Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurfer n°5

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dalid
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2002, 18:45
Contact :

windsurfer n°5

Message par dalid »

jlé recu hier il est tout bo!
<br>gros dossier sur le planning,d'ou ca vient et histoire du premier planning de quelques pros.
<br>encore des photos de planchistes des années 80.
<br>petite histoire qui fé froid dans le dos et qui fé reflechir
<br>portrait de bernard biancotto
herve
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2004, 15:12
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par herve »

Autant y'avait des choses intéressantes dans les 4 premiers, autant ce WS n°5 est assez naze au niveau du contenu : l'article sur le "premier planning" fait la moitié du mag (pas super intéressant en + ...), l'article sur la marque Windsurfer est – captivant que les précédents sur Pryde ou Tiga. Le truc sur Biancotto est qd même assez sympa, mais pour le reste, j'en ai fait le tour en 10 minutes...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par La hyène »

T'ain les mecs, avant-hier, vingt ans que j'avais pas acheté wind (à par les spécial tests). La peur de ma vie, j'arrive même pas à comprendre certains articles ....Heflav et M, à côté, c'est l'académie française....Me dites pas que c'est pire encore !!!!!!!!!!
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par X-Off »

ça te change du Liberté et de la Renaissance du Bessin, hein veille carne.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par La hyène »

La Renaissance le Bessin. Môôôôssieu. Cette publication oeucuménique, bicolore et iconoclaste devrait être imposée à la lecture de tous les bacheliers ! On y voit souvent des photos de repas des anciens dans lesquels le Vieux et Mamie (je n'ose évoquer le D...) font des grimaces à lesur congénères. Le coquins, ils leurs pincent les varices à les faire pêter !


[img]http://mairie.wanadoo.fr/vremy/FV%20Repas%20anciens%2002.JPG[/img]
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par funlolo »

mdr
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par Le vieux »

[quote=La hyène]On y voit souvent des photos de repas des anciens dans lesquels le Vieux et Mamie (je n'ose évoquer le D...) font des grimaces à lesur congénères. Le coquins, ils leurs pincent les varices à les faire pêter ![/quote]

Erreur La Hyene :!:
Cette photo est celle de la promotion da l'annee avant la mienne.
Vieux d'accord, mais a ce point la.... :cry:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :windsurfer n°5

Message par NILUjE »

bin moi je l'ai bien aimé ce wind, les photos sont magnifiques (et oui la hyène, j'suis illetré je regarde que les images, tu seras gentil de pas répondre)
Répondre