Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

partage d'exposé (formation des vagues)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

partage d'exposé (formation des vagues)

Message par Alex »

Salut
<br>l'année dernière on a tracé un exposé de com sur l'approche du surf d'un point de vue scientifique et profane
<br>le post de la vidéo de tow in m'a fait penser à le partager et vu que quand moi je cherche des trucs tout fait sur le net je trouve pas ou il faut payer ben je partage celui la : <a href='http://acadefense.free.fr/images/Communication_2004.doc' target='_blank'>par ici </a>(telecharger sous, 5mo)
<br>
<br>si d'autre avaient des exposé parlant de n'importe quoi sur leur pc ca serait cool de faire tourner vu que doit pas y en avoir beaucoup scolarisés au même endroit
<br>
<br>
<br>voila c'était une idée comme ca... faut voir comment ca se développe :wink:
guegre
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2003, 18:41
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par guegre »

va checker l'exposition de surf à la corderie Royale à Rocherfort que j'ai organisé en partenariat avec Quiksilver, Gibus de Soultrait etc....

une grosse partie parle de la formation des vagues et tu y trouveras des videos exclusives de jaws, teahupoo, etc...

greg
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par richelieu »

alex pour les vagues scélérates elles seraient une application de la mécanique quantique une très bonne émission leur a étais consacré sur la 5 il y a un peu plus d'un ans boujoutation richelieu
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par Alex »

rah j'me suis pas fait comprendre :?
l'exposé c'était l'année dernière c'est fait je cherche pas d'informations

en fait je partage ce que j'ai écrit pour en faire bénéficier ceux qui seraient en galère d'exposé... et j'invite les autres à faire pareil sur d'autre sujet (je sais pas moi l'élevage des moutons du Newsealand par exemple )
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par The Love Fist »

QUOTE(richelieu)
alex pour les vagues scélérates elles seraient une application de la mécanique quantique une très bonne émission leur a étais consacré sur la 5 il y a un  peu plus d'un ans boujoutation richelieu


C'était l'emission "contre-courant" de France 3.
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par richelieu »

QUOTE(The Love Fist)
QUOTE(richelieu)
alex pour les vagues scélérates elles seraient une application de la mécanique quantique une très bonne émission leur a étais consacré sur la 5 il y a un  peu plus d'un ans boujoutation richelieu


C'était l'emission "contre-courant" de France 3.


il n'est pas impossible que 2 emissions les est étaient consacrées une sur france 3 l'autre sur la 5 j'avais trouver le sujet passionnant et je ne dois pas etre le seul dans cette situation sinon ma remarque etait juste à prendre comme ça histoire de tapé la discute sur un sujet bien précis que j'aime bien entre deux nav. :wink: boujoutation richelieu
Cyrilc222
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 23 févr. 2004, 23:15
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par Cyrilc222 »

TPE sur le surf en Bretagne et l'impact d'un spot comme la Torche sur la micro économie locale...Note:16 et sujet sympa...(pour moi du moins)
A vendre ! ;-)
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par The Love Fist »

:idea: La cinquième reprends aussi souvent des docu diffusés sur les autres chaînes et rediffuse ses propres documentaires.
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par laloya »

QUOTE(Alex)
Salut
l'année dernière on a tracé un exposé de com sur l'approche du surf d'un point de vue scientifique et profane
le post de la vidéo de tow in m'a fait penser à le partager et vu que quand moi je cherche des trucs tout fait sur le net je trouve pas ou il faut payer ben je partage celui la : par ici (telecharger sous, 5mo)

si d'autre avaient des exposé parlant de n'importe quoi sur leur pc ca serait cool de faire tourner vu que doit pas y en avoir beaucoup scolarisés au même endroit


voila c'était une idée comme ca... faut voir comment ca se développe  :wink:


Très bonne initiative.... Si la reproduction des drosophiles kényannes, exhilées au Zimbabwé vous passionne, je peux faire suivre....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par La hyène »

QUOTE(Alex)
rah j'me suis pas fait comprendre  :?


Mais si Alex, c'était farpaitement clair mais ici tu sais, on ne lit pas les posts, on répond avant.......

Mais dis-moi, et c'est là un hommage que je rends à ton esprit entreprenant, tu serais pas en train de monter un réseau de gruge par hasard ? Méfie toi, DW est plein de profs qui vont te dénoncer. Quant aux consultants (qui constitue l'autre population majoritaire du forum) ils vont se mettre en colère parcequ'ils font la même chose que toi : vendre du papelar labellisé alt + C, alt + V à 600 € la pseudo/heure.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par nowhereman »

Salut Alex,
je crois que tu viens de réaliser l'interêt de ce qu'on appelle en info : l'Open Source ...
Bonne initiative, c'est cool.

Hyène> bin ça y'est t'es revenu de vacances ? smile.gif Tu nous a presque manqué laugh.gif
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par richelieu »

j'ai lu le poste et une partie de son exposé moi monsieur la iéne
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par Alex »

> la hyène : mercie de ton hommage ca me touche. C'est vrai qu'on peut appeler ca aussi un réseau de gruge et ca convient parfaitement ... mais réservé aux planchistes on va dire donc c'est mieux et gratuit
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par La hyène »

[quote=nowhereman]Salut Alex,
je crois que tu viens de réaliser l'interêt de ce qu'on appelle en info : l'Open Source ...
Bonne initiative, c'est cool.

Hyène> bin ça y'est t'es revenu de vacances ? smile.gif Tu nous a presque manqué laugh.gif[/quote]

Tu vas me faire pleurer....d'autant que tu sais que j'ai failli partir bosser dans ton paradis. Snifff
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :partage d'exposé (formation des vagues)

Message par La hyène »

[quote=Alex]> la hyène : mercie de ton hommage ca me touche. C'est vrai qu'on peut appeler ca aussi un réseau de gruge et ca convient parfaitement ... mais réservé aux planchistes on va dire donc c'est mieux et gratuit[/quote]

Ouais mais l'idée de gruger un prof ne peut naître que dans une âme d'élite même s'il n'est pas Wsurfer. fais gaffe....... Nowhereman est prof !
Répondre