Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Shaka

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Shaka

Message par Hadou-F62 »

bah tant qu'on y est !!
<br>ok c dur mais c comme tout , on s 'entraine t ca fini par passer
<br>
<br>je m'adresse a vous et vous demande CE qu'IL fo faire par rapport a un backside air pour continuer a tuorner fasse o vent ??
<br>
<br>souvent campello ala jambe arriere tendue et l avant plié et le nez de sa board est bcp plus haut ke le cul. il a vachement d'appui sur sa voile et cette derbniere est completement couchée sur l'arriere...
<br>mais ca........ca m'aide pas vraiment en fait lol
<br>
<br>alors si vous avez lu des methodes, si vous pigéez comment ca marche, ou si kk'1 ki le passe vous a expliké ki sait meme si jamais vous le passé , ou presk , la parole est a vous!!
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Shaka

Message par Hadou-F62 »

Allez les sudistes!
Loic , windsurf 51 et j'en oubli beaucoup , j'suis sur que ca vous a deja traversé l'espris ou peut etre meme que vous le rentré presk....
vos avis sur ce move meme si vous en avez simplement diskuté avec des gens qui le passe....

a+
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Shaka

Message par NILUjE »

feuillette un peu les wind des mois précedents, ils ont parlé en gros de la technique ... bon courage wink.gif
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Shaka

Message par Hadou-F62 »

hah! demain ca va commencer apiauler dans l'ouest, l'occasion d'essayer en 4.4 , aie!
j'ai regardé un peu mais si c comme le backside air , je vais butter dessus*dommage c si bo comme mouv!
j'ai l'impression qu'il fo entamer comme ne backside air mais loffer encore plus loin et au niveau du corps on dirait ke la jambe arriere est tendue mais l'avant est un peu pliée, comme pour lever le nez de la board ....
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :Shaka

Message par FunAleX »

tu peux simplifier en disant : c'est ultra chaud comme move !!!!
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Shaka

Message par Hadou-F62 »

cho comme tous les moves de fs .... sad.gif
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :Shaka

Message par loic.v »

Mai non c pa tro dur;en fait ya deux types de shaka:tas le shaka de vieil,tu lof et tu tavance,tu te retrouve face au vent et tu fait ton 360 up,c est ce que la plupart fon(cf mattia pedrani sur continentseven) et tas le vrai shaka ou tu va t appuyer sur ta voilemais sans tro tavancer et avec le vent et ton lof ca va creer une force et ta planche va tourner en l air;tu peu meme glisser en arriere apres(cf enorme shaka de ricardo toujour sur continentseven)
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :Shaka

Message par loic.v »

C bon je le rentre,c pas tro durfo juste prendre une bonne vague ,etre bien toilé limite un peu surtoilé et lofer comme un pd,mettre le mat sur l arriere et s'avancer en prenant appui sur le vent...ca va c cool comme move et pas tro dur kan tas les bonne condition biggrin.gif
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :Shaka

Message par ane6287 »

oua mes respects
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :Shaka

Message par loic.v »

Franchement si vous vous entrainez un minimum et que vous maitriser pas mal(euh faut kan meme avoir un petit niveau du style bien maitriser le spock....mai surtout taquiner du backside air)eh ben c carrement jouable,c pas un move super technique...
G commencé a sentir le truc kan g t a la rue en 4.2,g pris une bonne vague g bien loféet jsui partit en drum roll(cf planchemag trip au gorge)c un backside air push ,g t pas assez avancé donc passé laxe du vent ca t envoi en arriere...
Apres faut s y mettre a fon pendant quelque session et c bon...
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Shaka

Message par Hadou-F62 »

okay! bravo deja!

ensuite , j'ai bien lu tes explikations et je pense essayer bientot
je ne rentre pas encore bien le backside air mais je commence a me devbrouiller

le truc c ke les rares fois ou j'ai voulu m'essayer au flaka , j'avais tendance a ^partir en avant , genre en cheese roll involontaire.... sad.gif

je lof pas assez???

si tu penche le corps en avant tu a pas des risk de piquer du nez?tes 2 jambes sont elle tendu pendant le jump??

merci d'avance

Hadou
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :Shaka

Message par loic.v »

Ouai tu lof pas assez,c normal ca me le faisai au debut,faut vraimen cranter et sauter face au vent mai faut pas te coucher kom dans un backside air,c moin violen,faut moins se jeter
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :Shaka

Message par loic.v »

fais ton backside air jambe tendu tes genoux doivent touché le bas de la voile et kan tu sens que tu es a contre tu balance ton mat sur la vent et la normalement tu repren contact avec lo et tu fini avec un flaka tt simple
hugo
Timide
Timide
Messages : 190
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:49
Contact :

Re :Shaka

Message par hugo »

antony le fait sans les MAINS !!!!!!joli
www.antonyruenes.com
allllllllusssssinenp :shock:
hugo
Timide
Timide
Messages : 190
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:49
Contact :

Re :Shaka

Message par hugo »

Tu parles du flaka no hand qui ressemble à un shaka ou alors il y a vraiment un shaka no hand!? si oui je l'ai pas trouvé sur son site.... Antony ruenes est de toute façon incroyablement fort
Répondre