Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Besoin d'infos pour Jericoacoara (hotel, stats, spots...)

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Besoin d'infos pour Jericoacoara (hotel, stats, spots...)

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/11/2019 - 11h27 a dit:

Si tu veux des conseils sur les spots du Nord Est du Brésil surtout au niveau des conditions , va sur une page F.B de kite , ils y sont fourré de Juillet à Décembre,  je te conseille la page française O.L.K qui est une des plus grosse communauté de kiteurs francophone ou celle de Kiteboarding Junky pour les anglophone , au plaisir de se croiser dessus vu que je suis actif sur les 2 .....




Merci pour le tuyau, même si à priori je ne suis pas certain que j'y trouverais mon compte, par exemple au niveau des infos par rapport à la location de matos.


Et puis, y aurait des questions délicates qui pourraient froisser, genre "Pas trop de kiteux sur le spot, j'espère?" ;) ;) ;)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Besoin d'infos pour Jericoacoara (hotel, stats, spots...)

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je parlais surtout pour la météo , les algues , ou comme la marée noire en se moment , encore un coup de Viking et de Tatol pour favoriser le Kenya par rapport au Brésil .........
Répondre