Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Logement Essaouira

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
pvanu
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 oct. 2005, 15:53
Contact :

Logement Essaouira

Message par pvanu »

Bonjour à tous. Je descend pour 3-4 semaines à Moulay en logeant dans ma voiture mais je cherche un logement (chambre d'hotel ou de gites) sympa et pas  trop cher dans Essaouira pour  ma femme, ma fille qui viennent me rejoindre pour 1 semaine en juillet . Si vous avez une bonne adresse....? Merci
verticalwind
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 19 juil. 2009, 16:33
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par verticalwind »

Salut

Demande aux locaux de Moulay, ils en connaissent des plans
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par ju_ju_44 »

y avait le Boujmaa windsurf adventure mais je crois que là ça commence à être bien plein , http://www.bouj-windsurf-adventure.com

moi j y suis du 10 au 24 juillet avec mon amie, puis du 24 au 31 je suis au lawama   http://lawama.free.fr/  , les 2 endroits les plus chers, mais au top confort, surtout le lawama...
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par windstormsurfing »

La medina de essaouira sera bien mieux pr ta femme et ta fille que moulay ou sidi.



Compte 20€ la nuit avec petit dej ds de chouettes hotels.



Le mieux, à l'arrivée, tu te gare et te fais arpenter. Et là on te fait visiter 10 hotels ds la medina, avec prix affichés, à marchander bien sur ( surtout si tu dis rester 3 semaines et payer à l'avance !!!)


Idem pr le parking, les mecs sont ultra cool à l'entrée de la median, sympathiser et leur dire que tu restes 3 semaines, compte 1€ par jour.



Bon trip.



Et sidi est très bien, mieux que moulay a mon gout.
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par seb1lopez »

il y a les jack s appartements a Essaouira, tu trouves le contact sur la place a l entrée de la medina, dans la librairie...nikel rapport qualité prix, comme beaucoup d autres appart d ailleurs....
gazzini
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 févr. 2010, 13:52
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par gazzini »

Sinon, à l'extérieur de la médina, (5OOm au sud, pas loin du bord de plage); il y a un petit hotel sans prétention mais sympa et au calme.


Tarif : environ 20 euros avec petit dej.


C'est le vague océan bleu (site internet au même nom)


Je pense également qu'en famille il faut mieux rester loger sur Essaouira et prendre sa voiture pour aller naviguer sur Moulay.


Bonnes vacances
xtof
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 24 févr. 2003, 15:49
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par xtof »

En plus des hôtels, il y a un tas d'appart à louer.


Par exemple j'ai loué une année un 4 pièces tout confort avec une cours centrale privative pour garer la voiture avec le matos à 20euros par jours.

C'était dans le coin du cimetière pas loin de la plage et à 5min de la médina à pied. On l'avait trouvé en parlant à des gens dans la rue.
pvanu
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 oct. 2005, 15:53
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par pvanu »

Merci à tous,


Finalement  j'ai trouvé dans la médina en suivant les conseils du routard. Chez Brahim à 29€ la triple avec le pt dèj. Si on se voit sur le spot, je vous dirais comment c'est.

Bon vent et bonne nav.
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par yanns »

A propos de location, quel est le meilleur centre pour louer du matos sur essaouira?


j'hésite entre océan vagabond et magik Fun...
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Logement Essaouira

Message par windstormsurfing »

loue chez boujma à moulay ou alors a sidi tu as un centre aussi.


A essaouira j'en ai vu qu'un seul, bon après j'ai pas trop cherché.
Répondre