Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ah les transports....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

ah les transports....

Message par breizhouse »

on vient d acheter un laser ( un ptit deriveur de 4,20m) ke l on va transporter sur le toit en compagnie de ma petite planche sachant que je n est pas de housse, que puis je mettre pour proteger ma planche et risque t elle bocou avec c'te bateau??
<br>merci
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :ah les transports....

Message par NILUjE »

arf mdr
tes parent veulent bien transporter un laser mais pas un wishbone et un mat, on aura tout vu laugh.gif

saligo :twisted: :twisted: :twisted:
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :ah les transports....

Message par Patrick »

A mon avis en cas de contact rapproché entre ton 4.20 & ta planche , le lazer sera proclamé vainqueur !!!
Je serais curieux de vois comment on met tout celà sur le toit d'une caisse !! Tu comptesmettre ta board au dessus du 4.20 ou pourquoi pas dedans ??

Sinon d'anciennes couvertures pourraient bien faire l'affaire pour emballer ta planche.

Bye
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :ah les transports....

Message par Vaz_Leen »

j'ai également du mal à croire que tu vas pouvoir mettre ton laser sur le toit... tu peux prendre des photos si jamais ça marche ?
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :ah les transports....

Message par Windsurfer »

[quote=Patrick]Je serais curieux de vois comment on met tout celà sur le toit d'une caisse !! Tu comptesmettre ta board au dessus du 4.20 ou pourquoi pas dedans ??

[/quote]


euh le mettre dedans je sais pas si tu vois ce que c'est un laser???!!!! :twisted:
la place qu'il reste pr mettre qqchse dedans c 1.5m sur 80cm grand maximum. alors si t'as une board ainsi tu me fais signe patrick!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

POur le laser tu le met coque en l'air ( a l 'envers) et tu mets des mousses ou des linges et puis tu mets ta board dessu! 8)

ca devrait tenir!

le laser est assez léger pr etre mis sur le toit d'une voiture.
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :ah les transports....

Message par breizhouse »

un laser ca ne pese "que" 70kgs ca tiens sans probleme sur le toit de ma bagnole>806 si j arrive a en avoir je peux vous balancer les fotos du laser + la planche
Répondre