Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Viking »

Le beach boy Kenyan, à mon avis, la clientèle c'est pas uniquement les vieilles et il doit parfois en prendre par derrière aussi
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Alors je me suis en effet posé la question de l'homosexualité ici et de la prostitution masculine et après renseignements , elle est très , très , très mais très mal vu aussi bien  féminine que masculine à t'elle point que si 2 touristes du même sexe  demande la meme chambre , il y a 90 % de chance qu'on leur donne bien mais avec 2 lits séparés  .


Donc si ça se pratique , c'est vraiment très  minoritairement et très discrètement .


Déjà je me suis demandé comment font les vieilles pour se faire bourrer le mou car aucun Beach Boy ne peux rentrer dans un hôtel même accompagné d'une blanche  , ainsi que dans beaucoup de Bed & Breakfeast , donc reste la plage ou les buissons .......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bon l'autre soir panne de courant , c'est un peut récurant ici , j'avais remarqué un groupe dans la maison mais je l'avais jamais vu tourner , je me demandais bien pourquoi ....

Je sais plus si je vous l'ai dit mais je pensai avoir loué chez une Kenyanne cette année tout comme l'année passée d'ailleurs , et bien pas du tout , celle de cette année est à moitié mytho et en faite la maison ou je loge appartient à un italien et elle ne fait que la gérer quand il est pas là avec comme avantage qu'elle est logé gratos ( Et elle dépanerait aussi le proprio Italien par quelle que gâterie bien qu'il soit la avec femme et enfants ....)

Donc le Sergio a débarqué avec toute sa smala la semaine dernière et lui , il comptait bien faire tourner le groupe lors des coupures récurrentes de courant , et il s'y met avec 2 électriciens locaux et paf , tout péte.....

Le soucis c'est que sans courant ,  pas de ventilateur , et sans ventilateur la nuit , tu fermes pas l'oeil .

Je les ai laissé se demerder pendant une demi heure en les observant en coin et je me suis dit que si je n'intervenai pas , j'allais pas dormir de la nuit .

Donc je me suis présenté au proprio en disant qu'en plus d'être kiteur , l'électricité c'était aussi un  peu mon métier , et j'ai réussi à rétablir le courant au bout d'une heure non sans mal vu qu'ici , niveau matos , faut bien reconnaître que c'est la misère noir , j'avais juste besoin d'un boulon et d'un écrou de 6 , le truc  le plus courant que tu trouves partout dans n'importe qu'elle caisse du bricoleur du Dimanche , et ben ici que dalle , les 2 pros n'en avait pas un seul , heureusement en fouillant dans un sac de kite , j'ai trouvé un écrou et un boulon compatible qui me sert normalement pour mon foil pour faire un branchement provisoire et rétablir l'électricité pour la nuit ......

Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Endorphin »

Du coup c’est toi qui a eu droit aux faveurs de l kenyanne? :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Endorphin @ 14/02/2020 - 23h26 a dit:

Du coup c’est toi qui a eu droit aux faveurs de l kenyanne? :D

A la veille de l'arrivée de ma femme , ça serait gâcher........
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par paquitomicorrazon »

Le héro des temps modernes  :D  :D  :D  C'est cool quand même, les mecs vont t'avoir à la bonne
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par thejoker »

paquitomicorrazon @ 17/02/2020 - 11h40 a dit:

Le héro des temps modernes  :D  :D  :D  C'est cool quand même, les mecs vont t'avoir à la bonne




tu as peut etre une chance de toucher à un italien.. :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2020 - 06h08 a dit:

Endorphin @ 14/02/2020 - 23h26 a dit:

Du coup c’est toi qui a eu droit aux faveurs de l kenyanne? :D

A la veille de l'arrivée de ma femme , ça serait gâcher........




Au contraire, ça va t'éviter de décharger trop vite lors de vos retrouvailles!
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par thejoker »

Viking @ 17/02/2020 - 15h42 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2020 - 06h08 a dit:

Endorphin @ 14/02/2020 - 23h26 a dit:

Du coup c’est toi qui a eu droit aux faveurs de l kenyanne? :D

A la veille de l'arrivée de ma femme , ça serait gâcher........




Au contraire, ça va t'éviter de décharger trop vite lors de vos retrouvailles!




Ca sent le vécu..... :D  :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Viking »

thejoker @ 17/02/2020 - 16h05 a dit:

Viking @ 17/02/2020 - 15h42 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2020 - 06h08 a dit:

Endorphin @ 14/02/2020 - 23h26 a dit:

Du coup c’est toi qui a eu droit aux faveurs de l kenyanne? :D

A la veille de l'arrivée de ma femme , ça serait gâcher........




Au contraire, ça va t'éviter de décharger trop vite lors de vos retrouvailles!




Ca sent le vécu..... :D  :D




Vécu avec ma main droite uniquement :)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Depart ce matin a 5 h pour 3 jours/2 nuits de Safari à Amboseli .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je vous cache pas que faire Watamu/Amboseli n'est pas la meilleur idée qu'on ai eu ma femme et moi , 10/11 h l'aller en parti sur des pistes défoncés à la limite du praticable même en 4x4 , autant au retour ce qui fait que je suis plus crevé après 3 jours de safari qu'en 6 semaines de kite .....

Surtout qu'en y regardant de plus pres , Ambroseli est à 5 h max de Nairobi et qu'il aurait été beaucoup plus simple que j'y rejoigne ma femme en avion le jour de son arrivée de France , qu'on fasse le Safari , retour à Nairobi et avion jusqu'à Malindi .....

Il a encore fallu que je fasse mon Mc Gyver , en partant d'Amboseli à 5 h ce matin , panne de lumière sur le Land Rover , et pas question forcement de prendre la national de Nairobi sans , mais c'est fou ce qu'on peut faire avec un couteau suisse et un cure dent , j'ai démonté le relais d'allumage des feux  , ouvert grâce à mon couteau ,  et bloquer en marche forcé la bobine défectueuse grâce au cure dent , The African Way of Life quoi .....

Autrement la vue sur le Kilimandjaro est bien cool du park , j'ai même pu faite la photo de l'éléphant devant avec le Mont en arrière plan .....

On à assisté  à la capture d'une gazelle Thomson par un python de 5/6 m , et comme dit le proverbe africain :

" Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus ....."

Pas sur que le python n'est pas eu les yeux plus gros que le ventre .......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca se termine pour moi doucement ici , plus que 5 jours avant de retrouver la France et le charme de ses gilets jaunes , ici aussi il commence à avoir de plus en plus d'algues qui complique la navigation en foil , c'est le début de la saison et le phénomène est décuplé cette année par la température de l'eau et l'apport d'engrais en mer par les rivières qui ont lessivées les sols des terres cultivées en amont lors des crus lié aux pluie diluviennes de cette hiver .

Pour le première fois aussi je constate la présence de méduses et leurs piqures est douloureuse .

Je reviens l'année prochaine c'est certain , je sais pas combien de temps encore , si ma femme veut revenir,  peut-être 3 mois , du 15 Decembre au 15 Mars , comme ça elle me rejoindra aux vacances de Noel et de Février , sinon 6 semaines de début Janvier et je rentre juste avant les vacances de Février .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Quelque anecdotes encore sur mon séjour , la semaine dernière , pendant mon safari , une bagarre à éclaté dans un des restaurants africain situé derrière les hôtels , apparemment les flics ont voulu serrer un Beach Boy ( Mombasa est devenu la porte d'entrée des Colombiens pour faire venir la cocaïne en Europe et certain deal sur la plage et vous proposent de la coco à 20 € , ( Forcement à ce prix , c'est pas des noix qui viennent des cocotiers .....) ca à dégénérer , le Beach Boy à défoncer les flics et c'est fait la malle , n'y une , n'y deux , les flics ont ramassé la dizaine de moto qui étaient devant le resto pensant bien que celle du Beach Boy était dans le tas et ont demander aux propriétaires de venir les rechercher au poste de police contre 125 € ......

Pas de bol , il y avait dedans celle d'un aide moniteur de l'école ou je stok mon matériel et tout ce qu'il avait pu mettre de côté en 3 mois de saison y est passé pour pouvoir la récupérer.....
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 10 déc. 2023, 09:48, modifié 2 fois.
Répondre