Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par tonio1 »

<br />Les trials se derouleront donc a sidi Kaouki sur la periode du 11 au 16 juillet mais uniquement sur un seul jour de compet: 5 jours ouvrables pour nous/vous permettre de choisir les meilleures conditions possibles.<br />Les insciptions se derouleront soit sur place directement le jour de la competition, soit lors de la petite ceremonie d ouverture qui devrait se derouler le 11 juillet sur la structure Ocean Vagabond dans Essaouira. (tout sera precise par affichage sur place)<br />L objectif de ces trials est de donner la possibilite a tous les passionnes sur place a Essaouira de participer a une petite competition de vagues, mais aussi et surtout d offrir la possibilite aux deux finalistes de participer a la competition pro qui se deroulera elle du 19 au 26 juillet.<br />Le nombre maximum est fixe a 64 meme si pour des soucis d organisation sur place <br />32 serait plutot un chiffre raisonnable.<br />Le systeme de jugement sera l impression generale, dont l objectif est de demontrer non pas une capacite a se jeter dans des manoeuvres impossibles mais au contraire de demontrer sa maitrise dans un depassement de ses limites.<br />Le responsable sur place se nomme Jean Phillipe Flechet; il sera seconde par un des rider pro dans la personne de Yan Sorlut.<br />
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par NILUjE »

qu'est-ce exactement que l'elite wave challenge ? huh.gif
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par tonio1 »

QUOTE(NILUjE @ 8 Jul 2005, 06:41 PM)
qu'est-ce exactement que l'elite wave challenge ? huh.gif
[right][snapback]241500[/snapback][/right]


tu suis pas beaucoup le forum pour un modo!!!!! biggrin.gif
j'en ai déjà pas mal parler y a 1 mois environ....

bon aller je suis sympa et je te balance des infos... http://www.elitewavechallenge.com/index.html wink.gif

NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par NILUjE »

je retiendrai au moins cette phrase :

QUOTE
Très vite de nombreux étudiants nous ont donc contactés afin de participer eux aussi à cette nouvelle et passionnante aventure : le résultat est la montre bien l’engouement produit par l’Elite Wave Challenge.


laugh.gif rolleyes.gif biggrin.gif


sinon le concept est super, bravo ! smile.gif
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par ERICB »

Quelqu'un a des news de ce bidule ?
Leur site n'a pas l'air d'être encore fait
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par geforcejo »

départ des pro et des étudiants aujourd hui je crois.
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :pETITE PRESENTATION DES TRIALS DE L ELITE WAVE CHA

Message par doubiboy »

Salut,

Les qualifs ont eu lieu aujourd'hui à Sidi Kaouki : Vent irrégulier et pas de vagues ...

Les photos sont visibles sur shootriding.com, page spécial Maroc (je suis en train de les mettre ...)

A +
Répondre