Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petite réflexion sur les péripéties de l’AFW

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sirocco
Jiber
Jiber

Petite réflexion sur les péripéties de l’AFW

Message par sirocco »

Je suis cette histoire de loin ... mais plusieurs choses m’interpellent :
<br>
<br>- avant le départ de KG tt le monde était satisfait,
<br>- depuis son départ, c’est le lynchage complet : c’est bien que WIND s’engage et critique sa gestion, il s’en est mis plein les fouilles, à cause de lui Crozon passe chez les kiteux, ...
<br>
<br>et lui se permet de lyncher la FFV dans son fameux communiqué dans la newsletter de l’AFW et sur les forum, lynchage applaudit par certains.
<br>
<br>Bref ce n’est pas joli tout ça ...
<br>
<br>WIND et autres n’auraient-ils pas pu se réveiller plus tôt ? C’est un peu tard cet article ... cela fait 13 ans je crois qu’il gérait le Tour ?
<br>KG et sa boite gèrent le Tour. Est-ce étonnant qu’il pense d’abord aux résultats de sa boite ?
<br>Personne ne contrôlait ce qu’il faisait ou du moins avait un œil ?
<br>Son contrat avec le Tour était-il à vie ??? On pouvait changer d’organisateur si on pensait qu’il ne s’occupait pas assez des coureurs !
<br>Lui critique la FFV pour justifier son départ. C’est un peu rapide ! Où les débutants peuvent-ils apprendre la PAV ? Dans un club de la FFV non ? Sans la FFV, les moyens (financiers, infrastructures) seraient-ils aussi présents ? Qui va s’occuper en partie de remettre d’actualité un Tour 2005 ? La FFV non ?
<br>Je ne pense pas qu’il ait pris sa décision au dernier moment. N’aurait-il pas pu prévenir un peu plus tôt son intention au lieu de partir comme un voleur ?
<br>
<br>En tout cas, j’ai l’impression qu’un Tour 2005 se met en place et c’est très bien !!!
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :Petite réflexion sur les péripéties de l’AFW

Message par nowhereman »

ah y va etre bien violent le tour 2005 avec fréjus et hourtin, va falloir sortir les petits volumes là ...
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

[quote=sirocco]Je suis cette histoire de loin ... mais plusieurs choses m’interpellent :

- avant le départ de KG tt le monde était satisfait,
- depuis son départ, c’est le lynchage complet : c’est bien que WIND s’engage et critique sa gestion, il s’en est mis plein les fouilles, à cause de lui Crozon passe chez les kiteux, ...

et lui se permet de lyncher la FFV dans son fameux communiqué dans la newsletter de l’AFW et sur les forum, lynchage applaudit par certains.

Bref ce n’est pas joli tout ça ...

WIND et autres n’auraient-ils pas pu se réveiller plus tôt ? C’est un peu tard cet article ... cela fait 13 ans je crois qu’il gérait le Tour ?
KG et sa boite gèrent le Tour. Est-ce étonnant qu’il pense d’abord aux résultats de sa boite ?
Personne ne contrôlait ce qu’il faisait ou du moins avait un œil ?
Son contrat avec le Tour était-il à vie ??? On pouvait changer d’organisateur si on pensait qu’il ne s’occupait pas assez des coureurs !
Lui critique la FFV pour justifier son départ. C’est un peu rapide ! Où les débutants peuvent-ils apprendre la PAV ? Dans un club de la FFV non ? Sans la FFV, les moyens (financiers, infrastructures) seraient-ils aussi présents ? Qui va s’occuper en partie de remettre d’actualité un Tour 2005 ? La FFV non ?
Je ne pense pas qu’il ait pris sa décision au dernier moment. N’aurait-il pas pu prévenir un peu plus tôt son intention au lieu de partir comme un voleur ?

En tout cas, j’ai l’impression qu’un Tour 2005 se met en place et c’est très bien !!![/quote]

sirocco comment peux tu affirmer de telles choses , critiquer Karim alors que tu commences ton post par dire que tu suis ça de loin .

Vu que tu suis ça de loin pourquoi dis tu que tout se passait bien et que tout le monde était satisfait avant le départ de Karim ????

Il faut arréter de porter des jugements en se fiant uniquement à Wind ou planchemag . Karim n'est pas qu un simple organisateur comme tu le dis , Karim est la personne qui a sans doute le plus fait pour la planche en France , et ce mec mérite un peu de respect , que l'on critique ça ne me pose aucun problème si l'on sait de quoi on parle .
Partir comme un voleur ??? il faut arréter un peu , qu a t il volé ??

Son " fameux " communiqué comme tu dis , je peux te dire que jusqu'au bout , même dans son communiqué ( qui a d ailleurs plusieurs auteurs ) il reste trés digne et ne dévoile pas certaines choses pour ne pas entacher notre sport et c'est une trés bonne chose car notre sport est fragile .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=gipsy][quote=sirocco]Je suis cette histoire de loin ... mais plusieurs choses m’interpellent :

- avant le départ de KG tt le monde était satisfait,
- depuis son départ, c’est le lynchage complet : c’est bien que WIND s’engage et critique sa gestion, il s’en est mis plein les fouilles, à cause de lui Crozon passe chez les kiteux, ...

et lui se permet de lyncher la FFV dans son fameux communiqué dans la newsletter de l’AFW et sur les forum, lynchage applaudit par certains.

Bref ce n’est pas joli tout ça ...

WIND et autres n’auraient-ils pas pu se réveiller plus tôt ? C’est un peu tard cet article ... cela fait 13 ans je crois qu’il gérait le Tour ?
KG et sa boite gèrent le Tour. Est-ce étonnant qu’il pense d’abord aux résultats de sa boite ?
Personne ne contrôlait ce qu’il faisait ou du moins avait un œil ?
Son contrat avec le Tour était-il à vie ??? On pouvait changer d’organisateur si on pensait qu’il ne s’occupait pas assez des coureurs !
Lui critique la FFV pour justifier son départ. C’est un peu rapide ! Où les débutants peuvent-ils apprendre la PAV ? Dans un club de la FFV non ? Sans la FFV, les moyens (financiers, infrastructures) seraient-ils aussi présents ? Qui va s’occuper en partie de remettre d’actualité un Tour 2005 ? La FFV non ?
Je ne pense pas qu’il ait pris sa décision au dernier moment. N’aurait-il pas pu prévenir un peu plus tôt son intention au lieu de partir comme un voleur ?

En tout cas, j’ai l’impression qu’un Tour 2005 se met en place et c’est très bien !!![/quote]

sirocco comment peux tu affirmer de telles choses , critiquer Karim alors que tu commences ton post par dire que tu suis ça de loin .

Vu que tu suis ça de loin pourquoi dis tu que tout se passait bien et que tout le monde était satisfait avant le départ de Karim ????

Il faut arréter de porter des jugements en se fiant uniquement à Wind ou planchemag . Karim n'est pas qu un simple organisateur comme tu le dis , Karim est la personne qui a sans doute le plus fait pour la planche en France , et ce mec mérite un peu de respect , que l'on critique ça ne me pose aucun problème si l'on sait de quoi on parle .
Partir comme un voleur ??? il faut arréter un peu , qu a t il volé ??

Son " fameux " communiqué comme tu dis , je peux te dire que jusqu'au bout , même dans son communiqué ( qui a d ailleurs plusieurs auteurs ) il reste trés digne et ne dévoile pas certaines choses pour ne pas entacher notre sport et c'est une trés bonne chose car notre sport est fragile .[/quote]

ne devoilons rien vivons cachés c ca?
comme ceux qui nous disent qu'ils ne faut rien devoiler, ne nous devoilent rien,qui peut dire que ce qui est voilé devrait etre devoile...ou resté voilé?
ah le principe de ne rien dire....tout ca dans une vision a court terme...
j'aimagien que tu en sais plus.. mais que toi aussi est lié par contrat?????
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Et du gland pense a envoyer ton aide au petit gars qui s est fait depouiller .

ou mieux explique nous :le virement peypal .

le gland etant la partie de mon anatomie que je prefere il va ss dire mais c est mieux en le disant que ce n est pas insultant et que bien au contraire c est une forme d accession a un titre honorifique bien merite pour mon cher joke .
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

Mettez vous d accord : dés qu il y a un sujet ou débat ici , il y a toujours des posts disant que ce n est pas le lieu pour régler ces comptes ou autre , et lorsque l on dit que certaines choses doivent rester secrète ça ne va pas du tout .
Que préferes tu joke : que l on avance des choses sans savoir de quoi on parle comme le post de sirocco ? perso j ai mon opinion sur l AFW mais si je ne veux pas dire ici ce que je pense à savoir qu'un tel et un tel est un gros con ou autre , ce n est pas par un pseudo contrat mais parce que je ne suis pas du genre a cracher sur des mecs qui ne sont pas là , je ne suis pas là pour baver sur des absents .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dis donc Jenna, tu trouves pas que tu travailles un peu trop ton look ces temps-ci ?

[img]http://www.albrightknox.org/gusto/images/karim.jpg[/img]
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=JENNA]Et du gland pense a envoyer ton aide au petit gars qui s est fait depouiller .

le gland etant la partie de mon anatomie que je prefere il va ss dire mais c est mieux en le disant que ce n est pas insultant et que bien au contraire c est une forme d accession a un titre honorifique bien merite pour mon cher joke .[/quote]
concernant mes fonds!
sont au plus bas je peux meme pas payer loyer ce mois ci
ni mettre gazoil dans caisse qui doit repasser controle technique (je sais pas comment next month)
et ja je cours apres un taf pour pas etre a la rue le mois prochain
pour mon matos il est temps de le remplacer aussi
j'envisage de faire une collecte pour le povre rmiste que je vais devenir!

si vous avez plan tunes je suis preneur...
:wink: :wink: :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Achète un intermarché ........

Bon je :arrow:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=JENNA]le gland etant la partie de mon anatomie que je prefere il va ss dire mais c est mieux en le disant que ce n est pas insultant et que bien au contraire c est une forme d accession a un titre honorifique bien merite pour mon cher joke .[/quote]Un peu comme gros blaireau :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker]si vous avez plan tunes je suis preneur...
:wink: :wink: :wink:[/quote]Fais des sites web pour daltonien biggrin.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tu peux ...................................... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=gipsy]Mettez vous d accord : dés qu il y a un sujet ou débat ici , il y a toujours des posts disant que ce n est pas le lieu pour régler ces comptes ou autre , et lorsque l on dit que certaines choses doivent rester secrète ça ne va pas du tout .
Que préferes tu joke : que l on avance des choses sans savoir de quoi on parle comme le post de sirocco ? perso j ai mon opinion sur l AFW mais si je ne veux pas dire ici ce que je pense à savoir qu'un tel et un tel est un gros con ou autre , ce n est pas par un pseudo contrat mais parce que je ne suis pas du genre a cracher sur des mecs qui ne sont pas là , je ne suis pas là pour baver sur des absents .[/quote]

je vois aps en koin sirocco n'aurait pas le droit de parler de l'article de wind au pretexte que des gars come toi en savent plus mais ne disent rien!!!!
par ailleurs tu peux dire les choses sans cracher sur les gens ni les insulter simplement en posant des questions...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=thejoker][quote=JENNA]Et du gland pense a envoyer ton aide au petit gars qui s est fait depouiller .

le gland etant la partie de mon anatomie que je prefere il va ss dire mais c est mieux en le disant que ce n est pas insultant et que bien au contraire c est une forme d accession a un titre honorifique bien merite pour mon cher joke .[/quote]
concernant mes fonds!
sont au plus bas je peux meme pas payer loyer ce mois ci
ni mettre gazoil dans caisse qui doit repasser controle technique (je sais pas comment next month)
et ja je cours apres un taf pour pas etre a la rue le mois prochain
pour mon matos il est temps de le remplacer aussi
j'envisage de faire une collecte pour le povre rmiste que je vais devenir!

si vous avez plan tunes je suis preneur...
:wink: :wink: :wink:[/quote]

T'inquiètes, y'a 8 mois j'étais pareil que toua, today je suis au shop toutes les semaines à faire chauffer la CB........la roue tourne. Il suffit de changer, et de balancer ses certitudes aux orties, après tout est possible.

(Et puis faut pas rouler au gas-oil........moi j'ai que des caisses à essence depuis 3 ans )
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

oui mais le blaireau est moins intime ,on touche la sphere affective plus lointaine .Non le du gland reste une valeur sur et forte en symbole .
Répondre