Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

kitesurf après mountainboard

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
air17mat
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2004, 14:45
Contact :

kitesurf après mountainboard

Message par air17mat »

Voilà, je me débrouille pas mal en mountainboard (je fais surtout du speed). Je n'ai aucun problème pour faire de la nage tractée, et je maîtrise bien mon aile (bord de fenêtre, cas d'urgence, et tout et tout...).
<br>Seulement voilà, est-ce que ça vaut le coup de dépenser 1000 balles dans un stage pour (re)voir tt ce que je connais déjà et ne faire que mes premières glisses ? La mountainboard et le kitesurf ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre dans leur pratique, non ? 8)
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :kitesurf après mountainboard

Message par Percu.org »

[quote=air17mat]Voilà, je me débrouille pas mal en mountainboard (je fais surtout du speed). Je n'ai aucun problème pour faire de la nage tractée, et je maîtrise bien mon aile (bord de fenêtre, cas d'urgence, et tout et tout...).
Seulement voilà, est-ce que ça vaut le coup de dépenser 1000 balles dans un stage pour (re)voir tt ce que je connais déjà et ne faire que mes premières glisses ? La mountainboard et le kitesurf ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre dans leur pratique, non ? 8)[/quote]
non, pas la peine de prendre un stage si tu en es à ce niveau.

Par contre, assures topi de bien maitriser la sécurité que tu achetreras ou que l'on te pretteras, car elle va surement différer de ton aile de MTB qui j'imagine est une aile à caisson, et non pas à boudin.

Trouves toi un flotteur relativement large, une zone surveillée mais dégagée, et zou... à l'eau wink.gif
Répondre