[quote=sirocco]Lors de ma dernière session, un gars était furieux : il venait de faire 2 belles déchirures dans sa belle combi Pryde toute neuve -> un coup d’aileron et une chute sur le pied de mat il faut dire, mais tt de même.
Ma vieille combi Décath en a subit et elle n’a qu’une petite déchirure. Satisfait de décath, je vais voir leurs nouvelles combi 5/3.
Et je vois en rayon des 5/3 2004 à 99 E certes

mais … avec des déchirures :shock: :shock: Pas engageant … Je prends 2 tailles 2005 pas déchirées celles-là (mais ça ne fait pas longtemps quelles sont en rayon ...) pour faire un essai. Un des cintres s’accroche à l’autre combi et … déchirure :shock:
Je mets la 1ère dans la cabine d’essayage (de la même manière que ma vieille combi décath) -> tu forces à peine pour l’enfiler et tu la déchires :shock: . Comprends pas :?: J’ai regardé ma combi décath pour comparer et je constate que le néoprène est différent.
Alors si on déchire ces nouvelles combi en les enfilant, que se passe-t-il en nav lors de chute :?:[/quote]
je confirme j ai la 2005, j ai toucher l aileron de la cuisse et hop une entaille, c est du beurre faut vraiment y faire gaffe.
j ai aussi noter que pas mal des combi en rayon sont dechiree, apres essaillages un peu trop virulents sans doute