Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

power wave 254

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
slidershark
Timide
Timide

power wave 254

Message par slidershark »

salut
<br>voila aprés avoir défoncer ma JP , je conte m'acheter un ahd power wave 254 74l (je pense) de 2002 en superbe état.
<br>que pensez vous de cette planche?
<br>merki
<br>tuss :twisted:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Re :power wave 254

Message par Francisco freestyler »

de la bombe j'en ai une et jen suis vachement content tas peut etre du me voir sur marseille ou alentours avec m power wave

Peut etre le seul defaut sa longueuere?? Mais sion pour un moyen petit gabarit elle est d'enfer etsi c'est flat elle passe pas mal en feechataie osi!

Je crois que tu t'es trompé de rubrique non?

Maël
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=slidershark]salut
voila aprés avoir défoncer ma JP[/quote]

on veut pas connaitre les details de ta vie intime avec Jean Pascal
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

mdr !! laugh.gif
on se fait souvent les fesses a la plage avec mon JP :roll:
je lui monte un mat de 4m!! souvent ca passe , des fois ca casse :twisted:
lol
tuss
manu
Timide
Timide

Message par manu »

J'en ai une aussi depuis 2 ans et j'en suis très content. Je pèse 70 kg et monte des voiles de 5m² à 3.3 m². Malheureusment pour moi, je ne peux pas te dire ce qu'elle vaut dans des grosses conditions de surf frontside (vagues de 2 m et +) car on n'a pas ça par chez nous :? . Sinon, pour le reste RAS tongue.gif
youbi
Newbie
Newbie

Message par youbi »

Ben moi j'ai aussi une PW 254.
Je navigue de 3,7 jusqu'en 5,3 et même de temps en temps en 5,5 (je crois avoir même mis un jour un 5,9 et ça marche).
Très content.
Juste la fragilité de la construction sandwich (mousse à tous les étages: poignée wish, protect° pdm fixée sous la poigné de wish, etc.) et récemment mes pads qui se décollent (mais tout le monde me dit qu'une petit coup de colle néoprène et ce sera réglé).
Pas un pure vague mais ça veut dire qu'elle marche bien aussi quand tu vas naviguer sur des plans d'eaux plats ou non ouverts en mer.
Ce qui m'arrive de temps en temps.
Bref, un bon achat.
Have fun
Répondre