Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lago di Garda, les spots sur le Lago di Garda
Lago di Garda, les spots sur le Lago di Garda
Salut.<br /><br />Avez vous des infos sur les spots les plus favorables sur le lac de garde ?<br />J'ai été faire un tour à Campione, existe t'il d'autres zones à conseiller ?<br /><br />merci.
-
- Jiber
Re :Lago di Garda, les spots sur le Lago di Garda
Le matin, c'est la zone Malcesine à Brenzone (Est du lac) pour choper le PELER - 5 à 6 bft régulièrement ; Attention: prévoir une mise à l'eau vers 7h pour en profiter pleinement car ensuite il décroit pour tomber totalement vers 10h30/11h
L'après-midi, Torbole essentiellement pour un 4 bft; cependant moins consistat.
J'y étais la semaine dernère: 4 jours sur 6 à plus de 6 bft le matin
-
- Timide
salut,
vous pouvez me rencarder sur les bons plans pour y descendre,
je suis du 95 et j'envisageais d'y aller pour le pont du 15 août mais ça me parait un peu court sur 4 jours...
si vous avez des infos sur les spots, lieux de couchage, bonnes bouffes, etc. j'suis preneur.
Merci d'avance,
vous pouvez me rencarder sur les bons plans pour y descendre,
je suis du 95 et j'envisageais d'y aller pour le pont du 15 août mais ça me parait un peu court sur 4 jours...
si vous avez des infos sur les spots, lieux de couchage, bonnes bouffes, etc. j'suis preneur.
Merci d'avance,
-
- Jiber
4 jours c'est bcp trop court....1200 bornes avec en outre la traversée de la Suisse (le Gottard notamment), tu vas y laisser une bonne part de ton énergie.
Pour le reste, residence Lido (un 3 étoiles italient), relativement bon marché - 71 Euros jour, appartments spacieux et super fonctionnels, à 2 min des spots de Malcesine (encore qu'en traversant la route j'aurais pu me mettre à l'eau)