Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

G CROSS 2004

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
GREG PENNE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 févr. 2004, 20:35
Contact :

Re :G CROSS 2004

Message par GREG PENNE »

[quote=Anonymous]Je crois que je t'ai vu dimanche à Miribel (c'était bien toi? :roll: J'en suis pas sûr).
J'avais un casque blanc avec une RRD Wave Cult 85, une Wave MC 4.7 2004. (ça n'a rien à voir mais ça pêlait grave!)
J'ai voulu te demander comment ça marchait mais tu allais partir sad.gif .[/quote]

Ahhh !!!
je vois que toi aussi tu faisais des ronds ds l'eau a caillante beach???
( Un mec a relevé 0° au milieu du plan d'eau...)
:!: :!: :!:
Effectivement j'y était ce weekend là ...!!!
SEE YOU ON WATER !!!

GREG
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :G CROSS 2004

Message par missmariloup »

[quote=waverider]et les decos vous les trouvé pas un peut trop laide ?
j'ésite a la prendre a cause de la deco
si ce n'est pas cette planche la que je prends se sera la fanatic skate

merci a bientot[/quote]

je les trouve super laides c déco sur ca je pense ke ya encore du boulo!!!! mais chacun sa définition artistique :wink:
MikeBzh
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 30 déc. 2003, 17:53
Contact :

Re :G CROSS 2004

Message par MikeBzh »

Pour la déco, les gouts et les couleurs ...
Mais bon, posez plutôt des questions sur la planche en elle même.
Pour ma part, pas de pb sur la déco et depuis avril 2004, elle ne me déçoit pas du tout. J'ai pu la tester dans des conditions musclés sans problème et franchement, je m'amuse bien avec.
J'ai crashé une seule fois le nez de la board (mais c'était vraiment de ma faute), depuis (je croise les doigts), aucun soucis majeur.
Seul petit bémol, le pad représentant le G de G-sailboards qui est ... parti. En espérant qu'ils se sont améliorés depuis.
D'après mes infos, il va falloir patienter car Gunsails semble changer de fabricant, voir le site de gun.
Répondre