Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Grand Jeu : Je Recherche l'identité de ma planche, j'ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans identi

Avis et test des planches de la marque Haleakala
Répondre
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Grand Jeu : Je Recherche l'identité de ma planche, j'ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans identi

Message par Dr PieXII »

Salut,<br /><br />
J'ai acheté une planche vague haleakala il y a 2 ans, et je n'ai jamais reussi à retrouver quel modele c'est :<br /><br />
cotes : 253 * 53, je pense qu'elle doit faire 75-78l vu sa flotaison.<br />
amortisseurs sous les talons, tres grand confort, pads 100% noirs,<br />
elle etait quand je l'ai acheté : blanche avec autocollants. C'est à 98% une planche de serie.<br />
elle pese 6kg nue (vraiment top legere)<br /><br />
Ce n'est pas une crazy wave car elle n'a pas de swallow tail.<br /><br />
Elle a un shape relativement classique : carene plate avec un leger V sur l'arriere.<br /><br />
En tout cas c'est un vrai regal.<br /><br />
Si QQ a le moindre indice sur une gamme Haleakala (non crazy wave), svp repondez moi.<br /><br />
Merci d'avance
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par chris-p-dw »

peut etre un custom a l'epoque les freres sainglain en faisait beaucoup
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par Dr PieXII »

Merci, mais il s'agit vraiment d'une planche de serie...
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par goulbrient »

Free lady : D

La couleur est parti au lavage avec l'eau de javel
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par seaclone »

les crazy wave ont été au catalogue depuis 1998 ; les deux premières années sans le swallow tail, donc pas impossible que ce soit l'une de celles ci...les cotes ont peu variées, seuls les équipements ont évolués, notament avec l'apparition des talonnettes en 99 ou 2000, d'aprés les test..problème, en 2000, le swallow était là...donc ta board est peut-etre une 99, à moins  que l'ancien proprio ait rebouché le swallow, facile a faire qui puis est.


SeaClone
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par Dr PieXII »

Merci Seaclone pour l'info,


pourtant ce post affirme que les crazywave 1998 ont dejà un swallow :


http://www.directwind.com/forum/forum-t2587,haleakala-crazy-wave-254-1998.html


donc je ne sais plus ou donner de la tête....mais c'est pas tres grave car la


planche et tres bien et c'est çà qui compte.


y a t il eu une autre gamme que les crazy wave en vague ? avec amortisseurs sous les talons ?
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par seaclone »

de mémoire, je dirais les crazy bump, plus freewave surement...
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Grand Jeu : Je Recherche l&#039;identité de ma planche, j&#039;ai acheté une planche refaite, toute blanche, sans id

Message par jo »

Salut, oui il ya eu une autre gamme shapait par Pascal Gerber, le nouveau shaper AHD, mais je ne sais plus le nom. Cette gamme date de 2000/2001.

A+

jo
Répondre