Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

custom haleakala, pas cool

Avis et test des planches de la marque Haleakala
Répondre
tonyboy
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 07 nov. 2007, 12:17
Contact :

custom haleakala, pas cool

Message par tonyboy »

<!--color=--><span style="color:red"><!--font=--><span style="font-family:cursive"><!--font=--><span style="font-family:monospace">moi les custom hleakala me faisaient rever alors j'ai decidé d'en acheté un shapé sur mesure (ct en 1998) et apres une bonne gamelle le gel coat était un peu partit et on pouvait voir une autre déco en dessous!!!<br />
alors j'ai poncé pour refaire la fissure et en fait yavé une autre déco dessous et aussi des pets qui avaient déjà étés reparés!!!<br />
la board n'était pas la board de mes reves neuve que j'ai dépucelé car elle avait déjà appartenu a qqn avant!!!( en fait ct un depot vente qui correspondait au niveau des mesures à ce que je voulais et il l'a juste repeint pour faire croire qu'elle était neuve)<br />
grosse déception et qd j'ai voulu la ramener a sainglain son atelier éxistait plus (certainement pasque cette histoire est arrivée à trop de monde je l'ai appri apres) mais heureusement haléakala ça existe pu et personne n'a jamais revu le vilain petit sainglain dans la region de montpellier depuis</span><!--/font=--></span><!--/font=--></span><!--/color=--><!--font=--><span style="font-family:serif"></span><!--/font=-->
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re :custom haleakala, pas cool

Message par Julien85 »

Pas cool c'est sur... C'était de très bonnes planches (l'une des meilleurs marques à mon goût), particulièrement les flotteurs de slalom  :)  . Mais c'est claire que des coups pareils sur des planches qui valent aussi cher  :angry:  ca fout les boules.
oula85
Timide
Timide
Messages : 228
Enregistré le : 24 juin 2007, 14:43
Contact :

Re :custom haleakala, pas cool

Message par oula85 »

ooooh que oui ce sont de bonnes planches de slalom , je confirme avec la mienne je la sors encore quand je veut me faire peur , elle est toute vieille carrement defraichie meme pas no nose du pur style old school mais avec 5,7kg pour 2,80m ca envoi du bois !!!
Répondre