Page 1 sur 1

Assoces united

Posté : 16 déc. 2004, 15:44
par Wind&Zen
Hello,
<br>
<br>Le Wind étant un sport individuel qu'on pratique à plusieurs, beaucoup d'entre nous se regroupent en assoce ou informellement, par région ou spot.
<br>Sur Paris on a le kiff pour le covoiturage & more. Ailleurs vous avez des clubs, ou une bande.
<br>
<br>On pourrait envisager de fédérer (en restant très cool!) un peu tout ça et faire des échanges de spot genre pour pâques, les ptits sud Bretons organisent (en restant light bien sur) un acceuil sympa à deux trois groupes venant d'ailleurs, pour la toussaint, c'est les sudistes etc...
<br>
<br>Comme dans chaque groupe, ya toujours 1 ou 2 GO, ils pourraient se connecter et voir s'il est possible de monter quelque chose.
<br>
<br>Je dis ça parceque, après 10 ans de nav dans le Sud, j'ai enchaîné sur 6 ans dans le Nord, Normandie, Bretagne, et j'ai l'impression de m'être vachement enrichi en me baladant sur les spots de notre beau pays. Et comme je redescends bientot dans le sud (34), je m'imagine même pas ne plus jamais renaviguer à Wissant, Saint Aubin, Siouville (entre autres).
<br>
<br>Et j'aimerais bien présenter ces vastes et houleux spots aux grandes bouches du sud :wink:
<br>
<br>Possible, pas possible? Bidon, pas bidon?
<br>A vous

Re :Assoces united

Posté : 16 déc. 2004, 17:18
par sailpower
interessant !! et comme toi j'ai pas mal trainé a droite a gauche et ca enrichi c'est clair il est bon de decouvrir d'autres spots que ceux qu'on a devant sa porte (enfin pour ceux qui ont la chance d'habiter au bord de la mer smile.gif) ton idée parait interessante a voir si ca en motive d'autres

Re :Assoces united

Posté : 16 déc. 2004, 18:41
par verhaeghe
Génial ton idée! (sans aucune ironie)

J'habite sur Paris et j'ai la chance d'avoir une maison de famille à Hardelot (au bord de la mer). Je vais souvant avec des copains naviguer soit à Hardelot, soit à Wissant. Si d'autres Windsurfeurs veulent venir découvrir la région et le spot, ce sera avec plaisir. Je les hebergerais sans difficulté.

Je n'attends pas de contrepartie mais ce système n'a d'interet que si d'autres font le même type de proposition et que l'on en profite pour découvrir de nouveaux spots.

Chacun à tour de rôle officiant comme "maitre de reception".

Si nous sommes suffisament de parisiens pour que l'idée prenne corps, alors je vous proposerais de créer un site internet avec la liste des points de chutes, et une fiche par "membre".

A+,
Antoine