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S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 07:59
par verhaeghe
Bonjour à tous,<br /><br />
Suite à l'affaire RIP34/Nautix, je vous propose que l'on enumère les recours en SAV que l'on a eu a faire avec les répones ad-hoc<br /><br />
Le format générique est:<br />
Le matos en question:<br />
Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:<br />
Le shop dans lequel vous êtes allé raller:<br />
La réponse du shop ou du SAV:<br /><br />
Merci de bien respecter ce format.<br /><br />
Antoine

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 08:17
par mechouille
Matos Voile NP V8

la nature du problème enbout d elatte cassé dans le camber

Le shop dans lequel vous êtes allé rallerQuai 34 le perreux

La réponse du shop ou du SAV voile renvoyé au SAV NP, changement de la latte en question, et le tout sans rien payé .....

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 08:20
par verhaeghe
Le matos en question:

Mat D4 400C70


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Navigation dans les vagues, chutte et brassage par les vagues. La base a cassé au dessus du wish


Le shop dans lequel vous êtes allé raller:

D4 Mantes la Jolie


La réponse du shop ou du SAV:

OK pour vous le rembourser (acheté en promo à 139€), il a fallu que je rallonge de 60€ pour acheter le D4 400RDM. Après discussion les 60€ sont aussi passé en geste commercial

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Le matos en question:

Wish Carbone D4 200-260 acheté chez D4 en 2005


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Navigation répétée en V8 9,8 2003 qui demande beaucoup d'extansion (255). le wish a cassé en 30 nav.


Le shop dans lequel vous êtes allé raller:

D4 Mantes la Jolie


La réponse du shop ou du SAV:

Remplacement par un wish identique neuf

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Le matos en question:

Wish Carbone D4 200-260 suite echange d'un ancien cassé


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Navigation répétée en V8 9,8 2003 qui demande beaucoup d'extansion (255). le wish a pris beaucoup de  jeu en 20 nav


Le shop dans lequel vous êtes allé raller:

D4 Saint Nazaire


La réponse du shop ou du SAV:

Remplacement par un wish nouveau modèle

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Le matos en question:

Harnais Neil Pryde Waist Automatic Pro 2005 acheté chez D4 en 2005


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Une 30taine de navigation on fait apparaitre une grosse déchirure de métal sur la barre de harnais


Le shop dans lequel vous êtes allé raller:

D4 Saint Nazaire


La réponse du shop ou du SAV:

Remplacement par un nouveau modèle

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Le matos en question:

Voile V8 2004 achetée d'occas à Nausicaa en janv 2005


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Le fourreau est découssue au niveau de la tetière (après un 10zaine de gréage)


Le shop dans lequel vous êtes allé raller:

Nausicaa (Thomas) avec un dossier photo


La réponse du shop ou du SAV:

Proposition de retour au SAV de NP  (que je n'ai finalement pas fait)

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Le matos en question:

Combi NPX 4000 acheté en 2005


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Après une 30taine de nav, le néoprène au niveau des cuisses était "porreux"


Le shop dans lequel vous êtes allé raller:

D4 Mantes la Jolie


La réponse du shop ou du SAV:

Remboursement (200€)

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 10:47
par Skal
Pour cette saison : 4

Conditions d’utilisation : zone (très) rouge.




Le matos en question:

Harnais NP automatic waist seat.


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Boucle défectueuse, 1er bord, planche explosée.


Le shop dans lequel vous êtes allé :

Vagues et vent (Palavas)


La réponse du shop ou du SAV:

Changement du harnais sans poser de question, (rendu nickel rincé etc de ma part, après constatation du problème), finition de la planche réparée.


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Le matos en question:

Wish North carbone


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Attache de mât arrachée en nav


Le shop dans lequel vous êtes allé :

Vagues et vent


La réponse du shop ou du SAV:

Remboursement (plus de disponibilité du wish chez North)


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Le matos en question:

Wish HPL carbone


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Attache de mât arrachée en nav, pétée net (ticket abonnement...)


Le shop dans lequel vous êtes allé :

Chinook Leucate


La réponse du shop ou du SAV:

Remplacement poignée, j'ai choisi un remplacement par avoir sur une HPL streamlined (+90 €, la bestiole est chère !), mais plus de problèmes depuis et wish de rêve, ouf !


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Le matos en question:

RS6 2 sorties


Les conditions de l'apparition du problème et la nature du problème:

Réception avec 2 lattes pétées


Le shop dans lequel vous êtes allé:

Magic Surf Brest


La réponse du shop ou du SAV:

Envoi par UPS express d’un jeu de lattes neuves de dépannage, réception sous 48h en attendant le SAV, prise en charge NP.


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Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 13:42
par jude
on essaie de faire sérieux. Merki

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 14:07
par Skal
"Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries.

Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.

(toujours du même philosophe)"


Mais ce qui serait bien aussi, c'est d'arriver à faire un sujet utile sans une vanne moyenne au bout du 4ème post hein ?   : d r y :

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 14:30
par MouStik
Le matos en question:


on essaie de faire sérieux. Merki d'avance

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 17:52
par Fas
Service après-vente de Boards&More = très efficace et sympa.

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 20:08
par FiFi
Pour moi :


Aileron Select Freeride 46 cm neuf mais acheté d'occase avec une planche.

Il siffle, vibre, rien à faire pour le caler / chainfrein.

Contact Select par mail et téléphone, renvoi de l'aileron pour un neuf sans soucis bien que je n'ai pas de facture.


Mat D4 490 100%C acheté d'occase. Cintre au manchon en quelques sorties (RX1 8.4 bien tirée). Pas de facture mais mat récent cf autocollants.

D4 ne peut le prendre en garantie... donc il me le remboursent au prix du neuf. Je rachète un 490 100% (aucuns soucis) et un wish 200-260 carbone pour remercier.


Pryde V8 2005 8.5 ; fourreau cramé en 5 sorties. Retour shop (croconuts) pour réparation. Couture et réparation impeccable, mais monofilm du panneau voisin bien froissé.


Pour moi aucuns soucis, toujours rencontré des gens aimables et désireux de me contenter. Jamais eu à négocier quoi que ce soit.


a+


FiFi

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 21:49
par Bobo
Un post signalant une faute d'orthographe a été supprimé.



C'est un vrai scandale.


En plus, je suis que c'est erwan qui est derriere tout ça!

Re :S.A.V. => Vos experiences, des faits, rien que des faits

Posté : 27 oct. 2006, 23:30
par rip34
allez, je m'y met aussi...


sur des mats pryde qui a l'epoque etaient des c60 en 5.3m pour du raceboard et ils les changeaient sans poser de question.


ensuite ça a été sur des mats rdm 100% carbone dont je ne me souvient meme plus la marque, mais ils avaient un defaut et ont été changés sans aucune discution (les deux pétés au niveau du wish)


puis L'AFFAIRE rip34/nautix (elle est excellente celle la) dont on attend le denouement....