Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/01/2020 - 04h03 a dit:

en fait tu as plus l'impression d'être en vacances en Italie qu'au Kenya quoi .....




Ce n'est que juste retour, car à Paris quand tu es place d'Italie t'as également parfois l'impression d'être en vacances dans le tiers monde.

La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par La hyène »

c'est un peu monté gros, mais ça peut prendre


Posted Image
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Endorphin »

La hyène @ 21/01/2020 - 13h40 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/01/2020 - 04h03 a dit:

en fait tu as plus l'impression d'être en vacances en Italie qu'au Kenya quoi .....




Ce n'est que juste retour, car à Paris quand tu es place d'Italie t'as également parfois l'impression d'être en vacances dans le tiers monde.





Tu rigoles mais mon premier passage a Paris avec ma femme "pourquoi tout le monde est arabe a Paris?"

Elle est pas du type raciste pour un sous mais c'est la premiere chose qu'elle a remarque :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Hier c'était mon 19 eme jours de navigation sur 20 jours possible , ça fait de bonne stats,  non ? ( Ca y est , Guyt m'a contaminé.....)


L'autre jour , on a eu droit à un rodéo en moto de trail d'un Beach Boy sur la plage , en discutant avec les autres qui étaient complètement surexcité , j'ai su l'histoire , le gars venait juste de l'acheter avec une parti des 70 000 € qu'une petite vieille italienne venait de lui filer , il avait du bien lui casser ses petites pattes arrières , entre eux , ils les appellent les Tac o Tac car elles sont comme ses tickets de jeux de la FDJ ou tu as une chance au grattage et une chance au tirage .......


Alors déjà les flics étaient dessus pour le racketter vu ses exploits en roue arrière sur la plage , plus tout ses potes , dans moins d'un an il a plus rien ......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »





Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Viking »

Endorphin @ 21/01/2020 - 16h34 a dit:

La hyène @ 21/01/2020 - 13h40 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/01/2020 - 04h03 a dit:

en fait tu as plus l'impression d'être en vacances en Italie qu'au Kenya quoi .....




Ce n'est que juste retour, car à Paris quand tu es place d'Italie t'as également parfois l'impression d'être en vacances dans le tiers monde.





Tu rigoles mais mon premier passage a Paris avec ma femme "pourquoi tout le monde est arabe a Paris?"

Elle est pas du type raciste pour un sous mais c'est la premiere chose qu'elle a remarque :D




Un de mes fournisseurs m'avait raconté il y a quelques temps, il était allé chez un sous-traitant au fin fond de la Chine. Quand il est arrivé, les Chinois lui disent qu'ils sont surpris car il est blanc et pas noir. Ils pensaient que les français étaient noirs car la seule chose qu'ils connaissaient de la France, c'est notre équipe de foot.  ;D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

23 eme jours de kite hier sur 25 possible , ça devient lassant ......


On a eu le droit à un sketch hier , un attroupement de Beach Boy c'est créé et c'est parti en leave , après renseignements , un d'eux et qui avait en plus pas de license n'avait rien trouvé de mieux à faire que de vendre des coquillages aux touristes ce qui est formellement interdit , les autres forcément ce sont fait un plaisir de le choper et de le dénoncer aux flics , ça fait toujours un concurrent de moins pour les vieilles italiennes  ......


On assiste aussi à des scènes loufoque , certain Beach Boy sont sans license ( Elle coûte 200 € à l'année ce qui est une somme ici ) chaque que fois qu'un flic essaye de les racketter du coup pour qu'ils puissent rester sur la plage , les gars courent se réfugier dans la mer , le policier ne voulant pas risquer de ruiner son belle uniforme reste sur le sable ,  et des fois ça dure une heure le temps que le flic lassé se barre ......
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/01/2020 - 07h32 a dit:

23 eme jours de kite hier sur 25 possible , ça devient lassant ......


On a eu le droit à un sketch hier , un attroupement de Beach Boy c'est créé et c'est parti en leave , après renseignements , un d'eux et qui avait en plus pas de license n'avait rien trouvé de mieux à faire que de vendre des coquillages aux touristes ce qui est formellement interdit , les autres forcément ce sont fait un plaisir de le choper et de le dénoncer aux flics , ça fait toujours un concurrent de moins pour les vieilles italiennes  ......


On assiste à des scènes loufoque , certain Beach Boy sont sans license ( Elle coûte 200 € à l'année ce qui est une somme ici ) chaque que fois qu'un flic essaye de les racketter du coup pour qu'ils puissent rester sur la plage , les gars courent se réfugier dans la mer , le policier ne voulant pas risquer de ruiner son belle uniforme reste sur le sable ,  et des fois ça dure une heure le temps que le flic lassé se barre ......





les manifs de Gilets Jaunes commencent à te manquer on dirait!  :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Lomic »

ça fait pas rêver en fait  ;D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Autrement il y a pas mal de petit cul d'italienne en string mais vu la nouvelle politique de D.W , j'ose pas vous les montrer  ......
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 16 déc. 2023, 19:40, modifié 1 fois.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/01/2020 - 07h32 a dit:

23 eme jours de kite hier sur 25 possible , ça devient lassant ......


On a eu le droit à un sketch hier , un attroupement de Beach Boy c'est créé et c'est parti en leave , après renseignements , un d'eux et qui avait en plus pas de license n'avait rien trouvé de mieux à faire que de vendre des coquillages aux touristes ce qui est formellement interdit , les autres forcément ce sont fait un plaisir de le choper et de le dénoncer aux flics , ça fait toujours un concurrent de moins pour les vieilles italiennes  ......


On assiste aussi à des scènes loufoque , certain Beach Boy sont sans license ( Elle coûte 200 € à l'année ce qui est une somme ici ) chaque que fois qu'un flic essaye de les racketter du coup pour qu'ils puissent rester sur la plage , les gars courent se réfugier dans la mer , le policier ne voulant pas risquer de ruiner son belle uniforme reste sur le sable ,  et des fois ça dure une heure le temps que le flic lassé se barre ......




Excellent. Bonnes anecdotes. Ca manque un peu de tof (avec ou sans bikinis) mais on imagine un peu les scenes :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Posted Image


Je reste dans la charte , on voit pas de poil ......
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Répondre