Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

flaka switch stance clew first

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

flaka switch stance clew first

Message par pa »

j'ai du mal à passer cette manoeuvre est-ce normal ?
<br>
<br>merci de votre aide
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par La Krevette »

MDR, laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'inquiete t'es pas seul ma grand mere le passe pas non plus biggrin.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par rusty »

trop nul!!!!!moi je fais un air flaka switchstance clew first 540 diablo, comme ça vu que t'es en switch et clew first le 540 et facile et en plus clew first le passage sous la voile en diablo est beucoup plus aisé laugh.gif tous cela dans les airs en moins de deux secondes, bien entendu :wink: mais comme c'est trop facile je m'ennui alors je vais rajouter une pirouette lacher une main et un pied.......
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par koli »

rigolez pas, c est pas si dur, c est comme un lolly
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par rusty »

ben le lolly j'y arrive pas!!!!! le flaka, je reste scotché au milieu alors avant de le passé switch stance clew first..... moi je fais le spock, le willy et c'est tout en freestyle :oops: , à si, le duckjibe, le bodydrag, l'hélico, le schampoo, la main dans l'eau......un vrai freestyleur quoi!!!! (je me suis même cassé une burne et un peu de déco de planche en essayant une tranche alors.....)
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par rusty »

et le premier qui me dit: "le flaka c'est plus facile que le spock et gnagnagna...." je le tue :evil:
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par Hadou-F62 »

:twisted: le flaka c plus facile ke le spock ! (lol)

tu serasle premier a le dire kan tu en aura rentrer 1 ou 2
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par rusty »

:evil: :evil: écoute :evil: mon :evil: petit :evil: hadou :evil: :evil: le spock :evil: je le rentre :evil: depuis l'été :evil: dernier à.....70% en tribord :evil: et je lâche même une main :evil: à la "wesh wesh", :evil: alors que le flak :evil: je m'acharne :evil: dessus :evil: depuis l'automne :evil: et ça marche pô, :evil: j'ai toute la technique dans la :evil: tête, tout lu dans les mags :evil: et sur DW, :evil: demandé des conseils :evil: à des mecs :evil: qui le passe, :evil: regardé pleins :evil: de séquences......et je reste :evil: scotché au milieu du moove :evil: parce que j'ai du mal :evil: à l'impulsion et que :evil: je dois pas :evil: assez tourné sur :evil: le premier 180°...........donc le flaka c'est 100 000 000 fois plus dur que le spock!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par Hadou-F62 »

t inkiete Rusty j fait le malin mais moi le spock c pas trop ca , un coup j en rentre deux d affiles puis apres riens sur 15 tentative, je ne comprends pas trop, c lourd, le tout je pense c de se defaire de mauvais habitude quand on voit ke ca marche pas, parfois c pas un probleme de mank de technique , c un probleme de mauvaise technique... ;(

tiens si tu peux me dire ce ki couille, moi je pense ke ca vient de la main arriere je vaens ptete pas assez la positionner a larriere du wish pour mettre mon grement sur l avant au moment ou j atteri...ou est ce ke ca peut venir du boom-mast-boom (pas top comme technique?)

http://www.fpl44.com/index.php?fpl44=video...bron071203%2010

merci...de m aider J aurai une video de flaka k on a prise de moi , ou on voi bien le mouvement c filme de la plage et on voit bien l amorce, je mettrai le lien des fois ke ca puisse donner une idee.
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par Hadou-F62 »

ou ptete j attak pas assez O largue? :shock:
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par Hadou-F62 »

1:tu montes trop haut
2:t abas pas assez donc tu glisses pas assez mais tu me diras yavait carton donc s est cho
3:il faut que tu t avances plus
JE PENSE QUE TON PROBLEME VIENS SURTOUT DU FAIT QUE TU MONTES TROP HAUT ?DONC PAS ASSEZ DE GLISSE ET COMME YA CARTON TA VOILE POUSSE TROP et t es sur l arriere et t enfourne...voila
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :flaka switch stance clew first

Message par rusty »

c'est clair qu'il faut quasi pas décoller pour pas perdre de vitesse et avoir une bonne force centrifuge, mais comme l'à dit loïc: "le spock ça va super vite, t'as pas le temps de dire j'appuie sur mes talons, je pousse la main arrière....." moi le truc auquel je pense et qui fait que je le passe ou pas c'est qu'il faut vraiment plus tourner qu'un volcano, plus que 180°, après si tu glisse bien en arrière, ça tourne tout seul.
Répondre