Page 1 sur 1

F2 Style 245

Posté : 16 juil. 2004, 12:15
par Anonyme
Bonjour,
<br>Je voudrais savoir ce que vaut la F2 Style 245 pour une personne de niveau correct en lac et moyen en vague, petits sauts, jïbe, duck etc.
<br>
<br>Ce qui m'interresse, c'est une planche légère, maniable, qui décolle facilement pour les sauts...
<br>Je peux avoir une promotion sur cette planche, vaut-elle le coup ?
<br>
<br>Merci de vos réponses.
<br>A bientôt.
<br>
<br>- Chris -

Re :F2 Style 245

Posté : 16 juil. 2004, 20:49
par Anonyme
Moi, j'ai le CompStyle 248 de 2003 et j'utilise surtout sur lac avec des voiles de 4.7 jusqu'à 6.8m2.

Je suis pas extremement freestyleur, donc je peux pas te dire des figures .. pour moi, plage d'utilisation énorme! c'est stable dans les troux de vent, et confortable en haute régime.. presque jamais hors de contrôle!

il faut se habituer au comportement.. dans les jibes il faut pousser & rester sur le rail.. ou, en cas d'un trou de vent... tu la tourne sur place!!!

it's as easy as that!!!

bonne planche!

Herb

Re :F2 Style 245

Posté : 19 juil. 2004, 12:50
par Anonyme
Et T'utilise quel type d'aileron avec ta Compstyle. Celui de 21Cm livré avec doit être un peu court pour des toiles de >6m²?

Re :F2 Style 245

Posté : 20 juil. 2004, 18:38
par Anonyme
j'ai pas des voiles >6m, même si la planche est capable..!!

je mets une aileron vague 23cm Maui Fins.. j'ai pas d'autre en version Powerbox!

Pour des grandes voiles une 27 serait bien

Saluti