Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Profitez-en...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Profitez-en...

Message par Rob »

Laurent étant manifestement en vacances, on peut provisoirement dire n'importe quoi, y compris le pire....
<br>
<br>alors je commence.
<br>
<br>Jason Polakow passe chez Starboard/Severne parce qu'il en a marre de naviguer avec du matos de biiiiiiiiiippppppp
<br>Renato Morlotti change de crèmerie parce que maintenant qu'il a appris à se servir d'un mètre et d'une machine à coudre, il peut prétendre fabriquer des vraies voiles.
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par windsurf51 »

c vrai on peut dire n'importe koi???



PRYDE C 'EST BIEN !

biggrin.gif
LOLA
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 06 août 2002, 17:01
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par LOLA »

Laurent, s'il te plaît

Tu pourrais me rendre mon string Rose que j'ai laissé chez toi hier soir ?

Merci d'avance

Bizzzzzzz :wink:
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par FunAleX »

dite pas n'importe koi, le site pourrait etre attaqué en justice pour diffamation !
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Nat. »

Parce que parler d'un string rose pourrait ammener quelqu'un en justice :shock:
On n'est pas aux US quand même :roll:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par mimich »

Le string rose sera l'étendard de la révolte!
Non à la censure!!!
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par ho-okipa »

:cry: je vous promet c pas ma faute c parcque j'ai mangé un cassoulet hier alors je suis resté un peu aux chiottes :cry: me mettez pas en prison sivouplait :cry:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par mimich »

[quote=ho-okipa]:cry: je vous promet c pas ma faute c parcque j'ai mangé un cassoulet hier alors je suis resté un peu aux chiottes :cry: me mettez pas en prison sivouplait :cry:[/quote]

Cassoulet, cassoulet, t'es pas de Toulouse toi, par hasard?
Pourtant, je comprends pas, tu te grattes pas les c...! biggrin.gif
stan
Jiber
Jiber
Messages : 1137
Enregistré le : 01 août 2002, 13:58
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par stan »

Dunkerberck a été aperçu en train de s'entrainer au spoke, flaka switch stance et autres freestillerie pour conquérir un titre jamais encore remporté... cette scène s'est passée sur le spot du goulet à Leucate mais Bjorn aurait fuit les journalistes en s'enfermant dans son camping-car et en leur déversant ses sanitaires girobroyés sur la tronche. Les quelques clichés ont donc été rendus inutilisables par les paparazzi :?
ah oui, Dunkerberk s'entrainait avec du matos AB+ et des voiles Vélazur (bonne tenue aux chutes d'après le sus-nommé).
:roll:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par NILUjE »

le symbole rond de pryde a été plagié sur celui d'une secte
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par xantos295 »

Il y a du vent tout les jours en bretagne nord et le mistral et la tram n'ont plus soufflé depuis 4 an dans le sud, c'est pour quoi une PWA wave freestyle sera organisée à st malo en 2004 et le slalom/formula aura lieu à lancieux avec un prize money de 1.000.000€ offert par X&X. (je prefere pas citer de marque...
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Lionel972 »

moi mes autocollant pryde ont servit à reparer les trous dans mon parasol Heineken, mais pour pas faire bôf je les ai peint au marqueur vert !
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par lionel »

Ok !
On se lache :

les gars de la Martinique , ce sont tous des taffioles !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :twisted: laugh.gif :wink:
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par burnhead »

bon ben c'est parti, on se lâche:
il parait que dans le sud, au dessus de 40 noeuds, ils sont tous rentré alors que les bretons commencent à aller s'échauffer.
J'aime bien nav en string rose avec un harnais dorsal.
je voudrais des conseils pour mon transport de matos: je fais de la pan am et je roule en voiture sans permis. c'est pas pratique.
je me suis suis fait bouffer les deux bras par un requin, comment faire mon waterstart pour rentrer au bord?
je préfère ma planche à ma gonzesse: elle dit jamais non et est toujours partante pour s'envoyer en l'air...elle. c'est grave?
pepce
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 21 août 2002, 16:18
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par pepce »

pas d'accod nous les Matiniquais nous pas, des qui ça ou dit des tafiolles et bien non timal laugh.gif
si tu vas a ST PIERRE OU A TRINITE tu leur passe le bonjour pour moi

Lionel il parait qu'on t a vu a F. DE FRANCE avec le string rose de Lola laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre