Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Biarritz et ses alentours ...

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
jerominho7
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 01 août 2007, 21:49
Contact :

Biarritz et ses alentours ...

Message par jerominho7 »

Bonjour,<br /><br />
Cet été je part en vacance à Biarritz (15 au 30 août) et je voulais savoir si vous pouviez m'aider.<br /><br />
1- Quels sont les spots à proximité qui passe bien?<br /><br />
2- Quel matos emporté ... tailles de voiles ... flotteurs ...<br /><br />
Par avance merci pour tous vos conseils!<br /><br />
Jérôme.
berthali
Timide
Timide
Messages : 758
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:52
Contact :

Re :Biarritz et ses alentours ...

Message par berthali »

Prend plutôt une planche de Surf!

A ma connaissance il n'y a pas moult spots de Planche dans la région, si ce n'est à remonter sensiblement plus au nord. La vent n'est jamais trop violent dans ce coin à cette période.
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re :Biarritz et ses alentours ...

Message par trickykid »

+1 seul spot praticable hendaye !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re :Biarritz et ses alentours ...

Message par Airasta »

Oui Hendaye tu pourras nav' entre la plage et la barre mais seulement à marée basse et début montante....sinon Anglet tu oublies sauf si tu veux laisser tous ton matos dans le shorebreak déjà difficile à passer en surf, Biarritz c'est surf only, hossegor à la limite mais il y a vachement de jus et si ça lève t'es mort  :D

Guéthary peut être jouable, mais c'est de la dalle partout avec des haut-fonds dans tous les sens....

De toute façons il y a rarement de quoi nav' là-bas, et si il y a du vent c'est casi impraticable en général...

Emmène vraiment un surf par contre  :love:  :love:
Répondre