Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Protos GREG PENNE !!!

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Protos GREG PENNE !!!

Message par Anonyme »

Les derniers protos ly 142 c'est de la bombe. Shape magnifique par Monsieur COPELLO. Déco g-sailboard de dingue!!!!!
<br>J'ai vu le résultat, il y en a un qui doit se gaver, à bon entendeur salut!!!!
<br>Si vous voulez baver un peu allez sur son site:javascript:emoticon(':roll:')
<br>www.gregpenne.com
<br><b> :roll: </b>
julio
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 févr. 2004, 19:08
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par julio »

Je suis 1000000% d'accord avec toi...

Pour en savoir plus sur l'histoire de ces planches

http://www.w-agency.fr
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par nicotine »

heu, jolio, on dois t appeler comment?????
W, kosak, NRV???
Faut tout de meme pas abuser, 4 post pour promouvoir gsail et surment ta boite de design. Il y a peut etre dois moyen plus intelligent que de polluer le forum de t post pour promouvoir gsail . :evil:
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5140
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par Papounet »

[quote=nicotine]heu, jolio, on dois t appeler comment?????
W, kosak, NRV???
Faut tout de meme pas abuser, 4 post pour promouvoir gsail et surment ta boite de design. Il y a peut etre dois moyen plus intelligent que de polluer le forum de t post pour promouvoir gsail . :evil:[/quote]


A ce niveau la c'est plutot de la contre PUB [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif[/img]
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par jo »

Salut, je t' ai démasqué julio.
@+
jo
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par SYLVAIN 83 »

ET, JUlio, Les boards GUN SAILS : [size=24]Cé D'LA DAUBE!!! laugh.gif
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par SYLVAIN 83 »

Je vois que l'ambiance est au RDV. Ne pensant pas mal faire, je suis quand même heureux de voir que certain suivent 'ces' postes avec attention.

pollution / contre pub / daube : un grand merci à mes détracteurs. toutes les réactions sont utiles....

Pollution : toi tu habitte en ville, un peu stressé?
Contre pub : nul besoin de pub pour moi.
Daube : soit t'est pro avec proto, soit t'est passé à côté. :wink:

bonne journée à tous
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par sirocco »

Je me disais aussi qu’il y avait un truc bizzard avec ces posts ventant agency (et non pas gsail au passage) ...

Y’a un moyen plus simple : tu te présentes et tu nous expliques quel est ton lien avec agency. Mais il ne faut pas oublier que c’est un forum ici.
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par nicotine »

[quote=julio bis]Je vois que l'ambiance est au RDV. Ne pensant pas mal faire, je suis quand même heureux de voir que certain suivent 'ces' postes avec attention.

pollution / contre pub / daube : un grand merci à mes détracteurs. toutes les réactions sont utiles....

Pollution : toi tu habitte en ville, un peu stressé?
Contre pub : nul besoin de pub pour moi.
Daube : soit t'est pro avec proto, soit t'est passé à côté. :wink:

bonne journée à tous[/quote]

Non, c vrai, excuse nous d avoir mal pris t posts excessif, vivement que tout les shapper viennent sur le forum pour envoyer gaver de posts pour dire que c leur planches la plus belle et la meilleur en navigation.
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par nicotine »

Alors les mecs, on a les hormones qui bouillonnent!!!!!!!
C'est la guéguerre sur le net!!!!!!
julio
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 févr. 2004, 19:08
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par julio »

La plus part des posts manquent cruellement de l'avis des shaper & Designers concernés, surtout lorsqu'ils sont français et accessibles...

Mais bientôt.......
julio
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 févr. 2004, 19:08
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par julio »

et oui, quand je vois un tel débat, ca me fais sourire...
Sourire oui !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais il faut se rendre à l'évidence, et les chiffres parlent d'eux même :
LES DAUBES, comme certains le précise, se vendent !!! et sont en rupture de stock....
Quand je compare ces deux données (les chiffres et les posts de certains), je suis convaincu que les planches marchent et je me demande si ce ne sont pas les auteurs de ces posts débiles qui sont en faites LES DAUBES en question. Je me demande même si ces personnes ont un niveau de nav (et intellectuel au passage) pour pouvoir juger d'une quelconque performance d'une gamme de planche...
Autre chose concernant les contre pub et la je me marre encore plus...

"ycnega-W", pour ne pas leur refaire de la pub et ne pas irriter certains, est l'une des rares structures françaises qui s'occupent du windsurf de demain (sponsoring de jeunes, de clubs...). Et pas esprit de solidarité, moi j'adhère totalement à leur fonctionnement. C'est eux qui bougent les choses pour nos jeunes et l'avenir de la planche alors ne les critiquons pas mais encourageons les !!! mais je note que ca gène certains !!! posons nous des questions alors !!!???
Mais pour mettre tout le monde d'accord, les décos des Gsailboards, c'était un sacré défi et maintenant, ca marche !!!

Et puis concernant la pollution, je pense que le forum est destiné à tout le monde et la seule pollution que je ressents, c'est quand je lis des posts agressif et antidémocrate... TOUT LE MONDE A LA PAROLE !!!! Alors un peu de respect...
Enfin bref, avoir été un enfant marthyre, ca marque....
julio
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 févr. 2004, 19:08
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par julio »

merci djédjé, ta lucidité même 'radicale' me touche. j'encourage, comme toi, tous mouvements d'aide à la médiatisation de la planche à voile. Gsails a su faire le pas pour se démarquer, merci encore de l'avoir souligné. a bientôt
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par sirocco »

Hé cool les gas ! Que se passe-t-il ? C’es quoi cette ambiance :!:

Tt ça parce que nicotine s’interrogeait sur l’origine de plusieurs posts comparables parus en même temps sur le forum ventant agency sous différents pseudos.

C’est pour ça que je rajoutais : « Y’a un moyen plus simple (pour faire connaître cette structure) : tu te présentes et tu nous expliques quel est ton lien avec agency »

Alors des posts pas très heureux peut-être sont apparus (mais pas méchant je pense) … mais avoues que ce n’était pas une bonne façon de procéder.

Bon on se calme et puisque tu a l’air de connaître cette structure tu peux nous la présenter sereinement, on ne mort pas ici.[/img]
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Protos GREG PENNE !!!

Message par sirocco »

Bon alors je me présente... je suis conseiller technique et sportif dans la voile et surtout ancien coureur en planche à voile et désormais entraîneur en planche à voile (funboard et raceboard)...
Je connais particulièrement bien la marque Gun Sails et G sailboards car Grégory Penne, un coureur Lyonnais qui à développé toutes les planches gun de 2004 au passage, est ni plus ni moins mon meilleur ami.
Pour revenir sur G sailboards, c'est la seule marque et structure qui nous appuie, en terme de partenaire, lors du montage d'opération windsurf dans le département du Rhône... et vraiment sans aucune commune mesure avec les autres marques et même les surfsshops locaux !!!
Ensuite, quand à l'implication de W-agency dans le milieu du windsurf, elle ne peut-être que bénéfique car contrairement ce que certains essayent de sous entendre, ils sont là par passion et non pour le pognon. D'ailleurs chacun sait que du pognon dans la planche, y'en a pas !!!
Et puis légitimement, ils ont travaillé avec G sailboard pour les décos 2004... où est le mal, et pourquoi ces agressions auprès de julio... ?
C'était tout simplement la raison de mon intervention 'radicale' car je ne trouve pas juste de critiquer les gens qui nous aident...
Mais l'avenir le démontrera mieux que moi, croyez moi...
Répondre