Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Hier , pour leur dernier soirée , deux françaises qui sont venu kiter m'ont inviter dans leur hôtel à diner ( Chicos d'ailleurs l'hôtel ) une des 2 , parisienne , m'avait contacter via la page du groupe F.B que je consacre aux spots du Kenya en panique total au vu des prévisions météo pour leur semaine de vacance ( Elles étaient pas terrible , 5/10 kn ) la conversation sur messenger avait durer jusqu'à 4 h30 du matin heure local comme je n'arrivai pas à dormir à cause d'une grosse boite en foil qui m'avait fait mal aux côtes .

Résultat , elles ont pu naviguer tout les jours de leur séjour la météo s'étant une fois de plus planté .

2 filles célibataires venant faire du kite ensemble et partageant la même chambre , ça vous met pas la puce à l'oreille, non ?

Une des 2 assez casse cou et fonceuse , dans mon esprit , je me suis dit , elles ne font pas que partager la chambre et le lit King Size pour faire des économies ......

Comme on avait bien rigoler toutes la semaine à kiter ensemble , elles m'avaient invité , et lors du repas , la plus fonceuse me dit qu'elle a une révélation à me faire , moi forcement je m'attend à ce qu'elles me disent qu'elles sont en couple , et la , paf , elle me dit qu'elle a un plan love avec l'italien qui gère l'école de kite ou je stoke mon matos et que celui ci la invité à venir le rejoindre à Tarifa à l'inter saison et me demande mon avis .......

Je cache ma surprise et lui dit des inepties que l'on peut dire dans ces cas la et j'embraille sur que moi aussi j'ai un truc à leurs dire et donc que je pensais qu'elles étaient en couple .......

Ca les a bien fait rigoler mais on reconnu que c'est pas le première fois que ça leurs arrivaient comme ca fait quelque années qu'elles ont pris l'habitude de partir passer leurs vacances kite ensemble et de partager la même chambre.....
breizhman2
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:36
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par breizhman2 »

Christophe....reste pudique...on ne sait pas ce qu'il est advenue de la seconde fille,qui n'avait pas de plan prévu.......un ange passe...:-))
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Endorphin »

breizhman2 @ 10/02/2020 - 12h58 a dit:

Christophe....reste pudique...on ne sait pas ce qu'il est advenue de la seconde fille,qui n'avait pas de plan prévu.......un ange passe...:-))




Bien vu ;)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par thejoker »

et ta femme?
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Lomic »

breizhman2 @ 10/02/2020 - 12h58 a dit:

Christophe....reste pudique

depuis quand CHRISTOPHE ROUSSE est pudique ?  ;D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

breizhman2 @ 10/02/2020 - 12h58 a dit:

Christophe....reste pudique...on ne sait pas ce qu'il est advenue de la seconde fille,qui n'avait pas de plan prévu.......un ange passe...:-))

Elle a une vie sentimentale compliquée et est avec un mec en France marié avec enfant en se moment , ça lui plaît pas trop et sait pas comment en sortir .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 10/02/2020 - 14h55 a dit:

et ta femme?

Elle arrive Dimanche , je te rappelle qu'elle est prof des fois que tu l'as oublié et il faut bien que quelqu'un bosse pour faire bouillir la marmite ........
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Lomic »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2020 - 17h33 a dit:

Elle a une vie sentimentale compliquée et est avec un mec en France marié avec enfant en se moment , ça lui plaît pas trop et sait pas comment en sortir .

en quoi c'est difficile de sortir d'une relation qui te plait pas trop ? en plus le mec est marié avec un/des gosse(s)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Lomic @ 10/02/2020 - 19h56 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2020 - 17h33 a dit:

Elle a une vie sentimentale compliquée et est avec un mec en France marié avec enfant en se moment , ça lui plaît pas trop et sait pas comment en sortir .

en quoi c'est difficile de sortir d'une relation qui te plait pas trop ? en plus le mec est marié avec un/des gosse(s)

Ben elle est amoureuse quoi......


La vie sentimental de certain n'est pas un long fleuve tranquille , dans l'établissement catholique ou travaillait avant ma femme , il y avait 2 profs de gym , un gars de 25 ans qui venait juste de se marié depuis 6 mois , une prof aussi marié et plus âgée de 10 ans , c'est les élèves qui se sont aperçus qu'il se passait des choses pas clair sous la douche après les cours et qui ont été les balancer au directeur , ça fait un scandale pas possible , ils ont été obligé de quitter l'établissement en cours d'année scolaire et on été muté séparément ailleurs mais la fin de l'histoire c'est qu'ils ont tout les 2 divorcé de leur conjoint et se sont mariée .....


Comme plan pas mal aussi , j'ai le mari ( Paix à son âme) de ma sœur  qui est tombé amoureux et réciproquement de la femme d'un de mes frères , ca été très sympa pendant cette période les repas de famille ......


Et aussi un pote qui a réussie l'exploit de mettre enceinte la sœur de sa femme .....


Et un autre marié lui aussi de tomber amoureux et réciproquement de la femme d'un pote dont il était le témoin de mariage.....


Et Brigitte Macron , ca pas été simple non plus , elle a du carrement quitter la ville d'Amiens pour partir à Paris .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2020 - 17h33 a dit:

breizhman2 @ 10/02/2020 - 12h58 a dit:

Christophe....reste pudique...on ne sait pas ce qu'il est advenue de la seconde fille,qui n'avait pas de plan prévu.......un ange passe...:-))

Elle a une vie sentimentale compliquée et est avec un mec en France marié avec enfant en se moment , ça lui plaît pas trop et sait pas comment en sortir .




présente la moi  ca sera réglé dans la soirée.. B)
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Lomic »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2020 - 20h32 a dit:

La vie sentimental de certain n'est pas un long fleuve tranquille

oué... dans tous les cas des choix persos, chacun fait ce qu'il veut dans la vie mais je ne peux pas plaindre une personne qui va voir ailleurs alors qu'elle est en couple et/ou qui s'immisce dans un couple en toute connaissance de cause.


Après y'a le cas où tu te rapproches d'une personne qui te cache une partie de la vérité mais tu découvres assez rapidement le pot-aux-roses en général. Dans ce cas si le comportement de la personne n'est pas un drapeau rouge suffisant pour toi... on retombe dans le choix personnel et je ne vais pas te plaindre  :stuart:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

L'amour rend aveugle , c'est bien connu ......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 11/02/2020 - 11h06 a dit:

présente la moi  ca sera réglé dans la soirée.. B)

Je pense qu'il faut , si ton ramage est au niveau de ton plumage , mon cher Joke , envisager une reconversion en Beach Boy au Kenya , à 70 000 € le coup de bite bien placé à de la rombière italienne de 75 ans , tu as moyen de te faire des couilles en or ........
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/02/2020 - 15h42 a dit:

thejoker @ 11/02/2020 - 11h06 a dit:

présente la moi  ca sera réglé dans la soirée.. B)

Je pense qu'il faut , si ton ramage est au niveau de ton plumage , mon cher Joke , envisager une reconversion en Beach Boy au Kenya , à 70 000 € le coup de bite bien placé à de la rombière italienne de 75 ans , tu as moyen de te faire des couilles en or ........




je ne dépasse pas les 55 ans.. :blink:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 11/02/2020 - 16h05 a dit:

je ne dépasse pas les 55 ans.. :blink:

Ben voilà , t'es bien français le Joke , t'as même pas commencer ton nouveau metier que tu commences à poser des revendications , le Kenyan lui , bande sur demande et sans limite d'age de la partenaire.......


Bon autrement j'ai profité des coef de marée de plus de 100 c'est dernier jours pour aller me balader en foil dans le lagon :


https://www.relive.cc/view/vYvrDYQPYL6


https://www.relive.cc/view/vdvmB2kwLxO


https://www.relive.cc/view/vXvLYmMNe1O


Répondre