Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

almanarre/madrague

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
cheops
Newbie
Newbie

almanarre/madrague

Message par cheops »

Bonjour,<br /><br />
Je vais passer 15j en octobre vers giens et j'aimerais avoir des infos sur les spots. Quelle sont les différences entre la madrague, l'almanarre et la bergerie ?? Sur quel spot louer une maison ? et avez vous des bons plan pour une location? Merci.
Inqontrol
Timide
Timide

Re :almanarre/madrague

Message par Inqontrol »

ca dépend du vent!!!

moi j'aime bien l'almanarre, les 3fois c'est la que je suis allé
dex
Timide
Timide

Re :almanarre/madrague

Message par dex »

La madrague c'est souvent un poil plus fort qu'à l'Almanarre quand il y a les thermiques (ouest et sud ouest) mais attention au monde.

Sinon tu peux naviguer entre les deux (vers le passe-pied) moins de monde et tout aussi sympa.

La bergerie fonctionne surtout par est (sud-est) et c'est assez rare l'été. Cependant si il y a un coup d'ouest assez fort ça vaut le coup, pour faire de la vitesse mais attention, en cas de casse c'est directement l'ile du Levant et si tu passes entre le Levant et Porquerolles c'est la Corse ou le Maroc (au choix)   : )

Pour les locations, je ne sais pas trop mais tu peux voir le site du Robinson il y a des liens...

http://www.funboardcenter.com/

Bon séjour
Répondre