Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par xantos295 »

Hello!!!
<br>je viens de rentrer de mon premier indoor, j'ai trouvé ca plutot allucinant mais on voit que les gars ne sont pas habitués ou alors c'est vraiment dur...
<br>J'ai été étonné du matos utilisé en slalom : les gros : (taboulet, albeau, dunky étaient avec des grosses NP spirit et des x-cite ride ou encore des grosses ahd GT ...mais sinon robby a été vraiment impérial sur tout l'épreuve!!!
<br>
<br>Les jump ct le mieux surtout :twisted: théritéau :twisted: avec ses vielles north qui nous a qd même broyé un mat et fait une sortie triomphale !!!!
<br>Au niveau du free syle c'était un peu move a peu pres posé + Plouf mais bon impressionnant qd meme surtt campello sur son dernier.
<br>
<br>Enfin le plus dommage de cette superbe soirée la fréquentation il restait un bon tiers des places...y en aura t'il d'autres ?
<br>
<br>En résumé une super soirée plein de stars vues en une fois, des courses vraiment dingues mais quelques truc bof surtout le wake board, les couillons qui se sont presque battu pour l'AHD d'albeau, et le manque de rapidité entre les départ ...
<br>
<br>bref le windsurf c'est génial à voir dans une salle mais c'est qd meme mieux (même à voir) un dimanche à la plage !!!!
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par xantos295 »

Toujours pas de revenants ? ben alors faut se réveiller !!!!
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par Le vieux »

Les +
L'experience de Robby qui navigue avec le matos adequate et gagne
L'experience de Thieme qui gagne..presque et fait deux finales
La maitrisse de R.Campello qui fait deux finales
La maitrise des meilleurs sur la rampe de sauts. Entre les qualifs d'hier (nuls) et la finale il y a des annees lumieres.

Les -
Bercy pas plein :shock: :shock: :shock:
Les commentaires a chier du gars au micro
Les temps morts. Pas assez d'actions. Trop de blablas.
Le niveau en freestyle, meme en finale... Elan + figure + plouf...

En bref c'etait pas mal mais ca peut etre beaucoup, beaucoup mieux avec une meilleur organisation plus orientee fun&action
gouget
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 19 févr. 2004, 13:48
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par gouget »

je suis bien décu de ce bercy.
Coté windsurf rien à dire, les pros vraiment pros et des supers mouv.
Par contre coté organisation , c'était totalement à chier.
Il aurait suffit qu'il y ait de la bonne music et l'ambiance aurait été géniale.
Les mecs qui se sont battus pour la planche d'antoine sont vraiment la honte du windsurf.
Encore des tocards qu'on est pas près de voir sur les spots dès que le clapot va dépasser les 2 cm.
Je suis bien content d'avoir été là hier soir mais j'ai bien peur de ne pas revoir ce show avant un bout de temps.
Encore merci aux anciens et aux nouveaux pros qui m'ont quand même fait hurler de bonheur
MC
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 04 janv. 2003, 15:18
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par MC »

ben po grand chose à ajouter jsuis d'accord avec xanthos..........;voilà c'était une super soirée en dehors de quelques temps mort. et un public pas assez nombreux. et pas assez chaud.....
EN tout cas bravo à tous les vieux. notament Thiémé. qui se sont déchirés. et qui montrent qui suffit pas d'être jeune et d'avoir du matos ultra récent pour tout déchirer.......
hum......autre déception... pas vu les DWinders!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par jude »

Avez vous vu la planche de 88 en durathène de THIEME pour les jumps :shock:
(avec les straps en vrac !!)
C'est anti marketting parce qu'il sautait aussi haut que les autres ...

personne ne s'est battu pour celle là en tout cas :shock:
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par mystik23 »

g vu a la télé et c vrai que les 4 poillu qui se batte pour la board a albeau alors que dans les commentaire a la télé il dissait que les planche etait jeter apres car trop abimer ( surtout en jump) bah c t assez pitoyable et le presentateur qui essayit de remettre de l'ordre la dedans un vrai souc il sont passez a autre cchose a la télé

bravo a tous les pro qui était la bat
et grand bravo a robby naish qui a été bleuffant en slalom
car_chris
Timide
Timide
Messages : 208
Enregistré le : 01 juil. 2003, 10:57
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par car_chris »

Ouais , j'ai pas vu les Dwinders, vous etiez où ?
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par whirly »

euh chez moi_ dvt mon ordi pq?
:wink:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par CrAbE645 »

pour la finale de jump j'étais pas loin de la tribune presse (je croi juste a coté de laurent il était entrin de filmer avec son ptit caméscope mais je suis pas certain) sinon j'était rang R

sinon dans l'ensemble j'en suis bien content!!

je regarde mes photos et je vous file tout ça !!
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par breizhouse »

on a pas vu bocou de dw rider sur place...............
moi il i a un truc ki me tu ces le manque de soin kils ont pour leur matos
franchement t as des gars ki ferait nimporte koi( meme nager a bercy) pour avoir une de ces boards..................et bob ki explose son mat et son matos a sa derniere sortie c un malade ce gars
par contre g pas pu mettre ma banderole car ca emmerdait les gars qui etait derriere moi sad.gif
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par xantos295 »

QUOTE(breizhouse)
on a pas vu bocou de dw rider sur place...............
moi il i a un truc ki me tu ces le manque de soin kils ont pour leur matos
franchement t as des gars ki ferait nimporte koi( meme nager a bercy) pour avoir une de ces boards..................et bob ki explose son mat et son matos a sa derniere sortie c un malade ce gars
par contre g pas pu mettre ma banderole car ca emmerdait les gars qui etait derriere moi sad.gif


Elle était pas bleue porte O rang 4 ?
MC
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 04 janv. 2003, 15:18
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par MC »

pitite question . ct ki les Wwinders porte P avec nue baderole pour Albeau??? on c demandé avec mado. pi on a pas pu vnir vous voiiiiiiir! :roll:
vlad2001
Timide
Timide
Messages : 540
Enregistré le : 04 juin 2003, 15:39
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par vlad2001 »

QUOTE(breizhouse)

moi il i a un truc ki me tu ces le manque de soin kils ont pour leur matos
franchement t as des gars ki ferait nimporte koi( meme nager a bercy) pour avoir une de ces boards..................et bob ki explose son mat et son matos a sa derniere sortie c un malade ce gars


la prochaine fois il ne fera pas son spectacle et tu seras pas content....

et qd schum bousille une caisse, tu es trop deg parce que tu aimerais avoir la meme et tu peux pas...

on etait a un show, et on a eu monsieur sang chaud, respect laugh.gif
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par breizhouse »

si Xantos elle etait bleu porte O rang 4 g t avec 3 pote et j ave un t-shirt KONE ....PKOI t t derriere?? biggrin.gif
Répondre