Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par heflav le vrai celui ki e »

.......faite vous moderé par Image
<br>c plus simpa
<br>
<br>c la <a href='http://www.mauisails.com/forum/index.php' target='_blank'>http://www.mauisails.com/forum/index.php</a>
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par francois »

N'empêche c'est bien tous ces sujets qui disparaissent du forum parce que les modérateurs sont concernés ou qu'ils connaissent les protagonistes.
Top l'objectivité sur DW... :shock:
Xwind
Timide
Timide
Messages : 133
Enregistré le : 21 juin 2004, 08:47
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par Xwind »

Ah bon, il y a des posts qui disparaissent ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qd même. C'est quoi les sujets à ne pas aborder ?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par thejoker »

une tonne de sujets serieux et bons pour la polemique disparaissent

par contre des blagues de cancres de fond de la classe sont carrement glorifiées...

ok certains windsurfers ne sont pas des lumieres....
mais que DW participe a l'abaissement du niveau intellectuel de nos concitoyens, nous ramene a une vision mercantiliste de notre sport, vision contre laquelle s'erige en defenseur de surfer libre une bonne partie des windsurfers!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par Jean-Sé »

[quote=Xwind]Ah bon, il y a des posts qui disparaissent ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qd même. C'est quoi les sujets à ne pas aborder ?[/quote]192786 messages créés, 182818 restant dans la base de données.
-> 9968 posts supprimés (5%) ... Bon boulot les censeurs :roll:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par seaclone »

[quote=thejoker]une tonne de sujets serieux et bons pour la polemique disparaissent

par contre des blagues de cancres de fond de la classe sont carrement glorifiées...

ok certains windsurfers ne sont pas des lumieres....
mais que DW participe a l'abaissement du niveau intellectuel de nos concitoyens, nous ramene a une vision mercantiliste de notre sport, vision contre laquelle s'erige en defenseur de surfer libre une bonne partie des windsurfers![/quote]

...tu situes le niveau intellectuel moyen des intervenants de DW à quel endroit? ..car il est clair que pour arriver à la cheville de certains, par des posts incompréhensibles et savamment entretenus comme tels, il faut avoir accés à des filières..inaccessibles!!..des savants comme toi ne participent pas ,à mon avis ,à l'épanouissement de l'intellecte de la majorité d'entre nous, et vont même à l'encontre de la philosophie de "surfer libre" que tu pretends defendre!.."plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres"..(rousseau)..si tu crois que le contenu de tes posts rassemblent suffisamment pour coller à cette citation, alors , t'as raison, les modos sont des poves gars frustrés de laisser échapper autant de "savoir-pouvoir"...et donc, ils nous zachent!!..superbe racourcis, ton constat.. tu dois etre un pro de la manipulation subsersive, non? :roll:
..tiens, le vent se lève..
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par La hyène »

[quote=Jean-Sé][quote=Xwind]Ah bon, il y a des posts qui disparaissent ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qd même. C'est quoi les sujets à ne pas aborder ?[/quote]192786 messages créés, 182818 restant dans la base de données.
-> 9968 posts supprimés (5%) ... Bon boulot les censeurs :roll:[/quote]

Je suis incapable de déterminer mon potentiel de zachage, mais je l'estime à moins de 5 %......mais c'est vrai que je suis modo, alors, je crains moins.......
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par thejoker »

[quote=seaclone][quote=thejoker]une tonne de sujets serieux et bons pour la polemique disparaissent
[/quote]

...tu situes le niveau intellectuel moyen des intervenants de DW à quel endroit? ..car il est clair que pour arriver à la cheville de certains, par des posts incompréhensibles et savamment entretenus comme tels, il faut avoir accés à des filières..inaccessibles!!..des savants comme toi ne participent pas ,à mon avis ,à l'épanouissement de l'intellecte de la majorité d'entre nous, et vont même à l'encontre de la philosophie de "surfer libre" que tu pretends defendre!.."plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres"..(rousseau)..si tu crois que le contenu de tes posts rassemblent suffisamment pour coller à cette citation, alors , t'as raison, les modos sont des poves gars frustrés de laisser échapper autant de "savoir-pouvoir"...et donc, ils nous zachent!!..superbe racourcis, ton constat.. tu dois etre un pro de la manipulation subsersive, non? :roll:
..tiens, le vent se lève..[/quote]

tu fais partie des personnes qui si elles ne comprennnet pas la premiere lecture non pas la force de reessayer.....
ps je ne me refere pas a rousseau mais a Leibniz... et la c sur que tu ne pourrais le lire dans le texte.... enfin surprend moi...j'en serai plus que ravi.. je t'assure...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par La hyène »

Pour les anciens..........vous vous souvenez de l'époque ou y avait pas de modos ? C'est simple, une semaine après que j'arrive y'en avait une flopée.....arf.....arf......coincidence ?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par thejoker »

[quote=La hyène]Pour les anciens..........vous vous souvenez de l'époque ou y avait pas de modos ? C'est simple, une semaine après que j'arrive y'en avait une flopée.....arf.....arf......coincidence ?[/quote]

et oui la hyene a pris le pouvoir c 'est elle qui nettoie les carcasses...que les modo-preda laissent trainer.....
alors que sans modo-preda.. yaurait pas de carnage....????
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par Funix »

Bon on va faire une mise au point, la plage c'est pour tous les posts qui ont trait au windsurf, on accepte néanmoins quelques divergences dès lors qu'elles restent dans le domaine de la glisse (kite, surf, ...). Le bar c'est pour tous les délires.
On zache dans la plage:
- quand c'est hors sujet (dans ce cas le plus souvent on déplace)
- quand certains (je ne citerai pas de nom) s'ingénient à polluer le moindre post pour le détourner à leur profit et partir dans leur délire qui n'a vraiment plus rien à avoir avec le sujet initial et cela au mépris de l'auteur du post. Là encore je le répète le bar est fait pour ça.
- diffamation envers les personnes ou d'autres entités, du style "ce mag c'est des c***s ils ont pas voulu me rembourser à 150% mon flotteur qui s'était envolé sur l'autoroute parce que j'avais oublié de mettre les sangles"
- les remarques racistes, homophobes et antisémites (il y en a malheureusement...) (ça vaut aussi pour le bar)
- la pub, pour les webmaster on laisse passer quelques posts, on prévient, ensuite ça passe à la trappe
Je pense avoir fait le tour, quant à un prétendu zachage pour d'autres raisons, ce ne sont que pures spéculations.
Pour en revenir à Heflav, pour info j'avais proposé aux autres modos de modérer les posts en SMS/p'tit nègre/héflavien pour obliger leurs auteurs à écrire normalement, visiblement ma proposition était trop radicale et n'a pas eu la faveur des autres modos. Donc je peux te le dire, tes messages ne sont pas modérés même s'ils sont incompréhensibles, s'ils le sont c'est pour d'autres raisons.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par thejoker »

[quote=Funix]Bon on va faire une mise au point, la plage c'est pour tous les posts qui ont trait au windsurf, on accepte néanmoins quelques divergences dès lors qu'elles restent dans le domaine de la glisse (kite, surf, ...). Le bar c'est pour tous les délires.
On zache dans la plage:
- quand c'est hors sujet (dans ce cas le plus souvent on déplace)
- quand certains (je ne citerai pas de nom) s'ingénient à polluer le moindre post pour le détourner à leur profit et partir dans leur délire qui n'a vraiment plus rien à avoir avec le sujet initial et cela au mépris de l'auteur du post. Là encore je le répète le bar est fait pour ça.
- diffamation envers les personnes ou d'autres entités, du style "ce mag c'est des c***s ils ont pas voulu me rembourser à 150% mon flotteur qui s'était envolé sur l'autoroute parce que j'avais oublié de mettre les sangles"
- les remarques racistes, homophobes et antisémites (il y en a malheureusement...) (ça vaut aussi pour le bar)
- la pub, pour les webmaster on laisse passer quelques posts, on prévient, ensuite ça passe à la trappe
Je pense avoir fait le tour, quant à un prétendu zachage pour d'autres raisons, ce ne sont que pures spéculations.
Pour en revenir à Heflav, pour info j'avais proposé aux autres modos de modérer les posts en SMS/p'tit nègre/héflavien pour obliger leurs auteurs à écrire normalement, visiblement ma proposition était trop radicale et n'a pas eu la faveur des autres modos. Donc je peux te le dire, tes messages ne sont pas modérés même s'ils sont incompréhensibles, s'ils le sont c'est pour d'autres raisons.

Olivier[/quote]

ok j'ai bien lu
mais je comprends pas pkoi ya eu du zachage sur le "colbertisme"....dans le Bar!!!!!
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par JENNA »

INDIGNATUM AUSSI colbert ka mis sa culotte a l envers a non flute c est dagobert .Bon bref louis 14 extra ne zacher poa .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par thejoker »

[quote=JENNA]INDIGNATUM AUSSI colbert ka mis sa culotte a l envers a non flute c est dagobert .Bon bref louis 14 extra ne zacher poa .[/quote]

t vraiment plus que bidon....consternant.....:shock:
la pollution des postes part toi la hyene et consorts est exactement ce qui fait passer le windsurfer pour debile...

en l'occurence ce sont les socialos qui parlent... de colbertisme et ca une importance cruciale pour l'avenir de l'europe et donc au final pour notre bourse...
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par JENNA »

mes bourse sont vides ,ya la ginette ke passe .

c est un complot socialo europeen
Répondre