Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par paquitomicorrazon »

mais comme c'est beau !
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

Mange d'la marde, pieuvre  :stuart:


Merci Paquito pour ton intérêt, mais j'ai tiré un trait sur mes petites aventures ici. J'pense que c'était rendu immensément redondant et, honnêtement, je pense que j'avais plus rien d'intéressant à raconter. Enfin, si jamais l'inspiration revient, je relancerai mes histoires sur mon blog.

Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Viking »

En fait, il faut se rendre à l‘évidence: il ne se passe rien à St-Anne de Beaupré, ce qui vu la gueule du bled est fort logique  :D
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par paquitomicorrazon »

OK GuyT, tu as bien raison de ne pas.parler pour ne rien dire, après tout, rien de pire que les personnes qui racontent leur vie quand celle ci ne présente aucun intérêt. Après ton style fait que le.moindre truc devient une aventure, et c est ça qui est intéressant. Donc mon message c était surtout pour te dire de ne pas faire de blocage et que si l envie te reprenais, de ne pas hésiter à partager ici parceque franchement, les blogs c est pas évident évident à suivre.


Remets quand même le.lien, Just in case :)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

paquitomicorrazon @ 13/11/2019 - 18h23 a dit:

OK GuyT, tu as bien raison de ne pas.parler pour ne rien dire, après tout, rien de pire que les personnes qui racontent leur vie quand celle ci ne présente aucun intérêt. Après ton style fait que le.moindre truc devient une aventure, et c est ça qui est intéressant. Donc mon message c était surtout pour te dire de ne pas faire de blocage et que si l envie te reprenais, de ne pas hésiter à partager ici parceque franchement, les blogs c est pas évident évident à suivre.


Remets quand même le.lien, Just in case :)




Puisque les emmerdeurs vont maintenant squatter sur le fameux sujet de kite de Rousse (merci Viking), j'pense bien relancé mes petites histoires ici.


J'en étais où déjà? Ah oui, Planchette était de retour chez ses parents, l'histoire de la photocopieuse au Lac Bouchette ayant sonné définitivement le glas de sa vie de hippie  au Lac Bouchette...


;)  ;)  ;)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et bien voilà , la suite des aventures de planchette , sufissait juste que Guyt  arrête de faire du boudin .......
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/11/2019 - 00h31 a dit:

Et bien voilà , la suite des aventures de planchette , sufissait juste que Guyt  arrête de faire du boudin .......




À force de bouder-débouder-bouder-débouder, je vais finir par perdre toute crédibilité, alors je pense finalement que je vais continuer de bouder un peu.  :stuart:


Et puis, le passe le flambeau pour un bout, à toi de nous raconter tes histoires.


Posted Image



(J'ai mis des gonzesses là-dedans, ça excite Viking.  :dev: )


fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2097
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par fafouffle!!! »

guyt @ 16/11/2019 - 21h32 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/11/2019 - 00h31 a dit:

Et bien voilà , la suite des aventures de planchette , sufissait juste que Guyt  arrête de faire du boudin .......




À force de bouder-débouder-bouder-débouder, je vais finir par perdre toute crédibilité, alors je pense finalement que je vais continuer de bouder un peu.  :stuart:


Et puis, le passe le flambeau pour un bout, à toi de nous raconter tes histoires.  




Et meeeerde, on va se faire ch... avec cette transmission de flambeau, l'hiver va nous paraître bien long.

D'un autre côté, il est malin le guyt, il va créer le manque pour revenir encore plus fort consoler son fan-club.

Chapeau bas l'Artiste. 😊
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par butcher »

C'est d'autant plus dommage que Guyt est le dernier contributeur de DW à pratiquer le windsurf  :inn:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dommage , il y a encore 6 semaines à attendre avant le début de la saison 3 de mes aventures Africaine ....


Il vas y avoir en bonus peut etre du sexe vu qu'une ex-italienne qui c'est mis au kite veut venir me voir .......
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2097
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/11/2019 - 15h38 a dit:

Dommage , il y a encore 6 semaines à attendre avant le début de la saison 3 de mes aventures Africaine ....


Il vas y avoir en bonus peut etre du sexe vu qu'une ex italienne qui c'est mis au kite veut venir me voir .......




Trop fort le teasing !! Une belle leçon de com' !

Ce ne serait pas la ch'Hyène, ta belle ex-italienne ??
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ah non , la hyennasse est trop poilu et de surcroît couillu .......
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Viking »

Bon, quoi de neuf dans la belle province?
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par butcher »

Attends un peu, il est en train de pelleter sa neige.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Viking »

Répondre