Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Protos GREG PENNE !!!

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par nicotine »

Je me permet de repondre et regrete de ne pas avoir suffit le sujet de pret pour pouvoir repondre plus rapidement. Je me demande si djedje, tu as bien suffit ce qu il c passe. J arrive sur le forum, et je vois qu il y a de nouveaux post au sujet des G-sailboard, et la je m appercois qu 4 sujet on ete poste dans un intervelle de 10 min environ. De plus, les posts n'etais pas tres objectif, et vantent plus les merites de agency que de gsailboard, et voila ce que je critiquais.

Je trouve que gsailboard sont des super planches, aves un super shape (merci marco copello), donc je ne cossionne pas non plus le mec qui a mis que gsailboard est de la daube.

Parcontre tu t permis dans ton premier post de dire que les mec qui ont envoyer des posts n avais pas un nivo intellectuel tres elevé et ca non plus je ne crois pas que ca soit tres malin de ta part.

Voila, je tenais juste a m expliquer, et je n ai strictement pas critiquer, ni gsailboard, ni agency, mais le moyen que certain on utilisait le forum pour se faire de la promo.
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par nicotine »

[color=darkblue][/color]Bonjour à tous!
je viens de perdre 5mn à vous lire sans vraiment être renseigner sur ce que le forum prometté! :shock:
ah oui ca c'est sur!!! vous êtes tous des pros! :x
bonne glisse....... :arrow:
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par nicotine »

lé planche gun de serie ne sont pas bien
elle son ttroué de serie car el son livré sans le trou de la vise de decompression ce qui explik alors le poids qu 'elle prenne en deux ou trois session.
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par towcat »

pfuuuuu> sans avoir d'idée particulière sur les planches Gsails, je trouve navrant cette contre pub pénible ainsi que les attaques gratuites contre la marque... sad.gif

bien nul et puéril.
Répondre