Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Message par Viking »

Bien bien, un peu trop de kite et pas assez de frugalité dans ce récit, mais je valide  :)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Message par thejoker »

off shore??   On shore Oui!!


voile pas assez gondolée? les severn s'étarquent bien moins....c'est pas du Pryde (mais s'est vrai qu'il ya trente ans les espagnols devant ma pryde mk2 toute gondolée se gondoler de rire jusque  je les déboîte sur l'eau  .. du coup yavait tension sur la plage..)  ou alors c'est le lâchage du stockage   ..et assez classique dans les clubs qui veulent pas flamber les mats au soleil

10 jours plus le voyage? soit 14 jours???

KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Message par KOUBY »

thejoker @ 27/04/2020 - 17h47 a dit:

off shore??   On shore Oui!!



Et après les sachets de thé se défendent d'avouer qu'ils n'ont aucun sens marin... et pourtant  :blink:  :blink:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Message par paquitomicorrazon »

Sympa ce petit report ! En plus y a des images pour les intellos comme moi  :D
Coiff
Timide
Timide
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:27
Contact :

Re :Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Message par Coiff »

Top ton compte rendu.

J’y suis allé en octobre 2018, ça soufflait tous les jours 20/30 !

Le spot de kite est mieux que celui de windsurf car il y a des vagues et les plages au vent du village ont du potentiel mais faut pouvoir louer une voiture.

Au jibe s, ils sont super sympa et c’est pas cher la location


J’avais fait un article sur mon blog :

https://randonneevttmontursuya.wordpress.com/2018/10/31/windsurf-au-vietnam-spot-de-phan-thiet-octobre-2018/


J’etaIs a l’hôtel Victoria Resort qui est on peut dire du très haut de gamme à des prix hyper raisonnables et la nourriture digne de Top chef, le top !


Je vous conseille la destination !

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12676
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Mui ne (Vietnam) décembre Janvier, Besoin de conseils pour un trip de Windsurf...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tres bien ma hyennasse , un peu trop de gif peut être ?
Répondre