Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
xtof
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 24 févr. 2003, 15:49
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par xtof »

J'ai loué chez TWS et je partais naviguer sur El Cabezo. Ils rencardent bien sur Godzilla la première fois.


Par contre, ils vérifient bien l'état de la planche et surtout des ailerons quand tu rentres.

ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par ric92 »

Si ils veulent bien qu on tire jusqu a Cabezo . Ya Godzilla qui loue juste devant le spot de Cabezo( board et voile Goya )  mais dans ce cas je prefere ramener mon matos.. L interet de louer c est surtout chez TWS ou ya toutes les marques de board et voile : Goya , Quatro , JP , Starboard , Craft , Flikka  etc.....C est top pour tester !!Mais ça me parait quand meme fastidieux de tirer de Medano à Cabezo ..?


Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par paquitomicorrazon »

T'y vas quand Ric ? En fonction du virus, du taff etc, possible que j'y fasse un saut entre le 2 et le 15 avril.


Mais sinon pour être clair, le spot de pozo izquierdo et el cabezo, c'est ma même chose ?
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par paquitomicorrazon »

Non mais quel con, je me goure d'île, j'ai confondu avec le post sur gran canaria
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par thejoker »

paquitomicorrazon @ 12/03/2020 - 13h13 a dit:

T'y vas quand Ric ? En fonction du virus, du taff etc, possible que j'y fasse un saut entre le 2 et le 15 avril.


Mais sinon pour être clair, le spot de pozo izquierdo et el cabezo, c'est ma même chose ?




j'ai une semaine de  posé sur les mêmes dates (11 19)

je m'interroge sur que faire et où?
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par Mouette »

ric92 @ 11/03/2020 - 18h06 a dit:

Si ils veulent bien qu on tire jusqu a Cabezo . Ya Godzilla qui loue juste devant le spot de Cabezo( board et voile Goya )  mais dans ce cas je prefere ramener mon matos.. L interet de louer c est surtout chez TWS ou ya toutes les marques de board et voile : Goya , Quatro , JP , Starboard , Craft , Flikka  etc.....C est top pour tester !!Mais ça me parait quand meme fastidieux de tirer de Medano à Cabezo ..?




Oui c'est chiant je te confirme

Si le vent tombe ou monte quand t'es à Cabezo, faut compter presque une heure pour changer de voile et revenir, laisse tomber quoi


Je trouve ton idée de prendre ton matos bonne, en louant une board un peu spécifique une fois de temps en temps pour varier
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par ric92 »

paquitomicorrazon @ 12/03/2020 - 13h17 a dit:

Non mais quel con, je me goure d'île, j'ai confondu avec le post sur gran canaria



MDR Paquito   Medanp /Cabezo  Tenerife

Pozo   Gran canaria..

Mes dates c est au mois d aout 3 au 26  ..

En avril je me ferai ptet un Moulay  mais j attends de voir ce qu il va se passer avec  Corona ...
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Tenerife?, Urgent, pour un voyage dans 12 jours.

Message par Mouette »

ric92 @ 12/03/2020 - 18h57 a dit:

paquitomicorrazon @ 12/03/2020 - 13h17 a dit:

Non mais quel con, je me goure d'île, j'ai confondu avec le post sur gran canaria



MDR Paquito   Medanp /Cabezo  Tenerife

Pozo   Gran canaria..

Mes dates c est au mois d aout 3 au 26  ..

En avril je me ferai ptet un Moulay  mais j attends de voir ce qu il va se passer avec  Corona ...



Ric t'as vu que la PWA sera à Cabezo la premiere semaine d'aout au fait?

Tu pourras naviguer au vent de la zone de course mais tu seras pas tout seul quoi

Par contre tes femmes et toi vous allez vous régaler au niveau du spectacle!!
Répondre