:)




C'est a ton dedain pour tout ce qui n'est pas dans ta vision de ce qu'on doit prendre ou pas que je me dit que tu dois etre une sacree chiante. Ca doit etre l'eclate tout les jours a la maison :D


(PS les ultra c'est largement plus mauvais pour la sante qu'un tarpe de temps en temps mais bon ce que j'en dit..)




je n'ai aucun dédain envers quoi que ce soit contrairement à ta vision du végétarisme.  :rolleyes:

enfin si j'avoue avoir un peu de dédain envers les esprits fermés  :D


chacun fait bien comme il veut................mais encore faut-il savoir en assumer les conséquences.

action, réaction.

cause, effet.

la causalité, pas moyen d'y échapper, nous y sommes à jamais asservie...






Répondre