Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FWS 92 litres 2013 - Qui a testé?

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Eric26
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 oct. 2008, 21:34
Contact :

Re :FWS 92 litres 2013 - Qui a testé?

Message par Eric26 »

Salut tenroc et tout le monde ,


bon je t'ai déjà donné quelques indications sur la JP112 par MP ,

mais si tu t'interroges sur la question du light wind je dirai que tout dépend de ce que tu veux y faire !!

Du freeride ou du freestyle ?

Tu fais déjà pas mal de tricks sur une freestyle dans la pétole , les freerides sont en 6,5 /7,5m² que tu es en 5,2 sur une freestyle à bosser tes vulcan ou grubby !


Mon avis c'est que lorsque tu as gouté une freestyle tu ne peux plus te passer de son départ planning , du pop et de sa légèreté : alors il faut pas trop de volume pour limiter le poids !


J'ai gouté la 112 , je me suis régalé , c'est sympa en mer , mais pour moi c'est trop volumineux.

Maintenant je navigue en méditerrané , et quand il y a de la belle houle je suis en 80ltr ! donc pas comme chez toi.
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :FWS 92 litres 2013 - Qui a testé?

Message par tenroc »

Merci pour les infos. Tu penses que c'est trop volumineux c'est apparemment le ressenti d'autres personnes (je suis en pleine prise de renseignements). Donc soit je garde ma freestyle soit je prends la jp freestyle wave 101 ou 102.
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re :FWS 92 litres 2013 - Qui a testé?

Message par Renaud31 »

contacte ric92 sur le forum il a eu la 112 je crois
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :FWS 92 litres 2013 - Qui a testé?

Message par tenroc »

Merci c'est déjà  fait il m'a conseillé la 101.
Répondre