Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

Salut à tous,<br /><br />
Etant constamment à la recherche d'idées nouvelles pour promouvoir notre image de windsurfer et flatter ainsi nos égos, j'ai eu l'idée de créer un contest un peu particulier...<br /><br />
Fruit d'une mûre réflexion après lecture de posts endiablés (AFW ça vous dit quelque chose ?...) et face à une concurrence (pas vraiment loyale et) agressive, je vous soumet cette initiative :<br /><br />
Un photographe barbotant dans l'eau à la recherche de sa respiration entre 2 mousses lessiveuses, shoote tous les gentils DWer's qui osent passer près de lui en envoyant avec prudence leur plus beaux moves...<br /><br />
Après, une fois que les pompiers seront venus chercher la bouée jaune dérivante (...), les images réalisées seront mises en ligne sur internet...<br /><br />
Ensuite, les gentils DWer's devront voter pour choisir la photo la plus réussie et l'heureux rider shooté verra son exploit en page d'accueil de DW.<br /><br />
Puis il recevra la photo en haute-résolution dans sa boîte aux lettres...<br /><br />
Contest ouvert à tous ceux qui auront lu ce message ou en auront entendu parler, et qui apercevront  un caisson étanche accroché au bras d'un inconscient en train de se noyer...<br /><br />
<!--b--><span class="b">Quand</span><!--/b--> : Mercredi et jeudi si le vent ne nous fait pas faux bond...<br /><br />
<!--b--><span class="b">Lieu</span><!--/b--> : secret pour le moment, il se situe dans le sud de la france. Désolé pour les bretons et normands, je voulais monter vous voir (plus de calva...), mais les conditions ne semblent pas vous sourir pour les prochains jours... Pas suffisamment en tout cas pour justifier un déplacement de 1500 km...<br /><br />
<!--b--><span class="b">Condition</span><!--/b--> : Savoir plancher, avoir une bonne vue, être assuré contre les collisions aquatiques, être à l'écoute des consignes, naviguer avec grâce et volupté (indispensable pour gagner...).<br /><br />
<!--b--><span class="b">Attention</span><!--/b--> : le contest est privé et réservé aux <!--b--><span class="b">DWer's</span><!--/b--> qui devront se faire connaître à l'approche de la bouée (La bouée C moi et mon casque jaune pour ceux qui n'ont pas compris...) ou sur la plage.<br /><br />
Bon, j'attend juste l'accord de Laurent, qui comme les autres prendra connaissance du contest sur le forum... et informera à la dernière minute du lieu du shooting (au moins la veille).<br /><br />
Et j'attend aussi vos impressions sur ce nouveau contest...<br /><br />
Dernière recommandation : l'idée est de s'amuser entre nous, et tous les niveaux sont acceptés (même si la navigation dans les vagues est indispensable...)<br /><br />
Pas besoin de savoir frontlooper ou backlooper... tout est question de placement...<br /><br />
A+
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par paquitomicorrazon »

Excellente idée, mais il est clair que tu te mettras bien en danger. Tu as pu voir les risques que cela représentait avec de pros, alors imagine avec des amateurs surexités !!!!


Dommage que tu ne sois pas dans le nord, une super session est en préparation sur Veulettes demain.


Ta démarche est la bonne, en tant que pro, tu ne peux t'aligner face au tout gratuit qu'en proposant une qualité largement supérieure. Ta proposition de shooter dans l'eau va dans ce sens.


Perso, je n'éhésitrais pas à payer pour une (plusieurs) belle photo qui change du classique point fluo pixélisé sur fond d'horizon de traviolle.
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

L'affiche...


Posted Image
ticrab972
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par ticrab972 »

héhé! tres bonne idée doubiboy!!

oui une belle session en perspective a veulette! demain ca se passe chez les normands!! il est encore temps de prendre ton billet pour la normandie!  : D


en tout cas belle initiative... dans le prolongement de ce que tu faisais cet été a moulay... (on etait là bas au mois de aout)
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par soto »

paquitomicorrazon @ 30/10/2006 - 17h00 a dit:



Perso, je n'éhésitrais pas à payer pour une (plusieurs) belle photo qui change du classique point fluo pixélisé sur fond d'horizon de traviolle.



Posted Image

sinon, je trouve l'idée tout simplement génial

"vive la planche sur DW" (copyright G.Holtz)  : p i r a t e :
le tanard
Timide
Timide
Messages : 377
Enregistré le : 03 juil. 2004, 20:30
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par le tanard »

Superbe idée !


Ca donnerait l'occaz d'avoir une vraie photo de soi en planche "comme les pros".

L'affiche est vraiment pas mal non plus, et j'aime bien ses traits d'humour...


Si tu as encore le fichier, photoshop, retire juste le 's' de "Restes connecté"  ; )
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

ticrab972 @ 30/10/2006 - 17h26 a dit:

héhé! tres bonne idée doubiboy!!

oui une belle session en perspective a veulette! demain ca se passe chez les normands!! il est encore temps de prendre ton billet pour la normandie!  : D


en tout cas belle initiative... dans le prolongement de ce que tu faisais cet été a moulay... (on etait là bas au mois de aout)





Je te jure que j'ai failli monter... mais il m'aurait fallu plus de jours de vent... et en plus je dois impérativement aller à Nîmes demain...


Je fais un essai et si ça accroche, promis je monte m'enivrer de cidre cet hiver ou au printemps...


Je comprends pas comment t'as fait pour pas être shooté cet été ... T'as eu peur de moi et de mon chien féroce ?  : (


Si entre DWer's on arrive pas à se parler ... en vrai, je veux dire ... : a n g r y :


Allez, la communauté de DWer's la plus présente sur ce forum me verra débarquer dans sa région pour ce faire shooter dès que possible
(vu que l'on rentre dans l'hiver, ça se fera au printemps...)


Les lyonnais, sont hors concours, bien entendu ... Trop nombreux...
le tanard
Timide
Timide
Messages : 377
Enregistré le : 03 juil. 2004, 20:30
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par le tanard »

doubiboy @ 30/10/2006 - 17h38 a dit:

Les lyonnais, sont hors concours, bien entendu ... Trop nombreux...




Et les nordistes ?

Chui sur que ya moyen d'avoir du ciel bleu, et de l'eau claire aussi ici !  : )
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

le tanard @ 30/10/2006 - 17h37 a dit:

Superbe idée !


Ca donnerait l'occaz d'avoir une vraie photo de soi en planche "comme les pros".

L'affiche est vraiment pas mal non plus, et j'aime bien ses traits d'humour...


Si tu as encore le fichier, photoshop, retire juste le 's' de "Restes connecté"  ; )




Oups... : g e n e :


Posted Image
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

le tanard @ 30/10/2006 - 17h40 a dit:

doubiboy @ 30/10/2006 - 17h38 a dit:

Les lyonnais, sont hors concours, bien entendu ... Trop nombreux...




Et les nordistes ?

Chui sur que ya moyen d'avoir du ciel bleu, et de l'eau claire aussi ici !  : )




Tu fais erreur... C pas à Lyon que tu verras de l'eau claire... sauf au robinet !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par thejoker »

je pense que tu n'es pas le seul a jouer à la bouée derivante jaune!!!


il serait preferable pour DW  de  faire ce concours par week end en checkant tous les photos prises en  france par d'autres "bouées"


par ex secret shots (dommage il a des pb de mise a jour..)


recensont donc les sites des watershooters!
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par soto »

le tanard @ 30/10/2006 - 17h40 a dit:



Chui sur que ya moyen d'avoir du ciel bleu, et de l'eau claire aussi ici !  : )



avec Photoshop, on peut tout faire  : l o l :
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par KipURieR NoiR »

Excellente idée!
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

Je m'apprête à descendre vers la tempête... Ce soir vous sera communiqué le lieu du shooting ... A suivre sur DW, en page d'accueil ou sur ce message...


Vous avez intérêt à être bon, pour que mon sacrifice humide ne soit pas vain...


A demain,


JC
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par realworldwave »

t'inkiet aprés la fin de session on te payera l'apéro sur le spot avec saucisson et pastis
Répondre