Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
joindre l'espiguette par port camargue ?, Pour éviter de payer 4.50 €/jour
joindre l'espiguette par port camargue ?, Pour éviter de payer 4.50 €/jour
Slt à tous,<br /><br />Ya un bon spot de flysurf (et pour windsurf) un peu en retrait du parking de l'espiguette (en hérault) et je souhaite savoir si on peut joindre le spot de l'espiguette (en marchant) en se garant à port camargue (pour éviter de payer le parking de 4€ chaque jour !), en bref ou se garer à port camargue, dans quel direction partir à pied ? <br /><br />D'avance merci pour tous vos conseils...<br /><br />Nico.
Re :joindre l'espiguette par port camargue ?, Pour éviter de payer 4.50 €/jour
La solution est d'y aller en planche ou en kite depuis le Boucanet ou plage sud en capant, mais faut pas que le vent tombe ou tourne
Sinon, pas d'autres solutions que de payer le parking , le + près , c'est le camping municipal , mais c'est loin
Moi , quand je kite, j'y vais en vélo avec petite remorque
Sinon, pas d'autres solutions que de payer le parking , le + près , c'est le camping municipal , mais c'est loin
Moi , quand je kite, j'y vais en vélo avec petite remorque
-
- Timide
Re :joindre l'espiguette par port camargue ?, Pour éviter de payer 4.50 €/jour
Je suis d'accord avec Mosquito... il y a toujours le risque que le vent tombe ou tourne. Et puis, en fin de session, il faut revenir au point de départ.
Personnellement, j'ai laissé tomber l'idée de naviguer à l'Espiguette car il faut traverser le rideau de dunes à pieds, en portant le matos. Pas évident...
Certes, le coin est magnifique et sauvage à souhait. Mais attention tout de même car on est à la pointe et en face, c'est l'Afrique!!! Bon, j'exagère un peu mais il faut rester prudent, surtout par vent de terre.
Par tramontane et mistral, je navigue plage nord, entre POrt Camargue et le Grau du Roi: on a constamment pied ou presque!
Par vent sud/ sud-est, je pars de cette même plage et cape vers la Grande Motte, en gardant sur ma droite le Grau du Roi (très sécurisant).
Par vent de terre (ouest), je ne sors pas: trop galère, peu plaisant.
Pour info, je serai à Port Camargue entre le 17 et le 24 septembre...
A plus!
Personnellement, j'ai laissé tomber l'idée de naviguer à l'Espiguette car il faut traverser le rideau de dunes à pieds, en portant le matos. Pas évident...
Certes, le coin est magnifique et sauvage à souhait. Mais attention tout de même car on est à la pointe et en face, c'est l'Afrique!!! Bon, j'exagère un peu mais il faut rester prudent, surtout par vent de terre.
Par tramontane et mistral, je navigue plage nord, entre POrt Camargue et le Grau du Roi: on a constamment pied ou presque!
Par vent sud/ sud-est, je pars de cette même plage et cape vers la Grande Motte, en gardant sur ma droite le Grau du Roi (très sécurisant).
Par vent de terre (ouest), je ne sors pas: trop galère, peu plaisant.
Pour info, je serai à Port Camargue entre le 17 et le 24 septembre...
A plus!