Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wipeouts

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
sylvain le passionné de w
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2005, 21:35
Contact :

Wipeouts

Message par sylvain le passionné de w »

Robert se prend un SACRE CARTON !!!!!! :shock: :shock: :shock:
<br>
<br><a href='http://www.boardseekermag.com/moves_and ... peouts.htm' target='_blank'>http://www.boardseekermag.com/moves_and ... uts.htm</a>
<br>
<br>(ca doit faire mal). Au passage si vous avez d'autres vidéos de windsurf impressionnantes , n'hésitez pas a les mettre dans le post!!!
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Wipeouts

Message par Fas »

Oui, gros carton mais c'est déjà passé dans DW plusieurs fois.

Et est-ce qu'on peut appeler ça un "carton" puisqu'il le fait délibéremment ?

A+
Fas
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Wipeouts

Message par Robbyjunior »

moi je dirai plutot que c un taré ou kil est maso.
sylvain le passionné de w
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2005, 21:35
Contact :

Re :Wipeouts

Message par sylvain le passionné de w »

Il avait deja fait une première fois avant: cette fois la avait marché mais meme s'il le fait volontairement ,je pense plutot qu'il voulait atterir a plat plutot que de partir en rotation avant....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Wipeouts

Message par La hyène »

[quote=Robbyjunior]moi je dirai plutot que c un taré ou kil est maso.[/quote]

Y'a pas à dire t'es vraiment junior ! Et dire que je me fais zacher pour 1000 fois moins que ça ! MOI JE DIS : MERCI ROBERT !
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Wipeouts

Message par Goyter Man »

[quote],je pense plutot qu'il voulait atterir a plat plutot que de partir en rotation avant....[/quote]

Tu blagues j espere...(ou alors t as jamais fait de forward ... smile.gif )t es en train de dire que bobby a fait un forward sans le faire expres et qu il voulait faire un saut simple ?

Et pourquoi pas il voulait jiber non plus tongue.gif
sylvain le passionné de w
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2005, 21:35
Contact :

Re :Wipeouts

Message par sylvain le passionné de w »

ben je sais pas trop: s'il voulait faire un forward de toute facon il avait aucune chance de ne pas se tauler. Il s'est pris laileron dans la barrière , et je pense pas qu'il les fait exprès ca tu vois.... :roll: :roll:
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Wipeouts

Message par Robbyjunior »

[quote=La hyène][quote=Robbyjunior]moi je dirai plutot que c un taré ou kil est maso.[/quote]

Y'a pas à dire t'es vraiment junior ! Et dire que je me fais zacher pour 1000 fois moins que ça ! MOI JE DIS : MERCI ROBERT !
mais je t'emmerde moi d'abord monsieur. Si ça lui plait de faire d connerie et de finir en miète c son pbm. C pas moi qui v applaudir ce genre de connerie
Répondre