Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fire 75 année 2004

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

fire 75 année 2004

Message par Anonyme »

Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir des renseignement sur la fire 75.
<br>ma + grande voile fait 5.8, je navigue autant en fresstyle qu'en vague et je me demande, si ellle est adaptée pour naviguer en freestyle sachant que c'est ce volume de planche que je veux (pas les moyen d'en avoir deux).
<br>en gros, questce quelle vaut au départ au planning...
<br>merci d'avance...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par Anonyme »

[url]http://www.w-agency.fr

Pour répondre a clément : tu peux y aller les yeux fermés : départ planning, et perf sont aux rendez-vous. Fait confiance à Marco Copello & Greg Penne.

good wind

[/url]
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par koli »

euhhh moi je fé plus confiance a marco qu a greg!
julio
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 févr. 2004, 19:08
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par julio »

koli, une petite info : Greg Penne est le développeur de Marco. Tu peux lui faire entièrement confiance....

Cette planche est vraiment, vraiment bien. Surtout vu son prix.

have a good fun !
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par koli »

ouai mlai ca me fait un peu peur ke ce soit lui ki teste les boards...
GREG PENNE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 févr. 2004, 20:35
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par GREG PENNE »

QUOTE(koli)
ouai mlai ca me fait un peu peur ke ce soit lui ki teste les boards...


Salut,
Si tu doute de la qualité du travail que nous avons effectué Marco et moi,
RDV à Leucate, où tu pourras tester toute la gamme G-sailboards ... et du coup, nous livrer un avis pertinent et objectif qui nous permettrras peut etre d'ameliorer encore notre travail de développement...
C'est le but des salons de l'essai...un échange entre consommateurs et producteurs.....

LEUCATE du 9 au 15 Avril à la Franqui
Plus d'infos : http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=23

En restant a votre disposition pour repondre à toutes vos questions....

A+ GREG
GREG PENNE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 févr. 2004, 20:35
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par GREG PENNE »

et ben moi je connaissais pas ce Monsieur Greg Penne, et ben j'ai ete faire un tour sur son site et moi je dis qu'il tatonne mechant...et je vois pas pourquoi toi Monsieur Koli tu dis ca....:?: :?:

j'ai quand meme l'impression qu'un type qui balance les pires high jumps et autres tricks a Hawai est capable de tester du matos et certainement bien mieux que la laron moyen...

Deplus je vois pas comment un type qui developpe du matos avec Marco Copello serait un mickey.......

Ce sont quand meme grace des gars comme Monsieur Greg Penne, mon cher Monsieur Koli que tu navigues aujourd'hui avec un equipement moderne et performant.

Monsieur Koli je pense que vous devriez respecter un peu plus nos shappers/tester...et effectivement si critique il y a, elle doit etre donne pour faire avancer le shmiliblick....

Critique etant, je me permets Monsieur Penne de vous demandez comment decidez vous de faire telle ou telle decos ?
Faites vous une etude de marche/marketing au pres d'un echantillon representant le windsurfeur moyen ? comment cela se passe t-il ?
Je trouve que la deco de vos planches est vraiment tres laide, et cela j'en suis sur vous fait perdre des ventes. Vos planches sont bon marche et a priori de tres bonnes planches mais le fait d'avoir une deco un peu "veillote et retro" fait que je prefere rajouter un peu plus et avoir (modele / programme equivalent) une planache plus sympa en deco genre RRD ou Tabou...etc..etc..Ceci etant dis la deco des 2004 est BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que celles des annees precedentes.

Je trouve aussi domage de ne pas pouvoir toucher / voir / sentir vos boards dans un surfshop. C'est peut etre bete mais j'ai du mal a sortir 950Euros pour une planche que j'ai vu que sur internet....
Pourquoi aucun shop ne distribue vos boards ? Est-ce pour garder un prix bon marche ?

Bon vent a tous (a toi ausi Koli)
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par bizzard85 »

Greg Penne c'est une tafiole y s'est pas jiber ... 8)
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :fire 75 année 2004

Message par bizzard85 »

bon en faisant abstraction de ttes les conneries précédentes, non franchement c une bonne planche planing tot en vague elle tourne tte seul et en frestyle mon pote qui la tourne des air jibe avec voir des spocks;;;;
il la vent 500 euros fonce pour contacts c [email protected]
Répondre